Nombre total de pages vues

12 juin 2013

RÉSULTATS BOANITA

Bonjour

Une fois de plus je vous remercie pour les différents commentaires que vous laissez chaque jour sur ce blog et je remercie les  marques/boutiques qui offrent généreusement des cadeaux aux fidèles et nouvelles lectrices de Gossip !! 

Voici les résultat du Tirage au sort BOANITA et le super lot mis en cadeau par Anita !



Bravo Laé, Voici mon mail pour tes coordonnées postales : kali.scrap(at)hotmail.fr

Bravo à toutes les participantes et pour l'occasion Boanita vous propose une offre : 

Une remise de 5 euros à partir de 29,90 euros d'achat (hors frais de port). Valable de ce jour jusqu'au 25 juin 2013 . 

Pour rappel : les frais de port sont OFFERTS à partir de 29,90 euros (hors remise), donc double avantage ;-)
 Pour cela vous devez rentrer le Code : GOSSIP1206


Bonne journée
GOSSIP SCRAP

6 commentaires:

  1. Oh puréééééééééééééééééééée !!!!!!!!!! Je suis trop contente !!! Je ne gagne jamais aux tirages au sort, je crois que j'ai de la chance en ce moment, désolée pour celle qui n'a pas réclamé son lot... Merci merci et merci !! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. oh quelle chance pour Laé...
    une prochaine fois, peut-être...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Laé, je suis sûr que tu vas en faire bonne usage!

    RépondreSupprimer