Nombre total de pages vues

13 juin 2013

Les Papiers de Pandore : Partie 2

Bonjour

Comme je vous l'avais annoncé Julie créatrice de la marque LES PAPIERS DE PANDORE sort une seconde collection ! 
Celle ci aux couleurs pastels et douces se nomme : SUMMER LIFE !

La collection est composé de 5 papiers 30x30, 4 papiers 15x15 et deux badges assortis !

 

Et 2 illustrations de Julie







Franchement ... Comment résister !!!!!!!!!!!!!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, JULIE vous propose de gagner cette collection   via Gossip Scrap !

Pour cela il suffit de laisser un commentaire ci-dessous avec votre avis sur cette collection et qu'en feriez vous si vous étiez l'heureuse gagnante !!!!
Le jeu commence maintenant et se termine dimanche 16 juin Minuit !


Bonne chance à toutes 

69 commentaires:

  1. Oh ceux-là aussi ils sont trop beaux !! J'adore ces tons pastels ! Avec ces jolis papiers, je ferai un mini.

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli collection aussi !!!!je l utiliserai pour projecr life
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Ces papiers sont juste sublimes ! Parfaits pour un mini album ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ces papiers sont magnifiques, très doux, pourquoi pas pour... scrapper un heureux événement !!!!? Merci ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Rhôô bah ceux-là aussi donnent envie !!
    Ca me donne des idées de pages là tout d'un coup... !

    RépondreSupprimer
  6. Une seconde collection absolument sublime. J'adore aussi; Bises

    RépondreSupprimer
  7. ouahhhh j'adore ces couleurs douces et ces motifs graphiques, encore une superbe collection !!
    j'en ferai bien un mini déstructuré !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe aussi cette collection, tout en tendresse!! je ferai un mini et des pages

    RépondreSupprimer
  9. Waouh ! Terrible aussi celle ci ! Ca me donne des envies de mini album estival bien sur avec de telles couleurs...ça sent le sable, le soleil et la mer !

    RépondreSupprimer
  10. ouahe encore une superbe collection de papiers qui donne envie de SOLEIL et de mer... pourquoi pas faire un mini ou un home déco!!
    bises
    Merci Kali et Julie pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  11. ouh là là je tente aussi par là !!!! j'adorerai !!!! les couleurs sont à tomber !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Whaouuu, magnifique!!!Estivale à souhait!!!!Comment résiter, je tente!!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Oh la la, là je dois dire que je craque complètement pour les tampons. J'avais justement dans l'idée de faire des invitations estivales avec des lampions sans trouver ce que je voulais. Il faut vite que je trouve une boutique qui les vend. Quand aux papiers, ceux à petits motifs pour la carterie et les autres pour des pages. Bravo pour ces nouveaux produits.

    RépondreSupprimer
  14. Pour ma part, j'en ferai un mini album D'jeuns car ils sont trop BEAUX ces papiers....
    Scrapbises...

    RépondreSupprimer
  15. trop belle cette collection !! encore de belles pages en vue !!

    RépondreSupprimer
  16. Waouh ces couleurs ! sublimes ! Bravo les filles.
    Je vois déjà le superbe cadre qui pourrait décorer la chambre de mon p'tit gars !

    RépondreSupprimer
  17. Et bien...comme la collection Itinéraire bis...je la trouve magnifique cette collection...et j'en ferais bien un mini aux couleurs de l'été...alors, je croise les doigts!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  18. Quelle magnifique collection, encore une fois ! J'adore

    RépondreSupprimer
  19. C'est si joli, deux superbes collections je ne sais pas laquelle je préfère des deux ! J'aimerai bien faire un mini album et une page si il me reste du papier ou quelques tags qui sait :)
    Merci pour ce jeu bien que je ne réussisse jamais à gagner...
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique !!!
    Parfait pour scrapper les photos de mon fils (11 mois)

    RépondreSupprimer
  21. hannn yeahhh encore une collec à tomber!!!!!!!!! Tro pbelle!!!!!!
    une collec idéalie pour faire de très belles pages estivales :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  22. WAOUH !!! Cette collection est superbe ! Merci pour ce jeu... allez je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  23. toute douce j'adore !!!! je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  24. Ho la avec ces couleurs toutes douces...alors .... je ferai.... de jolies pages ou un mini autour d'une sortie à la mer ...

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Encore une collection superbe et parfaite pour des photos d'été.....
    Je tente ma chance
    Merci
    Annie B

    RépondreSupprimer
  26. je la trouve top cette collection, j'en ferais bien un mini (mon truc du moment) sur les vacances au bord de la piscine, avec les 1eres baignades de ma louloute dans le grnad bain !!

    RépondreSupprimer
  27. Waouh j'adore ! ils sont magnifiques et les pages sublimes ! et je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  28. très très jolie cette collection et pleine de douceur, j'aime bien les minis donc je ferais un mini

    RépondreSupprimer
  29. J'adore!!! Papiers tampons, TOUT!!! Merci!

    RépondreSupprimer
  30. Je joue c'est obligé!!!! J'en ferai propablement un mini avec les photos de mes loulous faisant des châteaux de sable ;-)

    RépondreSupprimer
  31. Seconde collection superbe également. Plus colorée que la précédente. Idéale pour un mini de vacances. Je crois les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  32. oh que j'aime ces couleurs pastels !!!

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ces couleurs pastel rehaussées de noir !
    Je pense que si je la gagne ou que je l'acquière, j'en ferais des pages et des pages sur ma fille, et de la carterie aussi...
    Merci pour ce jeu !!

    RépondreSupprimer
  34. Cette collection est toute aussi magnifique que la première. Elle se prêterai facilement à un mini sur le thème des vacances d'été ou à des pages. Je crois en ma bonne étoile. Je vais peut-être gagner cette fois ;)

    RépondreSupprimer
  35. Très belle collection tout en douceur, une invitation au scrap et au farniente, je suis déjà fan !

    RépondreSupprimer
  36. WAHOU! elle est magnifique cette collection!! J'adore le tampon lampion!
    Si j'ai la chance de la gagner, je ferai des pages 30x30 et pourquoi pas débuter un Project Life!!

    RépondreSupprimer
  37. Whouuuu la collection est magnifique !!
    Je vois bien un mini avec des photos de vacances :)

    RépondreSupprimer
  38. vraiment trop jolie, difficile de dire ce qu'on ferait avec et pourquoi pas une page, un mini...

    RépondreSupprimer
  39. Voir la vie aux couleurs de l'été, c'est bien agréable ! Je tente encore ma chance !!

    RépondreSupprimer
  40. Je tente ma chance avec cette jolie collection estivale
    un grand merci
    scrap bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  41. waouuuu!!!! les couleurs sont sublimes et arrivent à point nommées pour faire de belles pages estivales, oh oui plein de pages souvenirs!!!!

    RépondreSupprimer
  42. j'adore, que de belles couleurs, douces et pétillantes a la fois un vrai régale pour les yeux.
    De belles pages pour mon project life et surtout de beaux minis pour mettre en avant mes enfants.
    Je suis fan.

    RépondreSupprimer
  43. cette collection est magnifique! j'adore! pleine de douceur! si j'ai la chance de gagner cette collection, je ferais un album sur mes vacances! je croise les doigts! bises et merci de nous gater!

    RépondreSupprimer
  44. trop, trop belle cette collection ! je la trouve graphique et romantique : on peut tout scrapper avec ! petite main innocente, attardes-toi sur mon numéro !!!

    RépondreSupprimer
  45. J'adooooooooooooooooore... cette nouvelle collection est sublime !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  46. Cette collection est superbe !! Je découvre petit à petit la marque Les papiers de Pandore et je suis de plus en plus fan. J'adore les effets graphiques sur les papiers et je trouve les tampons poétiques !!
    Cette collection illustrerait parfaitement l'album de mariage que je vais faire pour ma belle - sœur. Leur mariage avait comme couleur le bleu et le jaune ! Ce serait parfait !!
    Peut - être que se sera pour moi.... ou pas !!
    Merci !!
    Amélie

    RépondreSupprimer
  47. je viens de monter la piscine, ce serait une belle occasion avec ces papiers looool

    RépondreSupprimer
  48. Super mignone cette collection! Je vois bien un mini des prochaines vacances au soleil!!!

    RépondreSupprimer
  49. jolie collec' moi je vois bien des pages estivales avec ça !!!

    RépondreSupprimer
  50. superbes collection spour un mini sur mes vacances estivales.

    RépondreSupprimer
  51. ouah j'adore, parfait pour mon futur mini de vacances !!!!

    RépondreSupprimer
  52. Là aussi je me laisse tenter parce qu'elle est vraiment sublime !!! Merci Julie ;-)

    RépondreSupprimer
  53. bravo cette collection est vraiment splendide et donne envie de scrapper tout de suite. pour ma part, je vois déjà ma réalisation des cartes et quelques décos pour un anniversaire trés spécial

    RépondreSupprimer
  54. Trés jolis et Frais.Ca donne envie de faire pleins de choses!Des cartes, des pages, des mini...

    RépondreSupprimer
  55. Très belle collections parfaite pour les réas de l'été ;-)
    Merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  56. Oh là là !!! quelle est belle cette collection... Un super mini d'été accueillerait volontiers ces papiers... et les chutes : en fonction du nombre, une ou deux pages assorties...
    Merci pour ce beau cadeau...

    RépondreSupprimer
  57. Avant mon pseudo ici c'était Taline maintenant ca sera Aline S. vue que je suis connecté avec mon compte google.
    Super cette collection, moi j'adore les minis donc c'est mini(s) et quelques cartes si je gagne

    RépondreSupprimer
  58. J'aiiiime! les couleurs sont superbes!! Je la voit bien sur des cartes et pourquoi pas des pages de vacances!

    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  59. Oh la la cette collection est aussi trop trop belle !!! Ces couleurs pastels, j'adore et les motifs sont tops !
    Je vois bien faire des pages ou un mini sur l'été...

    RépondreSupprimer
  60. Pour moi, ce sera des pages aux couleurs de l'été, cette nouvelle collection est encore une fois une belle réussite !!!

    RépondreSupprimer
  61. Oh oui !!!! Encore plus beaux ! un mini vacances ! Top ! Merci pour ce jeu
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  62. elle est sublime cette collection !! parfaite pour les photos des vacances à venir...

    RépondreSupprimer
  63. Super beau et très doux ces papiers. Un mini pour les belles photos de cet été serait parfait avec !

    RépondreSupprimer
  64. Superbe cette collection! Ces papiers seraient parfaits pour mes photos de vacances, ou même celles de mon petit bébé, tellement les couleurs sont douces. Bravo.

    RépondreSupprimer
  65. une collection différente mais extra aussi !
    encore un jeu sympa pour lequel je tente ma chance !
    biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  66. whaou, enocre plus belle que la partie 1 avec ces couleurs estivales !!! j'adooooore ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  67. encore une très belle collection pour nos futures photos de vacances!

    RépondreSupprimer