Nombre total de pages vues

17 juin 2013

RESULTATS LES PAPIERS DE PANDORE

Bonjour à toutes

Je commence la semaine avec le TAS des 2 gagnantes pour les 2 nouvelles collections LES PAPIERS DE PANDORE

Comme à chaque fois c'est le RANDOM qui choisi ...

Je commence par la collection ITINERAIRE BIS



Et la gagnante de la collection SUMMER LIFE


Bravo à vous 2, Voici mon mail pour vos coordonnées postales : kali.scrap(at)hotmail.fr

Encore merci à Julie pour sa générosité et Merci à toutes les participantes pour leurs commentaires et messages si gentils !!!
A bientôt pour d'autres nouveautés

GOSSIP SCRAP

12 commentaires:

  1. Quelle chance elles ont, vous allez vous régaler.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles ! Reste plus qu'à scrapper maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à vous deux les chanceuses!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravooooo à vous deux...quelle chance!!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo aux gagnantes... quelle chance pour elles...
    bon début de semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  6. felicitation aux chanceuses !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles!! Bravo à toi MC!

    C'est la première fois que je gagne quelque chose aprés tout les blogs candy et autres... que j'ai fait!!
    Merci beaucoup Kali!
    Longue vie à Gossip scrap!

    RépondreSupprimer
  8. La chance .... bon tout n'est pas perdu .... j'ai tenté ma chance sur le site !!

    RépondreSupprimer