Nombre total de pages vues

9 juin 2013

INFO INFO INFO

Bonjour à toutes

Alors voilà un message un peu spécial pour vous informer que désormais je vais devoir "moderer" les commentaires !!

En effet je reçois environ 50 spams par jour anglais de pub et autre et du coup ma Boite mail déborde de partout et ce n'est pas gérable par rapport aux vrais messages que vous me laissez !!

Donc maintenant il faudra s'enregistrer, on ne pourra plus poster en Anonyme, je suis la 1ère désolé pour celles qui ne voulaient pas s'enregistrer mais les SPAMS envahissent trop ce blog et je ne veux pas ce genre de pub ici ....

Je vous propose donc de devenir membres (sur le côté droit) .... Je m'excuse vraiment mais je ne sais pas comment procéder différement, je cherche justement si il est possible de stopper tous ces spams car même en modérant je les reçois dans ma BAL perso ...

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je cherche de mon côté comment arranger les choses et si certaines ont des idées je suis preneuse !!

Merci à toutes de votre compréhension

EDIT : Pour répondre aux questions, à partir du moment où vous voyez votre message de publié c'est bon ;) soit vous êtes inscrites soit enregistrés via google ....
Donc ça roule 

GOSSIP SCRAP

25 commentaires:

  1. Je te comprends j'ai fait la même chose sur mon blog. Ce n'est vraiment pas agréable!

    RépondreSupprimer
  2. comment deviens t'on membre? "s'inscrire à ce site"? bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si jamais, vous pouvez mettre la vérification des mots. Ainsi ceux qui ne sont pas inscrits pourront commenter et plus de spams! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle galère.. bon courage Kali !

    RépondreSupprimer
  6. pour tester, en principe, ça devrait être bon !

    RépondreSupprimer
  7. Ah je me demandais aussi .... j'ai essayé toute la matinée de mettre un comm et je n'y suis jamais arrivée ! Alors du coup, grâce à ta news j'y compris ! Merci et bon courage !

    RépondreSupprimer
  8. voilà c'est fait j'espère que mon message passera... j'avoue que je commence aussi à avoir des spams comme toi ...

    RépondreSupprimer
  9. pas de soucis pour moi je comprends car c'est vraiment la galere les spams perso j'ai changé de logiciel de mail et cela va bcp mieux depuis car le logiciel les virent d'office

    RépondreSupprimer
  10. ok, c'est noté, je vois si je suis bien inscrite, mais il me semble que oui...

    RépondreSupprimer
  11. ok pas de soucis pour moi non plus !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, tu peux modérer en ajoutant la vérification... depuis je n'ai ces fameux spams ! sans la vérification c'est infernal ! bisette

    RépondreSupprimer
  13. je voulais je n'ai plus ces fameux spams ; on peut aussi se connecter à google...

    RépondreSupprimer
  14. J'essaie voir si ça marche...;) Satanés spams !! Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Pas évident de gérer tous ces spams, c'est sûr
    scrap bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. je teste aussi. C'est pénible ces spams!

    RépondreSupprimer
  17. trop jolie cette collection! si j'ai la chance de la gagner, je scraperais un album de mes vacances! bises

    RépondreSupprimer
  18. C'est bon pour moi, par contre avant j'étais "Taline" ici et maintenant je suis Aline S.

    RépondreSupprimer