Nombre total de pages vues

18 avril 2013

RÉSULTATS 4H37

Bonjour à toutes !

Me voici aujourd'hui pour vous donner le résultat de l'heureuse gagnante du lot 4h37 offert généreusement par Emmanuelle Boissot !
MERCI EMMANUELLE !!!!

Je vous remercie toutes pour vos messages : 204 commentaires d'enthousiasme vis à vis de la marque et des nouveautés !
Comme d'habitude, il n'y a qu'une gagnante et le random a désigné ...


Bravo TALINE, envoi moi tes coordonnées par mail pour avoir ton adresse postale 
kali.scrap(at)hotmail.fr

Tu recevras le PACKAGE complet 31 cours des 4 jeudis


Pour les autres, je croise les doigts pour les prochaines fois ;)

PS : Bienvenue aux nouvelles abonnées qui ont découvert ce blog à travers le magazine ESPRIT SCRAPBOOKING 
...


12 commentaires:

  1. Oh je suis dégoutée... à un numéro près.... en tous cas bravo à Taline

    RépondreSupprimer
  2. bravo à la gagnante! elle en a de la chance! bises

    RépondreSupprimer
  3. oh bravo !! éclate toi bien avec cette sublime collection !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation Taline... super cadeau ! tu fais des jalouses ...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Taline ! alors je décroise les doigts... jusqu'au prochain jeu :-)

    RépondreSupprimer
  6. Youououou, super MERCI beaucoup je suis très contente. J'envoi mon adresse tout de suite ;-)
    Désolée à toutes les autres super scrapeuses qui ont participé, bonne chance pour les autres jeux...

    RépondreSupprimer
  7. hey hey bravo Taline!! une superbe chance!!!

    RépondreSupprimer
  8. bravo Taline, bon je vais faire chauffer la carte bleue

    RépondreSupprimer