Nombre total de pages vues

1 avril 2013

Nouveautés Laura Pack

Bonjour

La collection printemps 2013 de priplak de chez Laura Pack vient de sortir, et vous verrez tout bien sûr à Version Scrap


 Constellation un graphisme léger qui se prête à tous les thèmes, de vos soirées d'été aux étoiles de Noël.



Vague : pour vos albums de vacances en bord de mer


Innovation : les étiquettes en Priplak imprimé collection Printemps 2013





Et bien d'autres encore à découvrir en Boutique ;)

Sans oublier le Flex'Plak avec  un bon pour échantillon à télécharger et à venir chercher sur notre stand C3



 

Et voici un cadeau pour les lectrices de Gossip : Un set de Priplack à gagner !!
Pour cela il suffit de laisser un petit message en dessous de ce lien
Le jeu commence maintenant et se termine vendredi 5 avril minuit


A Bientôt
Gossip





47 commentaires:

  1. en attendant de pouvoir voir tout ça à VS le we prochain, je tente ma chance ici : )

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi comme je ne vais pas à VS, je me contente de tenter ici ;)

    RépondreSupprimer
  3. que de jolies choses ^^
    vivement VS :)

    RépondreSupprimer
  4. je tente aussi ma chance .... rv sur version scrap pour tout voir en vrai !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je n'ai pas la possibilité de pouvoir aller VS, alors je tente ma chance, qui sait!!
    annie B

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    toujours un plaisir à découvrir les articles de cette marque.
    Pas encore eu les moyens d'en acheter ni la possibilité d'aller au salon mais je tente ma chance.
    bon lundi de Pâques

    RépondreSupprimer
  7. comme je n'irai pas à VS, je tente ma chance ici. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  8. de bien jolies choses!! je tente ma chance aussi!!
    merci!!

    RépondreSupprimer
  9. je tente également ma chance ! Merci Gossip et merci Laurapack !
    Bon Lundi de Pâques
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. un bien belle collection ! Ca fait envie bien sûr! merci pour ce petit jeu!

    RépondreSupprimer
  11. En espérant que le poisson d'avril soit gentil avec moi !
    Vous avez de bien belles choses, c'est tentant !
    Bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
  12. une bien jolie collection, je tente ma chance!
    bises
    lorna

    RépondreSupprimer
  13. merci !
    comme c'est gentil ce petit jeu !
    des chouettes nouveautés !
    je tente ma chance !
    BIz
    gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connaissais pas du tout votre boutique mais j'adore! Je viendrai sûrement faire un petit tour chez vous à VS! Et du coup, je tente ma chance moi aussi! Merci pour ce petit jeu!

    RépondreSupprimer
  15. Qui ne tente rien, n'a rien :) De jolies nouveautés en tous cas !

    RépondreSupprimer
  16. bravo pour ces nouveautés ... j'adore l'ambiance 'constellation' ... je tente aussi ma chance et merci pour ce petit jeu ....

    RépondreSupprimer
  17. Décidément, j'aime bien ce qu'ils font...

    RépondreSupprimer
  18. wouah.....je n'ai jamais de chance........mais je persiste....pour le plaisir de jouer.....merci

    RépondreSupprimer
  19. Une bien belle collection!!! Merci pour le petit jeu

    RépondreSupprimer
  20. Je ne peux pas veni récupérer un échantillon à VS, alors je tente ma chance par là...
    Merci pour ce jeu ;)

    RépondreSupprimer
  21. je tente ma chance avec plaisir! bises

    RépondreSupprimer
  22. Sympa ces transparents ! Je tente ma chance
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  23. bon on ne sait jamais

    je laisse un petit com pour le jeu
    j'ai hâte d'être à samedi pour voir de près toutes ces belles choses
    A bientôt

    Maria

    RépondreSupprimer
  24. bonjour,
    je tente ma chance et je viendrais sur le stand voir en vria les nouveautés
    scrapbiz
    Taloustleu

    RépondreSupprimer
  25. J'ai hâte de découvrir ces nouveautés.

    Bises
    svvaly

    RépondreSupprimer
  26. je tente ma chance ici car je n'aurai pas la chance de venir vous voir à VS... ils sont vraiment beau ces nouveaux transparents étoilés!
    Merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  27. Biensur que je viendrai faire un petit tour dès jeudi soir.
    Bon courage pour les préparatifs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Pas de Version Scrap pour moi... Alors je tente ma chance ici!!!

    RépondreSupprimer
  29. super, je tente ma chance !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  30. sympas ces nouveautés, j'aime beaucoup les étiquettes, je ne vais pas à VS car je travaille, dommage!

    RépondreSupprimer
  31. Je tente ma chance et j'irai voir vos nouveautés à Version Scrap!!

    RépondreSupprimer
  32. Allez je tente ma chance! Merci
    Bizz
    Scrappy

    RépondreSupprimer
  33. très joli ce nouveau fond etoilé. je tente ma chance et merci pr ce jeu!

    RépondreSupprimer
  34. Sympa! un cadeau avant d'aller au salon!...Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  35. Super joli tout ça!! Je tente ma chance Merci!!

    RépondreSupprimer
  36. Aller moi aussi je tente ma chance... pas de vs pour moi non plus.

    RépondreSupprimer
  37. Je ne connais pas encore vos produits, mais je tente ma chance. et de toute façon je viendrai faire un petit tour au stand dés jeudi soir!

    RépondreSupprimer
  38. C'est trop beau alors oui je tente ma chance aussi. Hâte d'être à VS pour voir tout ça en vrai.

    Merci pour ce blog que je découvre grâce au magazine ES.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. je viens de découvrir ton blog, bravo. Du coup, je tente ma chance, on ne sait jamais ?

    RépondreSupprimer
  40. mimi 44

    malheureusemnt pas la chance d'aller vous voir a ce salon
    je tente ma chance par ici
    on ne sait jamais

    en tous cas merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  41. Des produits que je ne connais pas encore ...alors pourquoi pas ???

    RépondreSupprimer
  42. trop belles ces étiquettes... Je ne connaissais pas cette matière, ça à vraiment l'air très sympa à utiliser.
    je tente ma chance avant de découvrir les produits en vrai sur VS.

    RépondreSupprimer
  43. Je viens de découvrir ton deuxième blog! mdr!!
    Très sympa ces petites étiquettes!!Encore des nouveautés dans nos scraprooms!

    RépondreSupprimer
  44. Géniales ces étiquettes... ah la la tout fait envie chez toi !! ;)

    RépondreSupprimer
  45. Très jolie cette nouvelle collection.

    RépondreSupprimer
  46. Laura pack est synonime de produits super sympas a travailler, j'adore !!! alors je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  47. Je découvre ton blog grance au magasine ES, je le trouve génial.
    Merci pour tout ce travail.
    Je tente ma chance car j'adore les produits Laura pack !!!
    A très vite

    RépondreSupprimer