Nombre total de pages vues

29 avril 2013

NOUVEAUX PRODUITS : ZUNIK

Bonjour

Il y a quelques jours Natacha de la boutique CROC'LOISIRS m'a contacté pour vous parler de ses embellissements => Les ZUNIKS 





Ce sont des embellissements fait main en pâte polymère par elle-même !

Elle  les propose en lot de couleurs assorties et surtout  peux les faire sur mesure pour illustrer un kit, s'assortir à un papier, un tissu...
Ils sont vendus non percés mais peuvent l'être sur simple demande pour devenir un bouton, une breloque, un pendentif.... 

Après test il n'y a aucun problème pour le passage en machine ou au sèche linge ;)











Ils sont en vente ICI  au prix de 1,90 euros le lot de 5.

Et pour l'occasion Natacha propose un petit jeu : Il suffit de laisser un commentaire ci dessous et donner votre avis sur ces nouveautés ;)
La gagnante gagnera 3 lots de son choix et 1 lot supplémentaire si elle aimé la page facebook
LE JEU commence maintenant et se termine jeudi 2 mai Minuit !

Bonne chance à toutes

35 commentaires:

  1. Coucou. Je trouve ces embellissements trés originaux. De quoi donner du volume à nos pages. Et pas cher, ce qui n'est pas négligeable. Bravo à Natacha pour son idée. Je vais te de ce pas "liker" sur facebook!

    RépondreSupprimer
  2. ils ont l'air super jolis...
    Bravo pour ces embellissements...
    je file également sur Facebook ; j'aime beaucoupppppp.....
    bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  3. c'est extra c'est petits embellissements .......
    merci pour la découverte !!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop top ces embellissements!!!!! Merci encore pour cette nouvelle découverte!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les fleches aux couleurs pleines de peps !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Des nouveaux embellissements tout mimi!!Bravo

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout à fait original!! bravo

    RépondreSupprimer
  8. Fait main, production française, mais à petits prix tout de même, couleurs, design, originalité : tout pour plaire!
    Bravo++++

    RépondreSupprimer
  9. trop jolis ces embellissements! j'adore! je participe avec grand plaisir! bises

    RépondreSupprimer
  10. Super chouettes ces embellissements, bravo !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime cette idée de pouvoir les utilser aussi bien sur nos pages que pour customiser un vêtement ou faire un accessoire ! très belle idée et à ce prix là ... pas de raison de s'en priver !je like sur FB (nathalie orace)

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup les flèches et triangles !! Et quelles belles couleurs !!

    RépondreSupprimer
  13. Très chouette, j'aime beaucoup ceux avec les étoiles et leurs couleurs girly!

    RépondreSupprimer
  14. coup de coeur pour les triangles et les chevrons...

    RépondreSupprimer
  15. Pas mal c'est une chouette idée pour customiser pages et vêtements!!! J'aime beaucoup les chevrons!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Quelle bonne idée ces embellissements ! Ça s'accorde en effet très bien avec nos projets Scrap et en +, c'est a chaque fois différend ! Bravo pour l'idée ! Bonne journée. Christine

    RépondreSupprimer
  17. Quelle belle idée, je les trouve très jolis et cela fait différent !

    Capucine40

    RépondreSupprimer
  18. très sympa une bonne idée d’allier la pâte polymère aux embe scrap... ça donne plus de possibilités pour les couleurs et motifs...
    j'aime particulièrement les chevrons fleuries

    RépondreSupprimer
  19. Embellissements sympas et originaux ! je participe bien sûr !

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout.
    Je suis fan des flèches ou chevrons en jolies couleurs !

    Bravo également pour ce blog que j'ai découvert grâce à l'Esprit scrapbooking.

    A très bientôt!
    Jana

    RépondreSupprimer
  21. C'est bien joli et super original
    Bravo
    Scrap bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  22. qu'est ce que c'est mignon !! j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  23. Une très belle découverte. Merci pour ce jeu. Bises.

    RépondreSupprimer
  24. c'est surtout le prix qui est intéressant ... merci pour cette découverte .... et ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  25. jolie découverte ! je tente ma chance ici et là (facebook)!

    RépondreSupprimer
  26. Très jolis, j'ai une préférence pour les étoiles !!!

    RépondreSupprimer
  27. Formidable ! J'adore ! Quelle bonne idée !
    Scrapbiz
    Camille d'Hartoy (je vais liker la page facebook)

    RépondreSupprimer
  28. Cool ! Très bonne idée et très jolie.

    RépondreSupprimer
  29. Très jolis ces embellissements... Merci pour le cadeau...

    RépondreSupprimer
  30. Me voici de passage, eprit scrapbooking entre les mains et.... bah j'aime bien louer et laisser des messages encourageants! ce blog est sympa et tendance! Et ces ZUNIKS sont sympaTiKs aussi!!! :)

    RépondreSupprimer
  31. des petites déco en polymère trop sympa, vraiment de quoi personnaliser pages ou minis. je tente ma chance

    RépondreSupprimer