Nombre total de pages vues

8 avril 2013

Gossip dans ES

Bonjour

Certaines l'ont vu ...Certaines l'ont acheté ... Je parle du nouveau Esprit Scrapbooking tout coloré et qui inspire l'été ...




Et dedans vous avez vu l'article concernant GOSSIP ????



Béa m'a fait l'honneur de parler de mon ptit Blog et je vois des nouvelles têtes ici donc Merci à toutes et bienvenue aux nouvelles :)

27 commentaires:

  1. ça c'est sympa !! et bien mérité car ton site une vrai source d'informations et de partage ! encore merci à toi de l'avoir créé !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. effectivement, j'ai connu ton blog par cet article. Merci pour le partage d'info

    RépondreSupprimer
  3. C'est grâce à Esprit Scrapbooking que je t'ai découverte et c'est bien mérité !

    RépondreSupprimer
  4. Notoriété bien méritée ! Toutes mes félicitations et bienvenue à toutes les p'tites nouvelles !
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  5. C'est ainsi que j'ai fait votre connaissance !!! bravo

    RépondreSupprimer
  6. et oui, merci à ES de nous avoir fait connaitre ton blog!!!!
    riche en infos
    top!!!

    RépondreSupprimer
  7. Et moi je viens de te rejoindre suite à l'article que tu avais mis sur ton blog!! http://chezkali.canalblog.com/
    Merci pour toutes ces infos et un blog toujours aussi sympa, pour une meneuse de crop au top!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je te rejoins grâce à l'article paru sur ES. Merci de ton partage .

    RépondreSupprimer
  9. c'est super! bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci ES d'avoir fait connaitre ton site et longue vie à lui
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est grâce à ES que je me suis abonnée ici.

    RépondreSupprimer
  12. oui oui bien vu et je diffuse le site

    RépondreSupprimer
  13. C'est grâce à lui que je me suis inscrite!

    RépondreSupprimer
  14. Une très bonne choses cet article que j'ai lu: bravo pour cet initiative !!!
    Merci ES et bravo pour ce blog pour toutes ces découvertes et jeux proposés!!!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  15. En effet, je t'ai re-découverte grade à Esprit Scrap! Une super idée de blog, et tu as l'air de publier fréquemment! Super!!!

    RépondreSupprimer
  16. Oui je t'ai vue ... et reconnue.... miss Kali ! Bel article... pour un beau blog ! J'adore recevoir toutes les news, via Gossip Scrap. Longue vie à ce blog ...

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Oui oui oui, moi aussi je me suis précipitée suite à l'article de ES ! Ton blog est très sympa et très utile ! Bravo !
    Merci pour cette mine d'Or !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. mince !!! on va etre encore plus nombreuses à participer aux petits jeux et tenter nos chances .....
    non je plaisante bravo et félicitation pour cette mise à l'honneur c'est méritée

    RépondreSupprimer
  19. Ravie de te connaître et quelle bonne idée Béatrice a eu de diffuser ton portrait et de présenter ton blog ! je me suis inscrite immédiatement et je vais te suivre... assidûment ! ce blog est une super idée !!!
    Longue vie à Gossip Scrap !
    :-)

    RépondreSupprimer
  20. Fidèle lectrice de ES, je pense que je vais devenir fidèle lectrice de Gossip ! idée géniale que ce blog de partage de nouveautés... Bravo ! et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  21. c'est super! bises

    RépondreSupprimer
  22. merci à ES ! j'ai découvert un site génial !!!

    RépondreSupprimer
  23. Je découvre ton blog avec grand plaisir!! Je le mets tout de suite dans mes favoris!!

    RépondreSupprimer
  24. moi aussi j'ai découvert ton blog grâce à ES et je l'ai tout de suite mis dans mes favoris et me suis abonnée à la newsletter. Merci pour tout ce travail.

    RépondreSupprimer
  25. Bravo ! J'ai découvert ce blog en lisant le magazine Esprit scrapbooking et je voulais vous féliciter pour ce blog très frais, très attrayant et qui nous donne envie de scraper, scrapep et encore scraper... mais pourquoi je bosse moi !!! vive les RTT, congés et autre temps libre pour donner libre cours à la création !!

    Delphbm

    RépondreSupprimer
  26. Voila, je suis tombée dans le scrap il y a peu, grace (a cause?) d'une collègue! je suis accro! Je me suis donc mise aux magazines, pour me donner des idées et voir les nouveautés!
    Me voila donc sur le blog, car l'article m'a fait envie!!

    hélène

    RépondreSupprimer