Nombre total de pages vues

16 avril 2013

Nouveautés Kési'art

Aujourd'hui un petit message pour vous parler des nouveautés Kési'art !!

Elles étaient sur le salon Version Scrap pour certaines chanceuses et pour les autres elles arrivent en boutique bientôt ;)

D'abord des collections de papiers => Des nouveaux Jolis Packs composés de 3 papiers imprimés 30*30, une planche de stickets et une planche de tampons clears

Voici le Joli Pack CELEBRATION



LE JOLI PACK SOCIAL MEDIA 


Mais également des nouveaux MétaliKs (ma petite sélection coup de cœur parmi les 30 nouveautés !!!!!!!)









Et aussi des tampons de Fond (waouhhh)








Je le redis il s'agit d'une petite sélection parmi toutes les NOUVEAUTÉS qui sont carrément à TOMBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention à votre porte-monnaie !!!!!! Il y a du matos qui arrive :)

17 commentaires:

  1. je n'ai pas pu résister aux tampons fond de page et les plumes n'y étaient plus mais je les adorent!!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis trop fan des plumes... je vais craquer ! je le sens...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog grâce au dernier Esprit Scrapbooking...très bel article et félicitations pour ton blog...c'est super de promouvoir les marques françaises...je file m'inscrire à la newsletter pour ne rien louper...A bientôt...Ghis

    RépondreSupprimer
  4. de superbes nouveautés... j'ai craqué à VS sur quelques unes... et d'autres m'attirent encore pffttt

    RépondreSupprimer
  5. hallucinant !!!!!! et si magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  6. ouaaaaaaaaaaaaaaah !! troooooooop beau tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah non mais là c'est plus possible !!!!! Je veux tout, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. coucou, c'est trop bôoooooooooooooo, merci à toi de nous signaler toutes ces belles nouveautés, bisette

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhh moi j'y étais pas et je découvre !!!! La carte va chauffer je suis bien d'accord :D !
    Et ce site est super (découvert grâce à ES ^^). Je file m'abonner à la news !!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vraiment découvert cette marque à VS grâce a 2 ateliers et j'ai craqué sur des tampons :-)
    J'ai beaucoup les nouveautés

    RépondreSupprimer
  11. oh la la là c'est magnifique
    j'adore les dies et les papiers de Késia ....
    pfffff il me tarde de les voir en boutique
    je les ai vu en avant premeière mais pas possible de les acheter grrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  12. mimi 44

    trop trop chouette

    sniffffffffff pour mon porte monnaie

    RépondreSupprimer