Nombre total de pages vues

26 mars 2012

Zoom sur... les Boucles en Soft Metal : Swirlcards

Une fois de plus, Swirlcards Innove et lance un nouveau produit ! Et mon petit doigt me dit qu'il va faire des ravages !

Découpées dans une nouvelle matière, le Soft Metal, ces petites boucles vont ajouter une touche de brillance à vos pages et vos albums!
A utiliser en passe-ruban, avec du papier ou de vrai ruban

le Soft Metal est un plastique imitant le métal brossé. Il est léger et se colle facilement à la glue ou au double-face.
 
les boucles en Soft Métal sont déjà en boutique!
 


Et voilà ma petite contribution également 



Alors Allez vous CRAQUER ?


13 commentaires:

  1. boucles rajoutées sur ma liste pour ce week end. pauvre porte monnaie

    RépondreSupprimer
  2. superbe... j'aime beaucoup également...

    RépondreSupprimer
  3. ça rend trop bien!!!Superbes embellissements!!
    Très jolies pages!!
    Scrapbookement

    RépondreSupprimer
  4. c'est prévu dans ma liste d'achat au salon VS ce week end !! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aperçu ces boucles... et aussi les mots en Kraft marron ou noir... que de belles nouveautés que je découvrirais "en vrai" ce WE au salon et qui sont notées sur ma TROP GRANDE liste à acheter, mais comment peut-on résister ????
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  6. c'est très possible, à suivre : )

    RépondreSupprimer
  7. Je crois bien que oui. Très sympa. J'ai un projet de mini sur lequel ça irait très bien. :-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop trop beau ! ..

    RépondreSupprimer