Nombre total de pages vues

8 mars 2012

VINTAGE chez TOGA

C'est nouveau, ça arrive chez les revendeurs ! Pour le coup Toga a changé complétement de style ! crée en collaboration avec logo-antony2. Une gamme VINTAGE parfaite pour le scrap et la déco...

Regardez un peu ce qui vous attend !

Une superbe collection de 10 papiers recto-verso :

PS46-vintage-fin
PS46_1
Le P'tit Bloc avec des papiers faux unis :

PB
 PB69_1
Le mini bloc journalign avec 10 designs différents :

PBJ

PBJ09_1
Les stickers alphabet façon machine à écrire :
STA12_1
Les 2 planches de stickers fantaisies, tickets, engrenages, horloges...
STF28_1
Les rub ons noir :
ROP34_1
et quelques embellissements pour agrémenter cette belle collection

les brads :
DSC_3634
rubans et dentelle :
RU72_1
 les embellissements métals


les plaques emaillés, breloques, cadres métal et epoxy, mini pincettes, clés, plaques, coins photo et mini boucles.


AV03_1AV04_1AV05_1
AV01_1AV06_1
DSC_3635


FRANCHEMENT C'EST PAS TOP ????? Personnellement je me régale avec les embellissements Vintage ! BRAVO TOGA !

19 commentaires:

  1. oui j'avais vu dans leur catalogue... il en faut pour tout les goût c'est très bien!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vraiment sympa de changer de style. J'aime.

    RépondreSupprimer
  3. Wahouu j'adore cette nouvelle collection! Ça change de ce qui ce faisait

    RépondreSupprimer
  4. les embellissements sont superbes !!!!!!!!
    bravo toga

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ces papiers et tous les embellissements assortis !
    Un gros virage pour Toga qui semble résister à la concurrence.
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  6. Absolument sous le charme !!
    Bravo à TOGA pour cette splendide collection !!!

    RépondreSupprimer
  7. Whaouuuu!!!Quelle superbe collections!!!
    ça donne envie!!
    Scrapbookement

    RépondreSupprimer
  8. Original pour Toga... une belle collection !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. très jolie collection! bises

    RépondreSupprimer
  10. quel virage pour Toga ! ils n'ont jamais autant décliné les embellissements ! Bravo

    RépondreSupprimer
  11. yesss c'est superbe ! et ça change de leur style habituel !

    RépondreSupprimer
  12. ohhhhhh SUPER, sympa ces motifs et tous les embélissaments qui vont avec , moi j'adore, de belles créations en perspectives, merci pour l'info , très belle fin de journée , bises NATHE

    RépondreSupprimer
  13. c'est super, je sens que je vrais craquer pour les embellissements!

    RépondreSupprimer
  14. ah oui superbe!!!!par contre j'espère qu'ils ont augmenté le grammage de leurs papiers aussi...ce serait top!!

    RépondreSupprimer
  15. effectivement rien à voir avec les collections toga, mais j'aime bien ça change
    scrapbizzzzz

    RépondreSupprimer