Nombre total de pages vues

21 mars 2012

SWIRLCARDS : Les P'tits Mots Kraft

C'est tout nouveau et c'est Swirlcards qui le propose ... Les visiteuses de VS Lyon les ont vu en avant première pour les autres d'ici quelques jours à VS Paris ils seront là 

Les P'tits mots :


 

Comme toujours, Swirlcards cherche à vous simplifier la vie...
C'est pour cela que nous avons inventé ces petites planches de mots prédécoupés!
 
Avec elles, plus besoin de grosses machines de découpe: les mots sont déjà découpés, à la bonne taille pour vos pages et vos albums, dans notre kraft épais.
Retrouvez ces planches A5 en Cannelle, Noir ou Chocolat, dans la boutique Swirlcards 

Et moi je vous ai fais une petite carte avec un mot que je trouve top !

 

13 commentaires:

  1. j'ai acheté un kit à VS Lyon avec une planche de mots kraft, c'est tip top !!!

    RépondreSupprimer
  2. Extra! Très bonne idée, et magnifique carte!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien vivement la semaine prochaine que j'en achète à VS Paris
    merci pour l'info ma Kali

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte! bises

    RépondreSupprimer
  5. Très pratique et sympa en effet!!
    Scrapbookement

    RépondreSupprimer
  6. Whouaou ! génial ! Encore une super bonne raison de passer sur leur stand...

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte et excellente idée ces planches de mot.

    RépondreSupprimer
  8. Génial ces mots !!!!
    A ajouter à ma (trop) longue liste de produits à voir à VS :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. encore une super idée !! ta carte est magnifique Kali !

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment top cette nouveauté !...

    RépondreSupprimer