Nombre total de pages vues

1 mars 2012

RDV scrap se lance dans les Kits

Je vous avais parlé de cette boutique dès son ouverture  RENDEZ VOUS SCRAP EN REGION PARISIENNE avec Pascale la gérante de la boutique


Et bien à partir de Mars, Pascale propose un kit Mensuel  : Chaque kit sera illustré par une personne de la DT et une invité créative 

Pour bien commencer Pascale propose la nouvelle collection  CHERRY CHERRIE des Papiers de Pandore et un assortiments d'embellissements ;)





Le kit contient :
- 6 papiers imprimés recto-verso de la collection "Cherry Chérie" de la marque "Les papiers de Pandore"
- 1 bazzil blanc
- 1 bazill kraft
- 1 papier ondulé kraft
- 1 tag kraft
- 1 rouleau de masking tape (parmi une sélection coordonnée)
- 1 planche d'étiquettes Laura Pack (parmi une sélection coordonnée)
- 1 tampon papillon Les Papiers de Pandore (parmi une sélection coordonnée)
- 1 lot de chipboards 4h37
- 1m de twine jaune
- 1 m de twine rouge
- 2 fleurs Kési'Art (parmi une sélection coordonnée)
- le mot "nature" en bois
- 4 boutons vert et jaune Kési'Art (parmi une sélection coordonnée)
- 2 brads rouge Kési'art

Le prix : 22€ et 4.50€ de FDP si envoi  ;)


N'hésitez pas une seconde !!!!! 
Bravo Pascale pour ce 1er kit ;)








9 commentaires:

  1. Joli kit.... mais cher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté ce kit et je peux dire qu'il n'est pas cher du tout, comparé aux kits à 30 euros dans lesquels il n'y a que des papiers.
      J'ai pu réaliser un mini album complet, et il me reste du papier et des embellissements.
      Non, je ne suis pas d'accord, ce kit n'est pas cher du tout. Trouvez-moi un kit avec autant d'éléments dont une collection complète de papiers, un rouleau de Mt, un tampon ... et dites moi combien il est vendu ??? Je serais curieuse.

      Supprimer
  2. Très joli kit en effet, j'aime beaucoup !!!
    Scrapbookement

    RépondreSupprimer
  3. Super kit, j'aime beaucoup les étiquettes 4h37

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'avoir testé, un superbe kit bien fourni à un prix très compétitif ! j'ai pu faire plusieurs projets avec !!
    Et le kit d'avril est tout aussi sympa.

    RépondreSupprimer