Nombre total de pages vues

2 mars 2012

ONIRIE S'ENVOLE ...

Sur Gossip je vous parle en général des nouveautés : Boutiques, marques, collections mais là une bien triste nouvelle ... J'aime pas voir que certaines portes se ferment mais la roue tourne !

Et là c'est Pati qui nous fais part de la fermeture définitive d'ONIRIE

Voilà son message

J'ai créé Onirie en janvier 2008, par envie de dessiner mes propres papiers et tampons pour le scrapbooking.    

Après quatre années de labeur intensif, je suis lasse de jouer à la marchande. Ce n'était pas mon but premier, je ne suis pas commerçante, je ne suis pas gestionnaire, je ne suis pas comptable, je ne suis pas représentante. Je suis designer, j'aime dessiner, j'aime créer.
C'est pour retrouver ce plaisir que j'ai décidé d'arrêter Onirie.
Pour retrouver du temps pour moi, ma famille, mes loisirs, et peut-être avoir le temps d'ouvrir Photoshop ou Illustrator au lieu des logiciels de compta.
    
Je vous remercie, toutes et tous, pour votre fidélité, et votre soutien à ma modeste marque, durant ces quatre années. Je remercie celles et ceux qui m'ont offert de la visibilité sur la toile en utilisant mes produits, ou dans les magazines. Je remercie les membres de la DT, qui ont mis en valeur mes produits avec les petites merveilles qu'ils ont réalisé. Je remercie les professionnels du loisir créatif qui ont référencé mes petits papiers dans leurs rayons. Je remercie mes clients, les fidèles, les occasionnels, pour leurs commandes, parfois leurs petits mots amicaux. Je remercie mes amis qui ont accepté que je sois beaucoup, beaucoup moins présente, et je remercie encore plus ma famille, qui m'a aidée, soutenue, encouragée durant tout ce temps, malgré la charge de travail, malgré mes sautes d'humeur dues au stress ;)
    
Bref : merci.    

Et peut-être à bientôt, sur mon blog : http://www.mespetitsparadoxes.com    

Pati d'Onirie
En attendant la boutique est ouverte ICI pour vos derniers achats ONIRIQUES  et moi je souhaite une bonne continuation à PATI !!!!

2 commentaires:

  1. Tous mes voeux pour cette "nouvelle vie"... que je souhaite pleine de famille, d'amis, de DESSIN & CREATION !
    Une cliente "occasionnelle" à PATI , aux bons soins de GOSSIP.

    RépondreSupprimer