Nombre total de pages vues

27 février 2013

NOUVEAUTES ZIBULINE

Bonjour !!

Alors, avez vous la petite nouveauté chez Zibuline

Mais ouiiiiiiiiiiiiiii je parle de la petite machine à coudre manuelle !!!! 


Elle est en vente en boutique pour 15.85€ ;)


Contenu :
- 1 machine à coudre manuelle,
- 1 enfile aiguille,
- 1 cannette,
- 1 support à bobine,
- 1 mode d'emploi détaillé.

Fonctionnement :
- Fonctionne sans pile.
- Fonctionne sur tissu, papier, rhodoïd, simili cuir.
- 2 points disponibles : point droit sur le devant, point de chainette sur l'arrière.
Idéale pour les petits travaux de couture ou pour le scrapbooking.
Regardez vite la simplicité d’utilisation à traversnotre vidéo


Et en plus en ce moment un jeu via Facebook est en cours pour tenter de la gagner, regardez ICI 

Perso je craque !!! Tellement plus pratique que de sortir la grosse MAC surtout pour faire qq points sur nos pages de scrap ;)

Et profitez en car dans la rubrique Destockage vous trouverez de nombreuses références de supports Plexi !!!!

A bientôt ;)

3 commentaires:

  1. waouh elle es l'air génial moi qui ne suit pas trop couture en plus j'ai une machine à cioudre dont je ne me sers pas mais ce petit joujou est bien sympa pour le scrap ! vite une commande !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je craque , c'est dans ma liste des choses scrappesques à acheter!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  3. Génial!!! En plus super simple d'utilisation (merci pour la vidéo) à ajouter sur ma liste pour VS.
    Bisous

    RépondreSupprimer