Nombre total de pages vues

3 février 2013

Nouveautés LES PAPIERS DE PANDORE 2

Bonjour

Me revoila comme prévue pour vous dévoiler la seconde collection LES PAPIERS DE PANDORE 

LOVELY BIRDS





Home Sweet Home ... cette collection pleine de fraîcheur vous invite à ouvrir grand les fenêtres de votre petit nid douillet pour profiter des premiers jours du printemps. A consommer sans modération pour des pages remplies de gaîté et de tendresse !

Illustrée par Béatrice Garni, cette collection est également coordonnée à plusieurs masks et pochoirs de la Pause Créative que vous pouvez retrouver ICI et ICI.


Une Merveille !!!!!!!!!! Et une fois de plus 

Julie nous propose généreusement de gagner cette collection. Pour cela, il suffit de laisser un ptit message à la suite de cet article et je procéderai au tirage au sort

Le jeu commence MAINTENANT et se termine DIMANCHE 10 FÉVRIER minuit, les résultats seront en ligne le LUNDI 11  ...

Bonne chance à toutes les Gossip Scrappeuses .... 

86 commentaires:

  1. cette collection est à tomber !!!et la page d'illustration est superbe !! et merci pour le jeu !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Les couleurs sont juste sublime, mon combo préféré en ce moment !

    RépondreSupprimer
  3. un combo comme je les aime !!!!! encore une magnifique collection !!
    je tente ma chance
    bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
  4. cette collection est aussi belle que la précédente , wouahhhhhhhhhh
    lacrevette85

    RépondreSupprimer
  5. Superbe collection !! Je tente...
    Bon dimanche.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Chaque collection est plus belle que la précédente !!!! je suis absolument Fan !!!! Je tente ma chance ! Bonne fin de week-end et merci à Julie !

    RépondreSupprimer
  7. waouh !!! comme elle est belle aussi cette collection... Si la chance pouvait me tomber dessus... Merci pour ce beau lot...

    RépondreSupprimer
  8. encore une belle collection !!! je tente ma chance...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. trop beaux ces papiers !!! j'adore les teintes très douces

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces papiers et leurs couleurs douces, ils sont juste : SUBLIMES !
    Je tente ma chance, ils sont trop trop beaux.
    La page de Béatrice est top.
    Merci pour ce lot magnifique.

    RépondreSupprimer
  11. cette collection est juste magnifique :))))

    RépondreSupprimer
  12. Mmmm encore une superbe collec ohlàlà!!!! trop bien :)
    merci pour ce jeu :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques ces nouveaux papiers.
    Et quelle belle page, j'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  14. Encore et toujours du beau ! J'aime !!

    RépondreSupprimer
  15. Ahhhhh ! Ça va être compliqué de choisir entre les 2 nouvelles collection.
    Superbe !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore !!!! comme c'est super de nous en faire profiter !!! merci merci !! je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  17. magnifique collection!!! comme toujours!!!

    RépondreSupprimer
  18. Belle collection !
    Je tente ma chance.
    Annie B

    RépondreSupprimer
  19. ♥ je tente!!! la collection est magnifique et inspirante : )

    RépondreSupprimer
  20. Moi qui adore les petits "zozios" j'aime beaucoup cette collection !
    Je joue avec joie ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  21. coucou

    rhoooooooo je ne sais meme plus laquelle je prefere tellement cest beau!!!!!!!!!!!!

    bien evidement je tente ma chance et je remercie Kali et julie pour leur generosite
    biz laure

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup la douceur des couleurs de cette collection
    ce sont des merveilles a chaque sortie de collection, chapeau

    RépondreSupprimer
  23. Encore une beauté ! Je tente ma chance !! Bises

    RépondreSupprimer
  24. Que c'est beau!! Je tente ma chance aussi!! Biz

    RépondreSupprimer
  25. c'est trop beau je tente aussi ma chance
    merci pour ce jeu
    bisss

    RépondreSupprimer
  26. ben pareil, on ne sait jamais hein ! bises

    RépondreSupprimer
  27. encore une très belle collection que voilà! toute douce . Elle fait envie!
    merci de nous faire découvrir et peut être gagner ces beaux papiers!

    RépondreSupprimer
  28. Cette collection est juste sublime alors je tente!!!

    RépondreSupprimer
  29. j'adore le combo de couleurs et les motifs !!
    Douceur et inspiration !!

    RépondreSupprimer
  30. Une superbe collection j'adore

    RépondreSupprimer
  31. encore une belle collection...merci bizz

    RépondreSupprimer
  32. Merci tout plein
    cette collection est méga top
    Je croise les doigts...
    Scrap bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  33. argh elle est trop belle aussi
    je tente ma chance, moi moi moi

    RépondreSupprimer
  34. un combo de couleurs que j'adore et en plus avec des p'tits moineaux ! elle est pour moi cette collection !

    RépondreSupprimer
  35. Vraiment très jolie cette nouvelles collection ! Je crois tout ce que je peux ! Merci et beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  36. Juste sublime avec des couleurs parfaitement dans la tendance actuelle. Je tente ma chance et remercie Gossip Et Julie pour ce tirage au sort.

    RépondreSupprimer
  37. quelle merveilleuse collection !
    je tente ma chance !
    BIZ
    gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  38. Une superbe collection qui sent bon le printemps et la douceur ! Merci pour ce giveaway ! Bises

    RépondreSupprimer
  39. Wahoo, une merveille ces papiers

    RépondreSupprimer
  40. Encore une superbe collection tout en douceur qui donne envie d être scrappé

    RépondreSupprimer
  41. Superbe collection !!! Des couleurs que j'adore !!!
    Je tente aussi ma chance... merci Gossip et merci Julie pour ta générosité !

    RépondreSupprimer
  42. Les couleurs de cette collection sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  43. Décidément, les papiers de Pandore font très fort en ce début d'année ! Encore une superbe collection que j'aimerais beaucoup posséder et que de toute facçon, même si je ne suis pas tirée au sort, je possèderai !

    RépondreSupprimer
  44. Trop belle aussi cette collection ,je tente et croise les doigts!!!
    Scrapbises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  45. Une collection encore d'enfer, très douce, très masculine, bref j'adore.. Je serais assez partante pour la gagner, qui sait... merci beaucoup en tout cas. Bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
  46. Elle est superbe cette collection ! J'adore ! Et bien évidemment je tente ma chance ...

    RépondreSupprimer
  47. Allez zou une fois n'est pas coutume je tente ici pour ces fabuleux papiers !

    RépondreSupprimer
  48. Ohlala encore une collection superbe !! Et très belle page de Béatrice, beaucoup de douceur... Tentons notre chance, après tout... cela n'arrive pas qu'aux autres !!! ;) Bizzz

    RépondreSupprimer
  49. wouhaaaaaaaaaaaaaaaaa trop beau!!!
    gwenzilla.

    RépondreSupprimer
  50. Vraiment magnifique cette collection! Je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  51. Vivement les 1ers rayons de soleil du printemps pour utiliser ces très beaux papiers !!!
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  52. excellent ... un vrai coup de coeur ... je tente moi aussi ma chance
    merci

    RépondreSupprimer
  53. Trop belle cette collection... que des couleurs comme j'aime! Je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  54. Trop belle celle-ci aussi!! je n'ai jamais scrappé cette marque mais je craque pour elle, alors çà sera peut etre pour bientot

    RépondreSupprimer
  55. Wahou, cette collection est superbe, j'adore !!!! Je suis de plus en plus fan de cette marque !

    RépondreSupprimer
  56. Heureusement qu'il ne faut pas choisir entre les deux nouvelles collections car j'en serais bien incapable. Cette deuxième est également superbe, quel magnifique combo.

    RépondreSupprimer
  57. Encore une bien jolie collection! Difficile de choisir alors je tente aussi ma chance! Merci!

    RépondreSupprimer
  58. Quelle douceur dans cette collection, qui est mignonne à croquer ! et à scraper !! wouah !
    Je tente aussi ma chance ! merci !!!

    RépondreSupprimer
  59. Que de belles choses, je veux bien tenter ma chance aussi, merci!

    RépondreSupprimer
  60. Oui vraiment superbe cette collection! Pourquoi de pas tenter ma chance aussi, on ne sait jamais...

    RépondreSupprimer
  61. Ca sent le printemps alors je tente aussi.
    Amélie M-L

    RépondreSupprimer
  62. magnifique cette collection!!! je tente je tente et retente!!! lol delf

    RépondreSupprimer
  63. Très jolie collection qui forcément donne des idées et ferait plaisir à la débutante que je suis.

    RépondreSupprimer
  64. Une belle réussite cette nouvelle collection. merci et je tente ma chance :-)

    RépondreSupprimer
  65. j'aime beaucoup, les motifs et les couleurs me plaisent

    RépondreSupprimer
  66. ouah ils sont trop beaux ces papiers!! j'adore!! et quelle belle page pleine de tendresse

    RépondreSupprimer
  67. J'adooooore cette nouvelle collection qui sent bon le printemps ! alors je tente ma chance ...

    RépondreSupprimer
  68. Pas très original mais cette collection est divine, alors je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  69. superbe collection, pleine de douceur! j'adore et tente ma chance avec plaisir! bises

    RépondreSupprimer
  70. je veux bien tenter ma chance. bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  71. Just desire to say your article is as surprising.
    The clarity in your post is just cool and i can assume you're an expert on this subject. Well with your permission allow me to grab your RSS feed to keep up to date with forthcoming post. Thanks a million and please keep up the gratifying work.

    Feel free to visit my web site: housekeeper needed

    RépondreSupprimer
  72. I feel that is among the most significant information for me.

    And i am satisfied reading your article. But wanna commentary on few basic issues,
    The web site style is wonderful, the articles is truly great : D.

    Just right job, cheers

    My webpage :: http://www.flooranddecoroutlets.com/glass.html

    RépondreSupprimer
  73. I think this is one of the most vital info for me.

    And i am glad reading your article. But should remark on some general things, The site style is
    ideal, the articles is really great : D. Good job,
    cheers
    pc purchases

    My homepage video hosting

    RépondreSupprimer
  74. Thanks for one's marvelous posting! I actually enjoyed reading it, you're a great author.
    I will make sure to bookmark your blog and may come back in the foreseeable future.
    I want to encourage you continue your great writing, have a nice morning!

    court reporting

    Also visit my blog university online degree programs

    RépondreSupprimer
  75. Hello, i read your blog occasionally and i own a similar one and i
    was just curious if you get a lot of spam comments?
    If so how do you prevent it, any plugin or anything you can
    recommend? I get so much lately it's driving me crazy so any help is very much appreciated.

    Also visit my web-site Authentic Evgeni Malkin Jersey

    RépondreSupprimer
  76. Piece of writing writing is also a fun, if you know afterward
    you can write otherwise it is difficult to write.


    Also visit my web blog - Cheap Jerseys

    RépondreSupprimer
  77. I love what you guys are usually up too. This sort of clever work and exposure!

    Keep up the excellent works guys I've included you guys to our blogroll.

    Feel free to visit my blog post: Abercrombie Fitch Belgique

    RépondreSupprimer
  78. Paragraph writing is also a excitement, if you be acquainted with afterward you can write otherwise
    it is complex to write.

    Here is my webpage Converse

    RépondreSupprimer
  79. Hello! Do you know if they make any plugins to assist with Search Engine Optimization?
    I'm trying to get my blog to rank for some targeted keywords but I'm
    not seeing very good results. If you know
    of any please share. Thank you!

    Feel free to surf to my web page; Louis Vuitton Outlet

    RépondreSupprimer
  80. I have been exploring for a little bit for any high-quality articles or weblog posts on this sort of house .
    Exploring in Yahoo I ultimately stumbled upon this web site.
    Studying this info So i am happy to express that I
    have an incredibly just right uncanny feeling I discovered
    exactly what I needed. I such a lot certainly will make
    sure to do not forget this website and provides it a glance on a relentless
    basis.

    My website Gucci Ufficiale

    RépondreSupprimer
  81. Wonderful blog! I found it while surfing around on Yahoo
    News. Do you have any suggestions on how to get listed in Yahoo News?
    I've been trying for a while but I never seem to get there! Thank you

    Review my blog post Louis Vuitton Outlet

    RépondreSupprimer
  82. Good day! I could have sworn I've visited this website before but after going through a few of the articles I realized it's new to me.

    Regardless, I'm definitely delighted I found it and I'll be bookmarking it and checking back often!



    Feel free to surf to my website ... Michael Kors Handbags

    RépondreSupprimer