Nombre total de pages vues

15 février 2013

NOUVEAUTES KESIART

Bonjour !!!

Celles qui ont eu la chance d'aller au CSF les ont vu ou bien acheté ... Je parle des Pschhiitt  et des pochoirs/Masks Kési'art

Disponible en 20 couleurs pétillantes ces encres sont parfaites pour vos tâches notamment



 j'ai personnellement craqué sur la Jaune Intuition et j'ADORE !!!!!! Et je compte bien agrandir ma collection notamment avec le Blanc Pur couture ;)


Et les POSH donc Pochoirs/Masks => 21 différents


Voici ma sélection COUP DE COEUR 





Je suis certaine que vous allez CRAQUER ! Ces nouveautés arrivent en masse chez vos revendeurs préférés :)

A bientôt
Gossip

8 commentaires:

  1. Super ces nouveaux produits!!!Je fonce regarder!!
    Scrapbises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé a regardé en plus ce sont des encres a un prix abordable.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai aussi commencé à regarder c'est trop top!!!

    RépondreSupprimer
  4. je les avais repéré sur leur site !!! ça donne envie de les tester !!

    RépondreSupprimer
  5. Je m' en suis emparée à version scrap ,j'ai déjà scrappé avec et j'avoue que ce sont des merveilles.
    A posseder absolument!

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful items from you, man. I have take note your stuff previous to and you're simply extremely wonderful. I actually like what you've received here, really
    like what you are stating and the best way by which you say it.

    You make it enjoyable and you still care for to stay it smart.
    I can't wait to read far more from you. That is actually a terrific web site.

    Here is my web site: zetaclear reviews

    RépondreSupprimer
  7. What's up it's me, I am also visiting this web page on
    a regular basis, this web site is truly fastidious and
    the users are actually sharing nice thoughts.


    Feel free to surf to my blog post: toenail fungus treatment

    RépondreSupprimer