Nombre total de pages vues

13 février 2013

Esprit Scrapbooking "Nouvelle Formule"

Certaines l'ont déjà entre les mains et d'autres pas encore ... Sachez qu' ESPRIT SCRAPBOOKING revient avec une nouvelle formule 

Votre magazine change de format également et gagne en nombre de pages, de 84 pages, il passe à 100 pages avec encore plus de créations et d'inspiration !

Le cahier central quant à lui disparaît, mais vous retrouvez au fur à mesure sur le blog de nouvelles idées, fiches et, pour celles qui appréciaient les étiquettes, restez à l'affût, vous les retrouvez sur ce site en pdf à télécharger.

Nous sommes déjà au n°31 et voici la couverture


Au Sommaire de ce Numéro
Project life, scrapez l'année 2013
Le scrap façon bande dessinée
Comment retranscrire une ambiance
Mini-album sports d'hiver
3 tampons et des idées
Des silhouettes plein la tête
2 tampons, 3 matrices, 1000 possibilités
Offrez vos photos dans un bel écrin
Lumière : restez naturel
Et toujours, les sketches, les tests de produits, la galerie, les idées rangement, les portraits, les appels de pages, l'inspiration combo...
BONNE LECTURE ET BON SCRAP


10 commentaires:

  1. je l'ai acheté la semaine dernière et je viens de m'abonner pour 2 ans, j'ai justement été déçue de ne plus retrouver les étiquettes!

    RépondreSupprimer
  2. ps et je ne retrouve pas la qualité en imprimant moi-même alors que dans la magazine sur papier glacé c'était très bien, dommage pour nous!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette nouvelle formule ! Ca fait du bien un peu de changement !!
    Et personnellement, la disparition du cahier central ne me gène pas du tout. Je n'utilisais pas les étiquettes.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime bien la nouvelle formule mais en effet comme Patricia45 je n'aime pas imprimer les étiquettes à la maison, je préfère les avoir sur papiers glacé toutes belles prêtent à être découpées, dommage :-(

    RépondreSupprimer
  5. moi il me plaît bien comme il est dans cette nouvelle formule, un peu de changement ça fait du bien comme dit Noémie. Quant aux étiquettes l'impression sur un Bazzill blanc je trouve ça plus joli que sur papier glacé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas d'accord avec vous, tout le monde n'a pas internet ou une imprimante, et moi, je trouvais le cahier central tres bien, pour imprimer avec du bazzill, il faut une grande imprimante ou alors decouper en a4
      je trouve qu'il faut penser a toutes les scrappeuses, en tout cas je suis contre la nouvelle formule
      cricri

      Supprimer
  6. je vais vite aller l'acheter...
    il a l'air trop bien...

    RépondreSupprimer
  7. il est tres bien je l ai deja achete il y a une semaine et je ne suis pas deçue

    RépondreSupprimer
  8. je l'ai eu dans ma boite aux lettres il est génial!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je l'ai reçu et je suis un peu déçue car j'ai l'impression de lire un catalogue de scrap avec toutes ces marques de scrap qui sont citées au détriment des explications.
    Je me suis réabonnée pour deux ans :-( Dommage !

    RépondreSupprimer