Nombre total de pages vues

18 février 2012

TIRAGE AU SORT LES PAPIERS DE PANDORE

Voila je viens de faire le tirage au sort ! Je tenai à vous remercier toutes pour vos commentaires gentils pour les marques/boutiques ! Et celles qui font de la Pub pour Gossip via leur Blog
De mon côté de je suis toujours à la recherche de nouveautés à vous faire (re) découvrir, avec parfois des jeux, des tirages au sort !
Si de votre côté vous voulez me donner un coup de pouce je serai ravie ! N'hésitez pas ;)

Allez zou voilà ce que le random a fait ce matin

Bravo Miss ! Donne moi tes coordonnées par mail que je puisse transmettre à Julie pour l'envoi de ton colis ;) CHANCEUSE !

A très vite les GOSSIP SCRAPPEUSES !

6 commentaires:

  1. Félicitations à Prue.
    Merci aussi à Kali pour ce blog.
    Je l'ai découvert cette semaine et j'adooore :-D

    RépondreSupprimer
  2. bravo à la gagnante! bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah c 'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
    Trop contente !!

    Merci Gossip Kali <3 et Merci à Julie aussi

    RépondreSupprimer