Nombre total de pages vues

6 février 2012

Les Papiers de Pandore => Nouveautés de printemps: acte 1

Bonjour les Scrappeuses !

Alors que L'hiver est omniprésent dans toute la France, il neige à gros flocons dans certaines régions '(pour le moment la région Parisienne est épargnée), Miss Papier de Pandore nous dévoile sa 1ère collection qui sent bon le printemps ... Encore une fois je craque sur la collection complète ainsi que la planche de tampons

Et rien que le nom : CHERRY CHÉRIE, donne envie de croquer la collection - Je vous laisse juger par vous même - toute pleine de belles couleurs chinées, point trop flashies, juste ce qu'il faut!

Avec cette fois-ci une planche complète (10*15cm) de 10 tampons coordonnés...
  

Et cette superbe page de Julie qui illustre la collection 

Alors elle vous plait ????? Franchement comment ne pas aimer cette palette de couleurs et ces tampons ? 

Rien que POUR vous LES GOSSIPS GIRLS un nouveau jeu : Que vous inspire la collection, comment trouvez vous cette palette de couleurs? dites le nous en commentaires, et tentez de remporter la collection complète ! Le jeu commence Maintenant et fini le vendredi 17 février MINUIT, tirage au sort le samedi 18 dans la journée.

Merci LES PAPIERS DE PANDORE pour ce lot !


62 commentaires:

  1. "Douillette"... C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour définir cette jolie palette de couleurs. le deuxième mot, c'est splendide, parce que les papiers et les tampons sont tout simplement splendides.
    Mais pour en revenir aux coloris : franchement, je me vois bien dans cet univers. Un peu de campagne, de soleil mais pas trop, de fruits, d'ombre... Douillet. Oui, c'est bien ça !

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs sont un peu sombres mais malgré tout ca me fait penser au printemps !!!
    je retente ma chance meme si gagner 2 fois de suite serait indécent .... merci les papiers de pandore mais aussi Gossip Scrap :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps sera bientôt là avec ses arbres aux bourgeons prometteurs, ses fleurettes et ...ses oiseaux !
      Des papiers et des tampons qui mettent les MAINS en joie !!!

      Supprimer
  3. magnifique collection, moi elle m'inspire fraicheur et vitalité à la fois, j'adore vraiment l'association d'un bleu pâle avec 1 beau rouge vif c'est plein de pep's et de tendresse! j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le graphisme et les couleurs et les tickets sont vraiment sympas!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les couleurs elles m'inspirent une promenade dans les bois avec les premiers rayons de soleil , les bourgeons sur les arbres , les oiseaux qui chantent !
    de quoi faire un bel album avec des photos de mes enfants , j'en ai l'eau a la bouche !
    bonne journée , biz

    RépondreSupprimer
  6. superbe collection, combo dans les tons naturels (le marron est superbe)!! bravo

    RépondreSupprimer
  7. Elle me fait penser à un mix de vintage et de douceur. Elle est parfaite pour des pages romantiques.

    RépondreSupprimer
  8. wahhh cette collection est superbe !!! j'adore les tons, cela me fait penser aux beaux jours, les balades à la campagne, les fruits que l'on mange directement sur l'arbre... merci de nous faire rêver à un peu de chaleur en ces temps si froids !!!

    RépondreSupprimer
  9. Cette collection est magnifique! Des papiers très graphique et quelques uns fleuris. Je vois bien un mini album avec mon petit garçon.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette nouvelle collection... Je verrai bien un mini ou des pages sur le thème des balades...
    Scrap vuzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Cette collection est tout simplement "WAOUHHHH", elle donne envie de vite quitter les températures négatives (ici entre -10 et -14°) et d'arriver très vite au printemps, voir les petits bourgeons se former, les premières fleurs pointer le bout de leurs tiges... Et puis pour moi, ce sera un petit renouveau, en effet la fin 2011 a été très dure, jeune maman et veuve en 3 semaines de temps... Donc je me dis que le retour du soleil me redonnera envie de scrapper les belles photos de ma petite princesse... Bravo pour ces magnifiques couleurs délicieuses et modernes...

    RépondreSupprimer
  12. Très jolis !! Au 1er coup d'oeil je me suis dis "tiens encore une nouvelle collection printanière" de part les motifs fleurs et oiseaux... et ce qui change ce sont les couleurs !! du bleu et du marron sans tombé dans le vintage... superbe ! ça change du vert, du jaune, du rose etc... une collection parfaite pour le tout début de printemps, qui j'espère devra bientôt pointer le bout de son nez !

    RépondreSupprimer
  13. zut j'ai oublié de dire ce qu'il m'inspirait :l'innocence de l'enfance , la douceur de l'enfance , la gourmandise ( les cerises) , la nature , la libertée , bref tout ce qu'on aimait quand on etait enfant sans avoir a se préoccuper du lendemain

    RépondreSupprimer
  14. cette nouvelle collection est trop belle... Elle m'inspire que du bon.. j'ai envie de mettre des photos de mes enfants jouant dans le jardin l'été dernier... j'adorerais remporter cet ensemble et vous envoyer ma page... mais bon... en attendant, je vais croiser les doigts bien fort...
    un grand merci pour ce nouveau jeu...
    bon début de semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  15. moi j'ai eu envie d'une glace à la menthe en voyant la collection !!!!!!
    belle collection et très belle planche de tampon !!!!! bravo et merci les miss pandore et gossip !!!!

    RépondreSupprimer
  16. j'aime particulièrement les petits pois et les nuages ! on dirait que les papiers sont texturés, c'est magnifique ! ma préférée de toutes leur collection sans hésiter !

    RépondreSupprimer
  17. Pour moi, cela m'évoque le début du printemps encore un peu frileux avant l'éclatement des couleurs vives !
    J'aime beaucoup cette palette de couleurs un peu sombre mais pleine de gaité à la fois par ses dessins évocateurs de légèreté !!!

    RépondreSupprimer
  18. Je dirais que ça évoque un début de printemps plein de calme et de clarté, le combo de couleurs pas trop flashy est vraiment sympa, c'est une très jolie collection

    RépondreSupprimer
  19. Moi ça m'inspire un mini avec des taches, des agraphes, les tampons sont vraiment miam !!

    RépondreSupprimer
  20. Waw, à tomber cette collection. Les couleurs et le design est enfantin et me fait penser à un anniversaire d'enfant notamment avec le rire au fond du jardin. Une collection qu'on pourrait adapter aux adultes aussi bien sûr, nous sommes de grands enfants après tout!

    RépondreSupprimer
  21. J'ADORE!! J'avais déjà craqué sur la collection de Noël mais je craque sur les couleurs et les motifs de celle-ci!!

    RépondreSupprimer
  22. Une belle palette de couleur qui se décline du beige jusqu’au bordeaux, personnellement avec une collection comme celle-ci je mettrai les 3 premiers papiers ensemble pour une page, après les 3 papiers dans les tons bleus, et encore une page pour les papiers du marron au bordeaux
    La planche du tampon j’adore ils sont tous superbe
    Rien à redire une très belle collection
    Merci au papier de Pandore pour cette nouvelle collection
    scrapbizzzz

    RépondreSupprimer
  23. Cette nouvelle collection m'inspire le retour des beaux jours, couchée sur l'herbe, sous les premiers rayons qui réchauffent le corps et le coeur, avec un livre et les enfants qui chahutent autour de moi, l'envie de prendre son temps avec les jours qui rallongent et toute l'énergie de ce renouveau qui donne envie d'entreprendre plein de nouveaux projets après le mode marmotte de l'hiver.

    RépondreSupprimer
  24. Elle est superbe! Ca sent le soleil et les après-midi dans le jardin, ça!

    RépondreSupprimer
  25. Un peu de douceur, voilà ce que ça m'inspire parce qu'avec le blanc que l'on voit partout dehors, la douceur, ça manque un peu. L'association de couleurs est vraiment très jolie et j'adore les ticket comme pour le manège quand j'étais petite.

    RépondreSupprimer
  26. magnifique collection ! ça m 'évoque un printemps chaud, gorgé de soleil, lumineux... j entends les oiseaux chanter et les fleurs pousser ! elle est aussi gourmande avec ces couleurs généreuses et ces pois en rappel de-ci de-là tels des fruits bien ronds, bien mûrs

    RépondreSupprimer
  27. j'adooore! perso, ça me donne envie de faire des pages pr le 2 ème printemps de ma fille Lily ;)
    j'imagine, un petit jardinet douillet, ombragé juste ce qu'il faut, un beau chapeau, des rires de ma fille et moi en train de scrapper... haaaaa que du bonheur ;)

    RépondreSupprimer
  28. Les tons de bleu sont vraiment sublimes: ils symbolisent vraiment la chaleur du printemps. Les fleurs et cerises représentent le calme et la douceur tandis que les tons de rouge donnent du peps à ce printemps que l'on attend avec impatience...de quoi faire de jolies pages de nos chers chérubins qui ont hâte de retrouver le chemin des parcs et jardins...et nous de les photographier...

    RépondreSupprimer
  29. ce mélange de couleurs chaudes et de couleurs froides , j'adore !!! le cambo des couleurs est parfait pour évoquer le printemps. les tampons sont supers.
    Merci au papier de Pandore pour cette nouvelle collection.
    bises

    RépondreSupprimer
  30. Il n'y a pas que les couleurs qui m'attire, mais surtout la texture, j'adore les papier mat texturé. Jolie collection.

    RépondreSupprimer
  31. J'aime cette colelction, elle m'inspire la douceur et la venue du beau temps!!

    Bravo

    RépondreSupprimer
  32. Les couleurs sont superbes, un très joli coordonné , j'adore et c'est vrai les filles ont raison ça sent le printemps , les petits oiseaux qui chantent , les bourgeons dans les arbres, la nature qui reprend vie , l'hiver nous semble long on a besoin de ces jolis couleurs , les pages et les cartes vont être belles, et les tampons sont super sympa, merci de nous faire découvrir cette nouvelle collection de chez pandore , les chéries cherry ce sera nous qui allons pouvoir les utiliser , merci , très belle soirée NATHE

    RépondreSupprimer
  33. Cette collection est superbe, douce et chaude,elle sent bon le printemps et le soleil.
    Merci de nous l'avoir faite découvrir

    RépondreSupprimer
  34. Sympa cette collection, elle donne envie de la croquer ! "miam"... Une belle parenthese sucré qui donne envie de scraper des photos estivales, printanieres...

    RépondreSupprimer
  35. des tons doux qui illustrent parfaitement le réveil de la nature et qui inspirent un arrêt du temps pour figer un moment précieux de vie

    RépondreSupprimer
  36. très jolie collection! cela m'inspire un mini album pleins de douceur et de chaleur en même temps, pour une histoire d'amour... à raconter avec ce panaché de couleurs,de magnifiques dessins et des mots poétiques... voilà ce que cela m'inspire.

    RépondreSupprimer
  37. Juste envie de monter tout en haut d'un cerisier et de croquer de belles cerises juteuses en regardant le ciel. Jouer à reconnaître les formes des nuages, puis redescendre sur terre pour faire des confitures ... et du scrap bien sûr !

    RépondreSupprimer
  38. cette jolie collection aux couleurs chaudes me fait penser à l"asie, très belle planche de tampons printanière, vraiment une très belle série pour un scrap cocoon...

    RépondreSupprimer
  39. C'est juste la collection qu'il nous faut pour nous rappeler que le printemps est proche! que les fleurs des amandiers seront les premières à nous l'annoncer...et que ces beaux papiers vont nous donner des envies de pique-niques...de cerises juteuses qui tachent nos corsages...de bals musettes et autres fêtes de villages...vite vite vite! j'ai hâte!!!!

    RépondreSupprimer
  40. Gourmandise, Amour, et Cerisiers en fleurs....J'adddooorrreee....

    RépondreSupprimer
  41. Ca m inspire...mes enfants!
    Les couleurs chaudes, féminin; les couleurs froides, le masculin.
    Des photos à venir en famille tous les 4+ des enfants seuls entre frere et soeur, photos prises en plein air!
    Ca m inspire le printemps, beaucoup de tendresse, de légèreté, un petit côté nostalgique aussi parfait pour ces souvenirs là <3

    RépondreSupprimer
  42. Une petite balade dans le verger à écouter les oiseaux et croquer les cerises... profiter du calme du jardin, s'asseoir dans l'herbe et tout simplement apprécier...
    merci aux papiers de Pandore et à gossip pour ce super cadeau !!
    bises et bonne chance à toutes
    Brin d'passion

    RépondreSupprimer
  43. Des couleurs toutes douces qui sentent bon le printemps!! hum les arbres en fleur, les petits oiseaux qui chantent....quand on voit ces beaux papiers, on a hâte d'y être!!

    RépondreSupprimer
  44. allez je tente ma chance j adore en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
  45. Cette collection sent bon le printemps ! Et surtout, je craque pour les couleurs et les motifs... surtout les nuages !

    RépondreSupprimer
  46. Des couleurs qui peuvent convenir aussi bien aux réalisations féminines que masculines, avec une petite préférence pour les papiers graphiques bleu et rouge.

    RépondreSupprimer
  47. Des papiers qui sentent bons le printemps ! J'adore les couleurs et les tampons sont juste Whaou !!!

    RépondreSupprimer
  48. Ces papiers donnent vraiment envie de mettre le nez dehors et d'aller se balader dans les campagnes. Malheureusement, il faudra encore attendre un peu pour car ici, il fait tout simplement glacial pour l'instant. Vivement les beaux jours que mon petit "Bilou" découvre les joies de gambader dans le jardin ! Il faudra immortaliser ces moments et mettre tout ça en forme. Ces papiers seraient idéaux ! Merci pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  49. J'addoorrreeee !!!! Rien que le nom de cette collection me fait rêver. De bien jolies couleurs, douces et pétillantes à la fois ... De quoi faire de superbes pages au printemps qui va arriver ...

    RépondreSupprimer
  50. gros coup de coeur pour la planche de tampons

    RépondreSupprimer
  51. quelle magnifique collection pleine de douceur et de peps à la fois! les couleurs sont top! je tente ma chance avec plaisir et croise bien fort les doigts! bises

    RépondreSupprimer
  52. Cette collection m'inspire les moments en famille, cette palette de couleurs est tout simplement parfaite pour illustrer des moments chaleureux avec les gens qui nous entoure !
    Je tente ma chance et je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  53. Coucou cette palette m evoque le printemps,les oiseaux, les fleurs de cerisier et le Japon. Je débute le scrap et ja dore ces couleurs elles sont magnifiques.Bonne fin de journée et merci

    RépondreSupprimer
  54. Cette belle collection plein de belles couleurs m'évoque le printemps, les balades en famille, les pique-niques au grand air ! Et elle m'inspire déjà plein de belles pages. Bises

    RépondreSupprimer
  55. Une merveilleuse collection qui vous donne l'envie de scrapper tout simplement.Ginette

    RépondreSupprimer
  56. Elle est superbe, pour ma part je trouve qu'elle sens le printemps, le temps des cerises hummmm!!! Et la gourmandise car j'adoreee les cerises... Mais elle me fais pensée aussi a chants des oiseaux, au retour du soleil qui vient te reveillé le matin, les fleurs, les bourgeons qui sorte... brefff sa réchausse le coeur en ces temps de froid intense!!

    RépondreSupprimer
  57. hum...ça sent bon le printemps...je sens déjà la légère brise sur mon visage...j'entends le chant des oiseaux....Comment?? c'est un rêve? ah!! je m'y croyais bien pourtant!!! :)

    RépondreSupprimer
  58. Elle sent le printemps, tout simplement !!! avec le soleil qui revient, les bourgeons et les premières fleurs, les ondées du printemps et le temps de l'amour.... Les tampons sont.... rhooo je ne trouve pas les mots, mais j'en bave d'envie sur mon clavier !!! ça me donne envie d'un mini avec les premières photos de mes loulous en tee-shirt dans le jardin ! M'enfin pour ça on attendra que la température remonte !!!!

    RépondreSupprimer
  59. Pour moi, elle illustre parfaitement une Love Story !
    Elle est romantique, pleine d'amour et de nostalgie...
    I just LOVE IT !

    RépondreSupprimer
  60. Cette collection est vraiment très jolie. Je craque pour les nuages en tampon. Les couleurs font effectivement penser au printemps. J'attends avec impatience le retour du soleil pour une sortie pique-nique et l'occasion de faire de belles photos en harmonie avec le papier :-)

    RépondreSupprimer
  61. Une belle collection avec des dessins qui collent parfaitement au theme printanier. J'aime les dominantes de couleurs. Je ne suis pas fan du papier fleuri pour le scrapper en totalité, mais itiliser en fonc comme sur la page présentée ou en touche, l'effet est très bien trouvé. Gros coup de coeur sur les tampons qiu peuvent évalement être utilisés pour d'autres occasions..
    Bizz

    RépondreSupprimer