Nombre total de pages vues

7 février 2012

Les Papiers de Pandore => Nouveautés de printemps: acte 2

Changement d'univers avec cette nouvelle collection qui vous plonge au cœur des Parfumeries de Grasse, dans une ambiance très brocante! 
 
 
 Et les tampons coordonnés qui sont quant à eux disponibles à l'unité...


Vous trouverez également chez plusieurs revendeurs des packs "collection" de douze feuilles avec 2 badges coordonnés customisables (sans plastification) et sans épingle au dos pour plus de confort!

Alors qu'en pensez vous ?Très girly non ? Bravo une fois de plus à Julie la créatrice de  ces merveilles !!!

12 commentaires:

  1. je craque davantage pour cette 2ème collection
    tout ce rose, ces papillons ... obligée je craque !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!moi qui était préparatrice en parfums et cosmétique avant d'être maman au foyer, ça me rappelle des souvenirs!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très très belle collection,
    Mais ma préférence va à la première collection sans l'ombre d'une hésitation !!!
    Peut-être parce que j'adooooooore le rouge :0))))))

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette collection "tendresse" !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore !!!!! collection sublime !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. wowwwwwwwwwwwwww
    mais je vais encore explosé mon budget c'est pas possible ça

    RépondreSupprimer
  7. ils sont superbes! bises

    RépondreSupprimer
  8. vraiment beau !! je préfère qd même la précédente, un vrai coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  9. Wahou, c'est très girly tout ça !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette collection aux couleurs si "filles" !

    RépondreSupprimer
  11. très jolie aussi cette deuxième collection
    effectivement plus girly que l'autre collection, moi je craque pour les fanions
    Sscrapbizzzz

    RépondreSupprimer