Nombre total de pages vues

25 février 2012

3 NOUVELLES COLLECTIONS SWIRLCARDS

SWIRLCARDS sort le grand jeu ! Ce n'est pas une, ni deux mais 3 collections qui arrivent chez nos revendeurs (d'ici quelques jours)

3 Collections très différentes qui ont chacune leur petit truc bien propre à la marque ! Avec toujours cette planche d'étiquettes assorti au papiers ;)

2 collections version 30*30





 


Et London version 20*20

  






Et pour l'occasion j'ai moi même fais une page pour chaque collection ;)






Et comme en ce moment c'est Noël ... Un nouveaut jeu rien que pour les Gossips scrappeuses : Laissez nous un commentaire sous ce message pour nous dire QUELLE collection est votre coup de cœur, Je sais que ça va être DUR ! Un tirage au sort choisira la gagnante qui aura donc choisi sa collection préférée ;) Fastoche non?
Le jeu commence maintenant et fini le 4 mars minuit, tirage au sort le 5 mars dans la journée 

MERCI ENCORE UNE FOIS A SWIRLCARDS POUR CE CADEAU

PS : Merci de ne laisser qu'un message par participante, je supprimerai sinon les doublons ! en choisissant la collection vous pouvez en même temps laissez un message de remerciements ou autre mais tout dans le MÊME message svp ;)

110 commentaires:

  1. Whaouh Kali, décidément tu nous gâtes !!! J'ai flashé sur la collection London. Peut-être parce que j'ai justement plein de photos de notre dernier séjour à London... En tout cas, comme d'habitude, les collections de Swirlcards sont magnifiques.
    Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, j'adore le kit london, très complet, couleurs et embellissements sympas, il me tente vraiment bien!
    petit coup de coeur pour le papier vache dans la 1ère collection, j'en avais pas encore vu des comme ca!
    bravo swirlcards pour ces collections, et merci kali !

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme les filles,
    Je kiffe la collection London et les krafts. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. gros coup de coeur pour le bloc kraft ! j'adore !! et niveau collection, j'hésite, mais ce serait Champêtre finalement !
    merci pour ce concours Kali !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! ben moi j'ai un vrai coup de coeur pour la collection London !!!! Couleurs, motifs, étiquettes ... je craque !!!!
    Alleeeeez tu me tires au sort diiiiiiis ??? ;)

    Merci Kali et Swirlcards !

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là, encore une bien belle chance de gagner des cadeaux ! Et moi, je craque pour la première, la collection "champetre" avec ce beau papier "vache" que je trouve trop fun !!! Merci à Swirlcards et Kali pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  7. Super ce jeu ! j'adore la collection Kraft !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que le kit London est bien complet et sympa mais moi je craque pour le kit champêtre et sa petite poule : mon côté nature sans doute ^^ Bravo pour cette collection !!!

    RépondreSupprimer
  9. Coup de coeur pour la collection Eglantine qui sent bon le printemps.

    RépondreSupprimer
  10. Moi gros coup de coeur pour le bloc kraft et la collection Champêtre... j'aime vraiment beaucoup
    Merci Kali et Swirlcards pour ce tirage au sort si généreux
    Scrap bizzzzzzzzz et bon WE
    PS : coup de coeur pour ta page avec la collection Champêtre... elle pétille de vie...

    RépondreSupprimer
  11. Yeahhhhhh de vraies merveilles ces collec!!!!!!
    Merci Swirlcards ;) et merci Kali pour le jeu!!
    Moi je craque total pour la collec LONDON!!!!!!!!!!!!!!!!

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Bonjouuuuur! Après beaucoup d'hésitation, j'hésitais entre 2 collections et mon choix se porte sur la Collection Eglantine! Elle serait parfaite : )
    J'adore aussi le Bloc Kraft.
    Biz et bonne chance à nous toutes (tous) !

    RépondreSupprimer
  13. gros coup de coeur pour la collection london !!!!!! merci pour le petit jeu ..;je croise les doigts
    et bravo swilcards pour ces nouvelles collections!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup le "kit london"... çà tomberait super bien car j'ai les photos d'un week end passé à LOndres qui colleraient pile poil avec... ayez la main chanceuse pr moi.... encore une fois,les papiers swirlcards nous offrent 3 très belles collections... merci à gossip et sa readctrice en chef Kali de nous permettre, à travers ses nombreux contacts de nous offrir la possibilité de gagner pleins de choses sympa... bonne chance à toutes... delouzi (delphine)

    RépondreSupprimer
  15. Encore un super jeu Gossip Scrap !!!
    Alors moi je craque pour la collection Champêtre, les couleurs et les motifs sont top !

    RépondreSupprimer
  16. OUahh c'est trop gentil !! en effet j'ai eu aussi la nouvelle sur le blog de swirlcard et perso j'ai adoré la collection champêtre pour l'originalité des couleurs ! alors je tente ma chance pour celle ci... merci Kali ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Kikou,

    J'adore les blog kraft, c trop beau et pour la collection c'est Églantine mais j'ai longtemps hésitez avec la Champêtre.
    Ces collections sont magnifique!!
    Merci pour les petits jeux

    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  18. alors allez savoir pourquoi moi c'est le kit london qui me fait de l'oeil , gros coup de coeur , bon faut croisiller les doigts trés fort !!!

    ;) katy

    RépondreSupprimer
  19. Je tente ma chance! J'aime beaucoup la collection Eglantine, parfaite pour scrapper des photos de ma princesse :)

    RépondreSupprimer
  20. waou
    coup de coeur pour la collection églantine!!

    RépondreSupprimer
  21. J'ai craqué pour la collection Eglantine ! Merci pour ce jeu et ces beaux cadeaux !

    RépondreSupprimer
  22. kit london avec le blog kraft
    excellent

    RépondreSupprimer
  23. oh moi la collection champetre me fait de l'oeil ! j'adore ta 3eme page d'ailleurs ! youpi !

    RépondreSupprimer
  24. Wouaaaaaaaaaaaah! j'adooooooooooore le kit London, il est superbe!!!!
    Merci pour ce nouveau jeu!

    RépondreSupprimer
  25. alors sans hésitation mon énorme coup de coeur va à la collection Eglantine !!!! tu le savais je te l'avais dit, méga gros, big coup de coeur donc si jamais par le plus petit des hasards j'étais tirée au sort il est clair que ce serait la collection Eglantine que je choisirai ! mais j'acheterai les 2 autres hihi !

    RépondreSupprimer
  26. Comment choisir ?? Ces nouvelles collections sont superbes,mais finalement je me décide pour le kit CHAMPÊTRE car j'ai flashé sur ta réa....merci :-)

    RépondreSupprimer
  27. 3 magnifiques collections, mais je penche plutôt pour la collection champêtre. Tes pages sont superbes Kali !

    RépondreSupprimer
  28. je craque complètement pour la collection champêtre (ce motif vache trop excellent même si il doit pas être facile à utiliser , un beau défi en perspective). Mais comme toujours toutes les collections ont leur charme. Merci de ces mises à l'honneur qui nous permettent de jolies découvertes et ces petits concours réguliers.

    RépondreSupprimer
  29. moi, j'adore la collection champetre

    RépondreSupprimer
  30. waouh elles sont superbes ces collections mais je dois avouer que je craque pour la collection eglantine!!
    bisous
    debby

    RépondreSupprimer
  31. Trop fun le kit London, je suis fan!
    Merci pour ce jeu.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  32. wouahou !! tres jolies ces collections !! en ce qui me concerne j'ai flashe sur la collection LONDON !! trop de la balle !! :-)))) lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  33. bon... dure dure!! mais si il faut choisr je firai la collection champetre!! Je la trouve trop fun et par ce temps gris on en a besoin!!
    bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  34. C'est sans hésiter la collection Eglantine qui remporte mon coup de coeur ! Je l'adore, je la trouve très fraîche et féminine ! Bizzz et merci

    RépondreSupprimer
  35. coucou Kali, superbes tes pages... alors sans hésiter ma collection préférée est le Kit London, mais pour tout dire, c'est surtout pour ma fille Sophie que je craque, elle est passionnée par l'Angleterre et les USA, c'est simple, tous ses T-shirts, ou presque, ont un drapeau !

    RépondreSupprimer
  36. c'est clair ,ce sont des tueries!!! mais la petit poulette de la collection champêtre me plait vraiment!!! Merci beaucoup pour ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  37. Dur dur de choisir...
    Mais je dirais la collection 'églantine' pour son côté printanier....
    ;-)

    RépondreSupprimer
  38. Quel dilemme !!! Elles sont vraiment super ces nouvelles collections. Et tes pages, j'adore ! Bon, si je dois choisir, je vais dire la 1ère, la collection champêtre. Merci pour ce partage. Bizz

    RépondreSupprimer
  39. Superbes collections... coup de coeur pour la collection champêtre... Merci pour ce petit jeu et pour le beau cadeau...

    RépondreSupprimer
  40. Hummmmmm que de jolies couleurs !! Je vote pour la collection champêtre mais j ai hâte de voir ces merveilles a vs Paris !! Bisous les copines

    RépondreSupprimer
  41. je craque pour la collection églantine.

    Merci pour ce nouveau jeu ;D

    RépondreSupprimer
  42. Ben le bloc Kraft est trop trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  43. waouh!! gros coup de coeur pour la collection Champêtre!!
    bravo Swirlcards!
    Et merci kali de nous faire découvrir toutes ces nouveautés!

    RépondreSupprimer
  44. la collection qui m'attire le plus dans ces nouveautés, c'est "Eglantine", plus les étiquettes kraft ! mais comme d'hab, tout est bien pensé dans les collections Swirlcards, dont je suis une fan inconditionnelle et çà Agnès le sait !
    merci à vous 2 pour ce tirage au sort !

    RépondreSupprimer
  45. je ne dirais qu'un mot vive le : kraft
    hihi
    merci pour ces cadeaux ....

    RépondreSupprimer
  46. bon, le choix est simple ca sera la collection LOndon, je viens d'y aller :))))
    encore de biens jolis papiers !!!!!

    RépondreSupprimer
  47. Par ce temps gris, pluvieux et encore froid ... je vote Printemps et Tendresse avec la collection EGLANTINE !
    Merci pour le rêve !!!!

    RépondreSupprimer
  48. ces 3 collections sont superbes...coup de coeur pour la collection champêtre

    RépondreSupprimer
  49. Merci de nous présenter ces nouvelles collections au travers de ces trois pages (ma préférence va à la troisième) et merci pour ce jeu, j'hésitais entre les collections Champêtre et Eglantine, ta page me fait pencher pour la Champêtre !

    RépondreSupprimer
  50. Merci de nous donner l'occasion de nous faire gagner une de ces superbes collections ! Personnellement je craque pour la collection Eglantine, couleurs douces qui ne donnent envie que de scrapper à volonter !

    RépondreSupprimer
  51. wahou. elles sont superbes mais mon coup de coeur va à "london". en tout cas, un grand merci pour tous ces concours et à l'énergie que tu déploies pour qu'ils existent

    RépondreSupprimer
  52. J'adore la collection champètre, parfaite pour paques mais pas seulement! plein de possibilités! Merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  53. Un gros coup de coeur pour la collection champetre bien que les deux autres soient sublimes aussi!!
    Milles merci pour ces jeux et ce superbe blog!!

    RépondreSupprimer
  54. Sans hésitations, c'est la collection London pour moi. Je n'y ai jamais mis les pieds mais mon petit frère y a séjourné une semaine. Un mini en cadeau pour son anniv lui fera super plaisir je pense. Merci encore à toi Kali et bien sur à Swircards.

    RépondreSupprimer
  55. J'aime beaucoup la collection Champêtre, même si les deux autres sont aussi très belles! Merci pour le jeu et pour ce blog très sympa!

    RépondreSupprimer
  56. Des collections superbes !!! Mais un gros coup de coeur pour ma part pour la douceur de la collection Eglantine ! Merci pour ce blog, ces infos et tous ces jeux !

    RépondreSupprimer
  57. rhoooo trop jolies les nouvelles collections
    mon coup de coeur est pour le kit London! et ta réa renforce mon coup de coeur elle est hyper jolie coloré à souhait bref j'adore
    tes autres pages sont tout aussi jolie avec les autres collections
    Merci pour ce petit jeu et toutes tes merveilleuses trouvailles scrapesques
    scrapbizzzzzz

    RépondreSupprimer
  58. Champêtre pour moi....
    Merci KALI....et SWIRLCARDS....Mais Noël, ce n'est pas le 25 décembre...???LOL...Bizz

    RépondreSupprimer
  59. je suis sous le charme de la collection champêtre! waouh! j'adore les couleurs et les motifs! je serai la plus heureuse de pouvoir les gagner! je croise les doigts! bravo à swirlcards pour ces 3 nouvelles collections très originales! bises

    RépondreSupprimer
  60. Waouw! Je craque pour la collection London! Et en plus, ça réveille mon envie d'un citytrip à Londres...
    Merci de nous donner cette chance.
    Très jolies pages!

    RépondreSupprimer
  61. Merci merci Gossip scrap!!...C'est vraiment formidable de pouvoir profiter des collections dès leur sortie! Et aussi un grand merci à Swirlcards qui est une marque dont j'apprécie beaucoup les collections papiers, les tons et les motifs sont toujours très doux, très agréables.Ici, c'est la collection Eglantine qui me fait craquer...

    RépondreSupprimer
  62. Super challenge! Merci gossip scrap pour ça! La collection que je préfère est la collection églantine! Les papiers correspondent plus aux thèmes que je scrappe! bises.

    RépondreSupprimer
  63. Très sympa ces papiers, des produits que je ne connais pas ,j'aime beaucoup la collection champètre et les blocs kraft!!
    j'habite depuis peu à la montagne ça doit être ça!!!!
    Merci pour ce petit jeu, en croisant les doigts.
    Scrapbookement
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  64. Trop cool de nous proposer encore de gagner un petit lot. Merci.
    Perso, je craque pour la collection champêtre. Ben oui, j'ai un petit gars fan de vaches.

    RépondreSupprimer
  65. Merci Kalie de nous faire partager toutes ces nouveautés et de nos permettre de gagner des lots.
    Pour moi j'ai un coup de cœur pour la collection Églantine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  66. Toutes ces nouvelles collections sont vraiment très jolies mais je crois que c'est la collection églantine que je préfère...elle fait très printemps.

    RépondreSupprimer
  67. J'aime bien les 3, mais ma préférence va à la collection Eglantine, toute en douceur et poésie. Jolies collections en tout cas et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  68. Ce kit London van faire un malheur !! c'est mon vrai coup de coeur !!!

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,quelle bonne idée ce petit jeu.... Moi gros coup de coeur pour la collection Champêtre et le bloc ... je l'imagine volontier avec quelques photos de nos dernières vacances d'été 2011 dans les alpes italiennes.....Bonne chance à toutes....

    RépondreSupprimer
  70. Je craque littéralement pour le kit london...
    Bonne chance à tout le monde...

    RépondreSupprimer
  71. Les deux premières sont très jolies mais en ce moment j'ai des envies de collections masculines alors London, of course. Et les blocs Kraft, hmmmmmmmmm.
    Merci Kali et merci Swirlcards ^^

    RépondreSupprimer
  72. La collection champêtre est ma préférée...la dernière page est superbe avec ces papiers...

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour !
    Commes ces collections sont jolies, ça me tente énormément !
    Je souhaite participer au concours, ma collection préférée est London ! (en plus j'y vais Mercredi :) )

    Donc merci beaucoup pour ce beau concours.
    Jennifer.

    RépondreSupprimer
  74. Ho, la collection London me fait de l'oeil!!! C'est trop beau tout ça!

    RépondreSupprimer
  75. Noël en Février... c'est super !
    J'adore la collection London et quelle belle idées les étiquettes assorties qui facilitent grandement la déco de nos réas.
    Alors je tente et j'y crois.
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  76. Ma préférence va à la collection London, j'adore la page que tu as réalisée avec!

    RépondreSupprimer
  77. Trop dure de choisir mais je dirais quand même la collection London^^
    Merci pour ce petit jeux ;)

    RépondreSupprimer
  78. olala super difficile ! très jolie les collections, j'aime bcp le bloc kraft !
    merci pour ce petit cadeau !!

    RépondreSupprimer
  79. Tous les papiers de la collections églantine sont très sympas !! Mais certains papiers de la champêtre aussi !! De quoi faire de beaux projets. Merci encore pour ces infos !!!

    RépondreSupprimer
  80. pas facile pas facile, elles sont si jolies ! j'aime beaucoup la collection "églantine", un envie de printemps et de douceur. merci beaucoup, bises

    RépondreSupprimer
  81. Waouah !!! Swirlcards nous gâte - Rien que de superbes collections - Je les adore toutes - Mais coup de coeur pour la collection Kraft - Merci pour ce petit concours - Je croise fort les doigts - Gros smack

    RépondreSupprimer
  82. C'est la collection champêtre que je préfère dans ces nouveautés. J'adore cette marque, j'ai déjà fait plusieurs projets autour de leurs papiers et de leur kit mini album aussi. J'ai aussi rencontré des filles de la DT sur un salon l'année dernière, elles sont vraiment sympas et fond des merveilles. J'aime aussi beaucoup le "bloc kraft".
    Merci pour les tirages au sort que vous proposez en ce moment c'est cool, je tente ma chance encore une fois...

    RépondreSupprimer
  83. Personnellement, j'ai un énorme coup de coeur pour la collection London que je trouve vraiment magnfique... Merci beauocup pour ce concours somme toute très facile et qui ravira quelqu'un, je n'en doute pas une seconde.

    RépondreSupprimer
  84. Merci pour le concours,

    Elles sont vraiment toutes très jolie mais mon coup de coeur va pour la collection CHAMPETRE !

    Célia

    RépondreSupprimer
  85. j'adore la collection Eglantine... gros coup de coeur...
    merci tout plein pour ce concours... trop trop bien...
    bonne soirée
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  86. Sans hésitation,la collection champêtre !!!!

    A bientôt,

    Anne-France

    RépondreSupprimer
  87. Gros coup de coeur pour la collection Champêtre !!
    Merci à Swirlcards pour ces 3 magnifiques collection !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  88. Pr moi ce sera la collec London!! obligée hein, déformation professionnelle oblige LOL!
    Merci à toi et à Swirlcards, c tjs un régal leurs collecs!!!

    RépondreSupprimer
  89. whaou, superbes, ces papiers !!! effectivement, dur de choisir... mais mon coeur balance pour la collection Eglantine !!!!
    Je croise les doigts !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  90. Superbe et très tentant...
    Les papiers sont magnifiques... mais perso, j'adore le kit London !...

    Merci de cette opportunité...
    ScrapbizZZZz

    AnnSo

    RépondreSupprimer
  91. Très jolies tes pages et ces nouvelles collections ! Je vote pour Eglantine pour faire revenir le printemps ;) ! :D
    MErci à Swirlcards et à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  92. moi,je craque pour la collection "Eglantine"!!
    merci à Swirlcards!!
    et jolies pages d'illustration:)

    RépondreSupprimer
  93. je craque pour la collection London elle irait super bien avec les photos de mon loulou !!!
    merci Swirlcards et Gossip
    ViC

    RépondreSupprimer
  94. Pas très difficile de choisir quand on a son petit garçon qui a choisi de faire la déco de sa chambre sur l'Angleterre !!!!! Je dois en effet encore scrapper une page ou deux avec quelques photos prises l'année dernière à Canterbury !!!!!! On croise les doigts donc !!!!!!

    RépondreSupprimer
  95. waaaaaaaaaaw merci pour ce jeu!! moi je craque pour la collection "eglantine" et super le bloc kraft!!!! j'adore les pages faites avec les différentes collection! bravo!

    RépondreSupprimer
  96. Merci pour ce jeu !!!! Mon coup de coeur va à la collection London !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  97. coup de coeur pour la collection Eglantine

    RépondreSupprimer
  98. Coucou

    Ils sont tous superbes ces kits mais je craque pour celui de la collection Champêtre , bisous et merci pour ce jeu super sympa

    RépondreSupprimer
  99. un petit faible pour la collection eglantine, je vois bien les photos de ma pepettes ur ces papiers mais les 2 autres sont aussi tres tres belles.

    merci à toi pour ce nouveau jeu que tu nous propose

    pivoine 83

    RépondreSupprimer
  100. Magnifiques ces 3 nouvelles collections ! Mais j'ai un gros coup de coeur pour le Kit London .... J'adore !

    RépondreSupprimer
  101. Hello tout le monde,
    merci de nous faire découvrir les nouveautés scrap et en particulier de chez swirlcards. J'adore cette marque.
    La collection que je préfère est le kit champêtre.
    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  102. Sympa ces nouvelles collections , avec pour moi un petit coup de cœur pour la collection Eglantine, elle a la fraicheur du printemps que nous attendons tous après ce long hiver, sympa aussi tes petites pages, très belle journée bises NATHE

    RépondreSupprimer
  103. elles sont superbes ces nouvelles collections, mon coup de coeur va à la collection champetre, j'adore ces couleurs, et ta page me donne bien envie de les scraper :)

    RépondreSupprimer
  104. Trés jolies collection,petite préférence pour la collection églantine.Bon scrap à tous.

    RépondreSupprimer
  105. Ils sont magnifiques ces nouveaux papiers ! j'adoooore ! Alors je tente ma chance avec ce petit jeu ...

    RépondreSupprimer
  106. un gros coup de coeur pour la collection champetre !!!

    RépondreSupprimer
  107. I am really grateful to the owner of this site who has shared
    this wonderful paragraph at here.

    Feel free to visit my homepage; zetaclear reviews
    my site > nail fungus zetaclear

    RépondreSupprimer
  108. Αwesome! Its in fаct remarkable paragraph, I have gоt much clеaг
    idеа οn the toρіc of from
    this article.

    My webpage cash foг cars revіеws ()

    RépondreSupprimer
  109. Good post. I learn something totally new and challenging on websites I stumbleupon on a daily basis.

    It will always be interesting to read articles from other writers and practice
    something from their web sites.

    Look into my site :: buy a used car in michigan

    RépondreSupprimer