Nombre total de pages vues

10 novembre 2014

Nouveautés Simply Graphic

Bonjour !!

Je commence la semaine pour vous parler d'une petite marque qui grimpe, qui grimpe ! Je ne la présente plus tout le monde la connait non ? SIMPLY GRAPHIC !!!



slide noel14



Et pour les fêtes de fin d'année Sophie la talentueuse créatrice vous concocte encore pas mal de jolies choses ! Il y en a pour tous les goûts, tous les styles : Tampons, dies, Mots en bois ! A vous de choisir :) 

Qui dit nouveautés dit choix à faire ... où pas :) 
En attendant voici ma sélection coup de coeur de fin d'année 

Dies Jardin d'hiver : UN GROS COUP DE COEUR POUR CES 2 SETS




Tampons Planche Tous nos voeux & Joyeux Noël




Et les Décos en bois

J'adore !!! 



Mais également : Masking tape, pochoirs, vraiment allez jetter un coup d'oeil directement en boutique ;)


Bonne journée
Gossip





15 commentaires:

  1. Oh lala !!!! les dies sont magnifiques !!!!!!!! <3 <3
    j'aime beaucoup aussi les petites décos en bois !!!!

    RépondreSupprimer
  2. que de merveilles! bises

    RépondreSupprimer
  3. Une jeune marque avec de superbes produits !

    RépondreSupprimer
  4. Sophie a en effet encore créé de superbes choses je file voir la boutique, merci Kali pour l'info. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe collection hiver, je sens que je vais encore faire chauffer ma CB chez Simply Graphic. Boutique très sérieuse et produits de qualité que j'adore.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette marque, tout particulièrement les tampons !

    RépondreSupprimer
  7. Belle collection je fil voir le reste.

    RépondreSupprimer
  8. moi je suis totalement fan des decos bois et des dies

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooore aussi cette marque : que des merveilles!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  10. effectivement ces dies sont superbes !

    RépondreSupprimer