Nombre total de pages vues

4 novembre 2014

Ma petite Boutique : Les Kits de Kali

Bonjour 

Une fois n'est pas coutume, je viens vous parler un peu de moi ;) Celles qui me suivent via mon blog et les réseaux sociaux le savent, j'ai crée ma petite boutique en ligne  sur laquelle je propose des kits en ligne avec projets, fiches techniques ...

Je commence doucement et j'ai envie de varier les projets selon les tendances, vos gouts et Nos envies également :)

Le Kit 3 est en ligne depuis hier, tous les mois je vais vous proposer des nouveautés Kits : Kits carteries, pages, Albums et parfois Kit complet LIBRE (sans projet donc libre à vous de créer selon vos envies).

Je vous invite donc sur ma boutique en ligne pour voir un peu ce que je vous propose, A vous de cliquer sur l'image :)


Merci à tous pour votre accueil et à bientôt


9 commentaires:

  1. félicitations pour cette nouvelle aventure !
    j'ai reçu le kit2, une merveille !
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. c'est super ma Kali, longue et belle vie à ta boutique. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ton site est juste parfait!!!! tu me l'avais caché!!!! ;)
    et le 3ième kit est une tuerie!!!!!!!!!
    je suis trop contente et trop fière de toi!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Une boutique ou l'on a envie de se promener... Bonne chance pour cette nouvelle aventure ! Nul doute que tu vas rencontrer le succès, tes kits sont superbes ! Bises du Mont-Blanc (enfin je ne le vois pas aujourd'hui ;-)

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ta boutique et je te souhaite beaucoup de succès!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais pas ...a lors je fil découvrir !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation !!! J'espère sincèrement que ce n'est que le début d'une longue aventure !! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont de très jolis kits, d'ailleurs ils ont l'air d'avoir beaucoup de succès !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation...
    De très jolis kit!

    RépondreSupprimer