Nombre total de pages vues

11 novembre 2014

Daily december chez Swirlcards

Bonjour

Bientôt Noël et comme tous les ans, la bataille des Daily December fait rage sur le Net !! Il y en à de partout, en français, chez les US bref le choix est là !

Aujourd'hui je viens vous présenter celui de Swirlcards, qui fait ses preuves depuis quelques années et qui une fois de plus ne déroge pas à la tradition :)

DD aperçu kit-1000

Il y a 2 versions cette année : Avec ou Sans le tampon bois 100% Français :)

Kit complet avec un support classeur noir A5 et une gamme de papiers, étiquettes et embellissements assortis.

D'ailleurs quelques filles de la DT vous concocte un beau programme et vous pouvez déjà voir leurs projets sur le forum :) et tout sera également sur le BLOG de la boutique.

Alors qui va craquer cette année sur ce super projet ?

5 commentaires:

  1. J'ai prévu de l'acheter au salon le 20. Je suis pressée de le scraper

    RépondreSupprimer
  2. Les papiers sont magnifiques !!! je les ai pris pour faire mon album de Noël !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le kit est magnifique, ça donne envie de craquer !! Mais je fais pas de DD...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai craqué au salon création et savoir faire... J'ai commencé et j'ai hâte de mettre des photos

    RépondreSupprimer