Nombre total de pages vues

22 octobre 2013

Résultats Les Papiers de Pandore

Bonjour

Voici les résultats des 2 tirages au sort pour les 2 nouvelles collections Les Papiers de Pandore !! Vous avez été nombreuses à tenter votre chance et j'ai le plaisir de dire que les 2 gagnantes sont : 


Envoyez moi votre adresse postale à ce mail => kali.scrap(at)hotmail.fr 

Bravo aux 2 gagnantes  

MERCI A JULIE EGALEMENT POUR CES 2 COLLECTIONS ET SA GENTILLESSE 

A BIENTOT
GOSSIP SCRAP

6 commentaires:

  1. Oh merci merci mille fois.
    Je suis trop contente d'avoir gagné cette magnifique collection des Papiers de Pandore "WINTER MEMORIES" ; elle est à tomber !
    J'ai hâte de les scraper pour Noël.
    Encore merci pour ces tirages au sort et à Julie pour sa générosité.
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux 2 gagnantes

    RépondreSupprimer
  3. MERCI beaucoup.
    Je viens de recevoir mon lot et les papiers sont encore plus beaux en vrai qu'en photo. Je suis super contente.
    Merci de votre générosité.

    RépondreSupprimer
  4. Merci !! Je viens de recevoir mon lot !! La collection est encore plus belle que sur les photos !! Bravo pour cette superbe collection et merci encore

    RépondreSupprimer