Nombre total de pages vues

15 octobre 2013

Nouveautés Les Papiers de Pandore => 2ème Partie

Bonjour Bonjour

Hier je vous présentai la 1ère collection LES PAPIERS DE PANDORE et donc comme promis voici la seconde ;)

Winter Memories, est une collection hivernale toute en contrastes et douceur... Avec une ambiance d'artiste à retrouver dans le côté aquarellé des papiers et une impression à l'aspect "canvas". Cette collection est déclinée en 5 papiers 30x30 et 4 papiers 15x15, ainsi que les packs habituels.


Nouvelles collections et blog candy...
Nouvelles collections et blog candy...

Les couleurs sont parfaites pour vos photos Hivernales non? J'ai un beau coup de coeur pour cette collection

Aujourd'hui encore Julie vous propose de gagner cette collection via Gossip Scrap !

Pour cela il suffit de laisser un commentaire ci-dessous avec votre avis sur cette collection et qu'en feriez vous si vous étiez l'heureuse gagnante !!!!
Le jeu commence maintenant et se termine dimanche 20 octobre Minuit !
RDV demain pour la seconde collection

Bonne chance à toutes 

93 commentaires:

  1. Alors là cette collection est topissime !! Moi qui justement adore les photos d'hiver en noir et blanc c'est un pur bonheur ces couleurs douces, cela change des couleurs traditionnelles !!!!! et je vais en avoir à scrapper des photos à la fin de l'année ! Je tente ma chance !! Merciiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  2. superbe collection! je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai oublié de préciser qu'avec deux loulous à la maison j'ai plein de photos à scrapper. Je me servirai donc de cette collection pour scrapper leur grimaces

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les teintes rosées de cette collection. Merci pour ce petit jeu ....

    RépondreSupprimer
  5. Les papiers sont de plus en plus beaux ! Je vois des pages très féminines à faire avec !

    RépondreSupprimer
  6. waouh cette collection est splendide!! cette douceur est très agréable, avec elle la neige peut tomber!! bravooooo et merci à Julie de faire gagner cette coll'!!
    bizu tootsie

    RépondreSupprimer
  7. Chaque année nous partons à la neige .... alors cette année je ferai un autre mini .... avec ces superbes papiers .... merci pou ce jeu ! et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. encore une collection superbe bravo !!! je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, j'adore, j'adore.....
    Cette nouvelle collection est tout simplement canon :-)

    RépondreSupprimer
  10. encore une magnifique collection qui irait bien avecune collction de photos de ma fifille !! bravo Juile pour ces belles collections !!

    RépondreSupprimer
  11. une belle collection en douceur superbe ! je tente !

    RépondreSupprimer
  12. une collection magique, j'adore !! pour préparer de jolies cartes de voeux !!

    RépondreSupprimer
  13. Même avec ces couleurs plus hivernales, cette collection est très belle !

    RépondreSupprimer
  14. waouuu! La 2e est aussi belle que la 1e. Bravo!

    RépondreSupprimer
  15. encore une bien jolie collection pour scrapper pour le plaisir des pages et des pages ^^

    RépondreSupprimer
  16. j'adore la douceur de ces papiers, les étoiles, les flocons !
    merci de nous en faire profiter.

    RépondreSupprimer
  17. superbe collection tout en douceur, de quoi faire de belles pages hivernales !! bravo et merci pour ce jeu !!

    RépondreSupprimer
  18. Une superbe collection aux couleurs non conventionnelles de Noël mais qui m'inspire les activités d'hiver de mes enfants dans nos montagnes!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  19. SUPERBE cette collection !!! J'en profiterais pour faire un mini tout doux !

    RépondreSupprimer
  20. Ca donne rapidement envie d'être à Noël tout ça pour faire des petits cadeaux personnalisés à tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  21. wxhaou toujours aussi beau!!!!!!! ca me donne envie defaire un mini pour notre semaine au ski...

    merci biz
    laure

    RépondreSupprimer
  22. Olala plus ca va et plus leur collections sont magnifiques !!!!
    Merci pour le jeu :)

    RépondreSupprimer
  23. Peut être encore plus belle que la précédente !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  24. Avec cette superbe collection ce sera l'occasion de faire un magnifique mini avec mes enfants leurs visages emmitouflés.
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  25. Whaou, cette collection est faite pour NOEL et les vacances de neige.
    J'adore. Merci encore de nous donner la chance de gagner ces magnifiques papiers.

    RépondreSupprimer
  26. Oh j'adore, je sens que ça sera la collection que je vais choisir pour mes projets de noël !

    RépondreSupprimer
  27. superbe collection douce et tendance comme j'aime de plus ça change des papiers de noël traditionnel rouge je ne peux qu'aimer !
    Pour ma part je me lancerais dans un mini si je pouvais !
    je tente donc ma chance
    bisous et merci pour toutes ces belles collections

    RépondreSupprimer
  28. très belle collection avec des couleurs très douces et cocooning pour des photos de Noël ou d'hiver
    alors pourquoi pas tenter ma chance pour pouvoir scraper une si belle collection
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  29. Wahooo j'adore ! je languis de l'utiliser avec les futures photos sous la neige !!
    bonne aprèm et merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie cette collection, j'aime beaucoup les couleurs ! Pour ma part je pense que j'en ferai des cartes de vœux.

    RépondreSupprimer
  31. superbe !!!
    je scraperai les 1ers pas de mon fils qui ont eu lieu en janvier, WE où nous avons eu bcp de neige en ile de france !!!! ce serait parfait !!!

    RépondreSupprimer
  32. Superbes! Ce ne sont pas les couleurs que j'utilise habituellement pour noel, mais c'est sur cette année ca sera noel en Pandore!!!

    RépondreSupprimer
  33. j'adore! la douceur des tons me plait avec juste quelques touches de rouge, c'est parfait pour un hiver doux et Noël! j'avais déjà beaucoup aimé la collection "en attendant..." qui était un peu dans les mêmes tonalités.

    RépondreSupprimer
  34. Évidemment je joue!!! J'en ferai un mini ou des pages avec des photos d'hiver en extérieur. Merci encore pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  35. encore une superbe collection! j'adore les couleurs toutes douces !! çà donne envie de faire de belles pages!! bizzz
    soric

    RépondreSupprimer
  36. une superbe collection toute douce, pour scrapper de jolies photos prise sous la neige
    bisous

    RépondreSupprimer
  37. Cette collection est sublime.
    Biz

    RépondreSupprimer
  38. Ces papiers sont splendides. J'adore ces tons pastels. J'imagine bien un mini retraçant une sortie neige.

    RépondreSupprimer
  39. Je n'ai pas déposé de commentaire hier car je n'étais pas fan. Par contre j'aime beaucoup celle çà. Pleine de douceur pour l'hiver. On en croirait presque que le froid est agréable! ^^

    RépondreSupprimer
  40. La collection parfaite pour nos photos de cet hiver ! :)
    J'en rêve !!

    RépondreSupprimer
  41. Très belle collection,avec un mini sous la neige ça me plairait bien.

    RépondreSupprimer
  42. Waw !!! Très jolie cette collection également !!! De jolies pages pour cet hiver, les balades, les am cocooning ♥

    RépondreSupprimer
  43. superbe collection, parfaite pour scrapper une balade dans la neige ou les cartes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  44. Toute douce cette collection. Pas de vacances à la neige de prévu donc je pense qu'elle conviendrait bien à un album bébé.
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  45. Très belle collection, je tente ma chance aussi

    RépondreSupprimer
  46. encore une magnifique collection! je vois déjà ces papiers avec mes photos d'hiver. Leurs couleurs très douces est parfaite pour aller avec cette saison! bises

    RépondreSupprimer
  47. Une tuerie ! Des photos enneigées s'y colleraient parfaitement !

    RépondreSupprimer
  48. Oh là là c'est magnifique !!! Je crois que je serais tentée de faire des cartes de voeux avec cette collection ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  49. Pour une si belle collection, je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  50. jolie collection, pour un mini, ce serait parfait!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  51. très belle collection! j'en ferais un mini sur nos vacances au ski ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  52. Allez, je tente ma chance aussi
    Les couleurs sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  53. Cette collection est superbe, je croise les doigts!!!

    RépondreSupprimer
  54. vraiment une tuerie, je suis sous le charme, vraiment une collection magnifique, j'adore
    cecile

    RépondreSupprimer
  55. Très beaux papiers pour des photos hivernales!

    RépondreSupprimer
  56. Ils sont trop beaux, j'adore!
    Merci pour ce jeu!!!!

    RépondreSupprimer
  57. Quelle belle collection... j'en ferai un mini et un ou deux cadres (en fonction des restes...)

    RépondreSupprimer
  58. Ça fait du bien cette douceur!! Si je gagne cette collection, j'en ferais bien de jolies cartes pour les fêtes de fin d'année!
    Merci à toi pour cette belle découverte

    RépondreSupprimer
  59. Magnifique cette collection !

    RépondreSupprimer
  60. Waouh, encore une magnifique collection !!! j'ai encore toute une série de photos de la neige en Normandie l'hiver passé que je n'ai pas scrappé, ce serait la collection idéale pour rassembler ces photos des sports d'hiver made in Normandy dans un mini !!!

    RépondreSupprimer
  61. Parfait pour un December daily ! Merci pour le jeu !

    RépondreSupprimer
  62. Encore une superbe collection! Elle serait parfaite pour un December daily! Cela donne vraiment envie! merci pour ce petit jeu!

    RépondreSupprimer
  63. Très jolie collection encore ! J'y verrais bien mon December Daily de 2013 !!!!
    Merci de nous donner une chance de la gagner !

    RépondreSupprimer
  64. Une collection très douce et magnifique, qui donne envie de scrapper des pages hivernales.
    Je tente ma chance, merci pour cette opportunité de gagner cette collection

    RépondreSupprimer
  65. Sympa cette collection pour scrapper des photos de neige !

    RépondreSupprimer
  66. Ohhhhhhh ... Trop beaux... oui une touche d'hiver mais avec des couleurs douces... j'adorerai faire un mini avec des photos de la petite famille à la neige...

    RépondreSupprimer
  67. Très jolies couleurs d'hiver en effet, un régal pour les yeux ! ...
    LN du nord

    RépondreSupprimer
  68. Je craque ils sont vraiment superbes ces papiers...Ce sera un mini hiver pour moi lors de nos prochaines vacances au ski!!!

    RépondreSupprimer
  69. Rhoooooooooooooooooooooooooo, elle est magnifique !!!!! Je ferai un mini avec tout ça !!!!! Merci pour ce jeu, je vais croiser les doigts fort fort......c'est fait !!!!

    RépondreSupprimer
  70. C'est parti ! On ne peut pas y échapper, ils sont toujours aussi bôôôoooooo !
    Merci pour ce jeu !
    Bonne journée
    Delphine K.

    RépondreSupprimer
  71. Rhooo, superbe ! idéal pour mettre un peu de couleur et de douceur sur nos pages hivernales !

    RépondreSupprimer
  72. oulalal elle est superbe cette collection... et bien ce que j'en ferais...
    Un superbe mini-album à proposer pour l'association Scrap'etc....

    RépondreSupprimer
  73. C'est très frais comme couleur!!! j'adore!!!! un super mini avec des photos de souvenir d'hiver pour s'accorder avec ces papaiers

    RépondreSupprimer
  74. oh whoua ceux là aussi sont super beaux !!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  75. WAOU !! J'aime encore plus cette deuxième collection !! Elle est trop belle !! J'adore ces couleurs pastel !! Je suis super Fan !! Bravo pour le travail réalisé !!

    RépondreSupprimer
  76. Superbe! Envie de faire de jolies cartounettes pour les voeux!

    RépondreSupprimer
  77. j'adore ces tons tous doux pour nos pages hivernales
    scrap bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  78. du blanc et du bleu pour l'hiver, réchauffé par les tons rose et rouge...j'adore comme bien souvent tous les Papiers de Pandore !!!!

    RépondreSupprimer
  79. Couleurs aux tons doux... Collection qui doit être très sympa à scraper
    Annie B

    RépondreSupprimer
  80. j'adore ces nouveautés !! je me verrais bien les scrapper alors je tente ma chance !
    bizz

    RépondreSupprimer
  81. J'adore cette nouvelle collection ! Je tente ma chance.. je verrais bien un mini sur les vacances d'hiver

    RépondreSupprimer
  82. alors la s'est sure que
    si je les gagnais sa serait un mini sur nos futur vacances a la neige
    pendant les vacances de noel

    mimi 44


    RépondreSupprimer
  83. je scrapperai bien mes photos du ski avec cette très jolie collection!

    RépondreSupprimer
  84. très chouettes ces coloris "layette" pour scrapper des photos de bébés cadum... :)

    RépondreSupprimer
  85. Encore une nouvelle chance de gagner cette nouvelle tuerie !!! merciiiiiiiiii
    Je tente ;-)

    RépondreSupprimer
  86. Géniale cette nouvelle collection "Winter Memories" !
    Comme si la douceur de l'hiver s'installait doucement...

    Et là, pour le coup, le nom de cette collection tombe super bien car j'imagine pouvoir immortaliser le premier Noël de ma nièce.

    Allez cette fois-ci, elle est pour moi lol.
    Merci Kali et Julie.

    RépondreSupprimer
  87. Comme la première cette collection est vraiment belle et douce... j'imagine bien un mini avec des photos prises au cours d'une balade dans la neige!!! Mais pas tout de suite...il faut profiter encore un peu des beaux jours!!!! Merci!!

    RépondreSupprimer
  88. J'adore la douceur de cette collection , je me verrais bien me lancer dans un mini douillet avec ces beaux papiers.

    RépondreSupprimer
  89. Très jolie collection !!!

    RépondreSupprimer