Nombre total de pages vues

9 octobre 2013

NOUVEAUTES LORELAI DESIGN

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous parler de la nouvelle collection Lorelai Design avec une collection de papiers et des tampons assortis !

 Voici donc les papiers recto/verso 

Et pas moins de 20 Tampons ... Voici mes chouchoux 
















Pour les avoir entre les mains je peux vous dire que vous ne serez pas déçu par la qualité des papiers, j'aime cette épaisseur ! 
Le combo est parfait pour la saison en cours et ce thème voyage vous permettra de poser vos clichés de vacances !
Quand aux tampons j'adore ils sont TOP !! Je suis conquise de cette collection ;)

** SORTIE DEPUIS LE 7 OCTOBRE **

Et pour l'occasion, Aurélie vous propose de gagner la collection de papiers!!!!! Pour cela il suffit de laisser un commentaire sous ce post et et nous dire quels projets feriez vous avec ces papiers ;)
Le jeu commence Maintenant et fini mardi 15 octobre minuit.

Pour l'occasion j'ai enlevé l'option qui demandait de vous inscrire pour poster un commentaire, donc là c'est ouvert à tout le monde :)

Bon courage à toutes

GOSSIP SCRAP

86 commentaires:

  1. Trooooooooooooooop beau !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, cette collection est maginifique!!!!

    RépondreSupprimer
  3. rho j'adore !! j'adore !! j'adore !! (comme les collections précedentes d'ailleurs) avec mon prochain road book, ils iraient très bien ces beaux papiers!!

    RépondreSupprimer
  4. de superbes couleurs et un thème qui serait parfait pour un mini relatant nos dernières vacances! Je craque totalement sur le tampon hexagones.
    Merci pour ce petit jeu!

    RépondreSupprimer
  5. tout à fait le genre qui me plait avec ce thème du voyage et de la photo, bref j'adore et je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  6. ps j'ai oublié de dire que ces papiers seraient parfaits pour un roadbook!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympas ces papiers !!! Tout à fait ce qu'il faut pour un mini avec les photos de mes dernières vacances, à moins que ce ne soit pour mon project life .... Bref, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. tres joli cette collection........un joli mini avec des photos des loulous a la mer!!!!

    merci biz
    laure

    RépondreSupprimer
  9. une tres belle collection qui ferais un merveilleux mini album , bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont magnifiques. les tampons sont trop top. Il me reste quelques photos de vacances et je pense que cette collection les mettrais bien en valeur dans un mini..
    Merci pour le concours
    BIZ
    Flofleur

    RépondreSupprimer
  11. Les papiers sont vraiment magnifiques, avec ce duo bleu et chocolat je pourrai aisément faire l'album du voyage à la Réunion de mes parents. Et j'adore le trio de ronds en tampons.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique Collection pour un futur RoadBook .... Merci pour ce concours ....
    BISES

    RépondreSupprimer
  13. Cette nouvelle collection est superbe !! et les tampons trop trop beaux, je verrais bien un mini ou un road book :)

    RépondreSupprimer
  14. ça donne vraiment envie si seulement je pouvais avoir de la chance pour une fois !
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    toujours aussi jolis
    papier qui donnent envie de voyager
    danielle

    RépondreSupprimer
  16. Des papiers à tomber.. Moi je ferais un road book pour mon fils qui s'en va en voyage scolaire, c'est tip top les couleurs qu'il adore, donc, ça serait parfait.... Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le tampon hexagone avec la carte dans le fond. Super nouvelle collection !
    Aline

    RépondreSupprimer
  18. trop belle collection , moi je verrais un home déco XXL sur grande toile à peindre avec de la patouille et ses papiers et bien- sur des photos en pele- mèle , je vois les photos de ma fille apres son voyage en angleterre....exposé ds sa chambre avec des petites lumières.....
    bravo pour cette belle collection

    RépondreSupprimer
  19. superbe ces papiers
    j'aimerais faire un gros mini avec tous les voyages que j ai fais depuis 2005 et y a de quoi faire :-)
    bravo pour cette collection

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai, mesdames! Elle est très jolie cette collection!...Mais dommage pour vous car c'est moi qui va la gagner pour en faire un mini et des pages, j'adore le graphisme !!!...
    Je plaisante ; bonne chance à toutes ! !
    Et merci à Gossip Scrap pour ce cadeau!
    Hélène du 59

    RépondreSupprimer
  21. indéniablement des photos de vacances peuvent être scrappées avec ces magnifiques papiers .... je les veux .... héhé .... merci pour ce petit jeu ....

    RépondreSupprimer
  22. Superbe collection ! Moi d'emblée je vois un mini sur le thème de l'automne, les feuilles qui tombent, les jours qui raccourcissent, avec plein de photos de nature...
    Ah la la, ça donne envie de scrapper, là maintenant tout de suite !!

    RépondreSupprimer
  23. déjà merci pour ce cadeau!
    ces papiers sont superbes ... les engrenages, les oies, le monde enfin tout quoi ! et les tampon sont parfaits et les chouchous sont super bien choisis ...j'adore ! comme je suis très minis albums et cartes c'est ce que je choisirai pour cet ensemble!

    RépondreSupprimer
  24. ouah c'est génial..... c'est super beau

    RépondreSupprimer
  25. Quelle jolie collection ! Et je craque sur les tampons... Alors sans plus attendre je tente !
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  26. Ils sont superbes !! J'en ferais bien un road book pour un futur voyage, et un mini avec nos dernières vacances aux USA !

    RépondreSupprimer
  27. superbe collection...pour faire des pages et des pages...merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  28. Assurément j'en ferai un mini sur nos dernières vacances. J'aime particulièrement la couleur des papiers et les tampons sont juste parfaits !

    RépondreSupprimer
  29. Sublime collection et les tampons...je craque trop beaux!!!déjà des idées en tête alors je tente ma chance!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  30. Encore une magnifique collection.Je ferais un mini sur les vacances en Corse de ma fille.Et les tampons trop beaux.Alors je tente,peut-être pour cette fois.

    RépondreSupprimer
  31. Effectivement une bien belle collection. Je serais ravie de faire des pages 30x30 avec cette collection ^^

    RépondreSupprimer
  32. la collection est superbe , les tampons sublimes bravo
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  33. rho c'est vrai qu'ils sont beaux !! des couleurs qui peuvent se marier avec n'importe quel type de photos de vacances... et les tampons très sympas aussi... allez je tente ma chance... on y croit ;-) ...et merci à Aurélie et toi Kali de partager cette chance...

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie collection qui m'inspire énormément pour un mini album que je dois offrir - thème le Canada
    Merci beaucoup pour la gagnante
    et bravo pour les tampons top de chez top
    scrap bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  35. je fonds totalement pour les tampons, ils sont magnifiques ^^

    RépondreSupprimer
  36. C'est vrai qu'elle est superbe cette collection, de quoi faire revivre nos beaux souvenirs de vacances! Merci à toi pour ce focus!

    RépondreSupprimer
  37. Une superbe collection comme d'habitude !!! Merci de nous présenter ces merveilles... Anne

    RépondreSupprimer
  38. Superbe collection qui conviendrait parfaitement pour la confection d'un mini sur notre voyage au Canada... J'adore !! et les tampons... une tuerie !!

    RépondreSupprimer
  39. Avec ces papiers, je serais tentée par un mini-album sur nos dernières vacances en famille... Merci pour le jeu et à bientôt ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  40. waouh! elle est magnifique cette collection! j'adore! je ferais un mini album avec mes photos de vacances! je croise les doigts! bises

    RépondreSupprimer
  41. Super sympa ses papiers !
    Un mini album avec des photos de l'enfance de ma mère irait très bien!

    RépondreSupprimer
  42. Une superbe collection que j'adorerais utiliser pour faire un mini sur des vacances passées !
    Merci pour ce jeu. On croise les doigts !
    Bises

    RépondreSupprimer
  43. superbe collection !!!! tant les papiers que les tampons !
    et bien moi qui ne suis pas mini , c'est un mini que je ferais avec ces beaux papiers ! avec un thème plutôt nature !

    RépondreSupprimer
  44. Oh lala cette collection est magnifique bravo

    RépondreSupprimer
  45. Extra !!!! un mini tout beau tout chaud...

    RépondreSupprimer
  46. J'en ferais un album de voyage pour mes garçons...merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  47. une superbe collection, je vois tres bien un road book de mon voyage, ou un mini pour mettre en avant des photos des chateaux cathares.
    CECILE

    RépondreSupprimer
  48. Superbes ces papiers pour mon album de nous deux,
    merci beaucoup .

    RépondreSupprimer
  49. Très belle collection idéale pour un album pour mon futur voyage aux États-Unis

    RépondreSupprimer
  50. Superbes ces papiers, ils iraient tout à fait dans un mini retraçant une chasse au trésor

    RépondreSupprimer
  51. Superbes ces papiers et tampons !!!! Pour ma part, ça m'évoque l'évasion aussi bien que les voyages, et je verrais bien un mini sur le thème de ce qui me fait m'évader...
    Merci pour ce petit jeu !

    RépondreSupprimer
  52. splendide cette collection!! pis alors les tampons juste bravooooooooooooooo
    et merci de ce petit jeu!!
    bizu tootsie

    RépondreSupprimer
  53. trés jolie cette nouvelle collection. je pense que je scrapperais une ou deux pages sur mon dernier voyage puis un mini ou road book pr nos prochaines vacances :-)))

    RépondreSupprimer
  54. Magnifique, sans aucun doute j'en ferai bien un album sur mon voyage au Sénégal en 2011. Amélie M-L

    RépondreSupprimer
  55. Magnifique, sans aucun doute j'en ferai bien un album sur mon voyage au Sénégal en 2011. Amélie M-L

    RépondreSupprimer
  56. Cette nouvelle collection est super belle et les tampons le sont tout autant !!!!
    Je ferais plutôt des pages si j'ai la chance de gagner....
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  57. Waouh, encore une fabuleuse collection ! Un road book ? un mini sur notre dernier voyage ou pourquoi pas le prochain ? Quelques pages pour mon project life ? Tant d'idées à réaliser avec ces jolis papiers, ils seront pour moi avec un peu de chance peut-être ! Merci Gossip

    RépondreSupprimer
  58. wow y'a du monde par ici !!! en même temps je les comprends, moi aussi elle me fait de l'oeil cette nouvelle collection !!! ça me permettrait surement de commencer un mini de mes dernières vacances (même si j'ai perdu bcp de photos...:(
    merci pour le ptit jeu ;) bizzz

    RépondreSupprimer
  59. quelle superbe collection, je fairai bien un mini et un home deco avec mes photos du mois de juin que j'ai faites au états unis dans l'ouest américain et bien sur la mother road 66
    et pourquoi pas moi !!! hi hi !! je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  60. Superbe collection, je pense que je ferais quelques pages avec car certains papiers sont trop beaux pour pouvoir les couper ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  61. Collection sublime que je scraperais volontiers....Alors je tente ma chance !
    Annie B

    RépondreSupprimer
  62. papiers magnifiques, ils incitent à faire un album sur un voyage qui nous a marqué
    Michèle

    RépondreSupprimer
  63. Alors là c'est super cool ! je tente ma chance ! un grand merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  64. Trop beau !!! C'est juste ce qu'il faudrait pour mon album de vacances .

    RépondreSupprimer
  65. c'est tout à fait mes couleurs !!!! et alors les tampons waouh !!

    RépondreSupprimer
  66. J'adore ces papiers !! les couleurs iraient parfaitement avec le mini que je souhaite faire pour rappeler notre séjour en amoureux cet été !!

    RépondreSupprimer
  67. magnifique!!!! un road book serait parfait....merci!

    RépondreSupprimer
  68. Superbe ! Oh là là, si je gagnais ce serait Noël avant l'heure !!!
    Scrapbiz !
    Camille

    RépondreSupprimer
  69. Oops ! J'ai oublié de dire que si par bonheur je gagnais, j'en profiterais pour scrapper mon voyage de noces !
    Merci
    Camille

    RépondreSupprimer
  70. Encore une magnifique collection! Et les tampons... superbes! Merci de nous les faire gagner
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour le jeu ! Je pense que j'essayerai de confectionner un carnet de voyage, histoire d'être prête à tout noter au prochain départ !!

    RépondreSupprimer
  72. Très belle collection de papiers et les tampons sont tout simplement superbes ! Si d'aventure je gagnais ce jeu, j'en ferai un mini album de vacances ou un road book. En tout cas merci d'organiser ce jeu.

    RépondreSupprimer
  73. superbe collection de papiers, et les tampons ! à tomber ! une collection qui invite aux voyages, aux vacances ...
    merci pr le jeu !

    RépondreSupprimer
  74. Magnifique collection !! il me reste pas mal de photos de cet été à scraper, ces papiers iraient trop bien avec ! merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  75. Oh ....... très beaux ces papiers..... je les utiliserai bien pour faire un mini avec mes photos de mes futures vacances dans les canaries ...

    RépondreSupprimer
  76. Très belle collection de papiers et les tampons sont très jolis. Perso je ferais un mini avec les photos de vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  77. super collection , j'en ferai de supers pages ! merci

    RépondreSupprimer
  78. La aussi une très belles collection...
    J"adore les tampons!

    RépondreSupprimer
  79. ça serait parfait pour scrapper un mini de mes prochaines vacances (la semaine prochaine, en Normandie ...)

    RépondreSupprimer
  80. whaou alors chapeaux bas pour ces super tampons

    parfait pour mes future vacances
    pour mpoi sa serait un mini et pourquoi pas quelques pages du project life que j'ai commencer pour 2013

    mimi 44

    RépondreSupprimer
  81. Rhoooo chouette cette collection !!!!!!! Aller je tente !!!!! Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  82. superbe cette collection, et les tampons sont aussi à tomber !! j'ai déjà des idées qui me trottent dans la tête
    reste plus qu'à avoir de la chance pour etre tirée au sort j'y crois j'y crois
    Merci pour ce concours - Maria

    RépondreSupprimer
  83. Super ! A utiliser avec une expo de voitures anciennes ça le ferait bien !!!!

    RépondreSupprimer
  84. super! j'adore! ils seraient parfait pour un album de famille

    RépondreSupprimer
  85. J'aime beaucoup les couleurs ! Pourquoi pas un road book !

    RépondreSupprimer