Nombre total de pages vues

8 janvier 2012

Small Seeds Oh Happiness

Bonjour à toutes !

Voila un post qui me tient à cœur, car je trouve CE PROJET superbe ! Sur le Net en ce moment, beaucoup parle du Project Life ou du One Little Word avec des cours en ligne via US.
Mais je peux vous dire qu'en France nous avons également des idées, des envies et là je viens vous parler de SMALL SEEDS OF HAPPINESS : Petites graines de Bonheur.

Un Blog Français crée par MOOSHILU SCRAP, une scrappeuse non seulement talentueuse mais avec un GROS cœur également ! Son Objectif 2012 et à travers ce Blog : LE BONHEUR ....

Nous cherchons toute le BONHEUR, qu'en est il vraiment ? que recherchons nous? et si nous cherchions trop loin alors qu'il est à porté de main?
Toutes les semaines, il y a aura un sujet à traiter sur ce thème, des photos, des citations à méditer ! Chaque semaine nous aurons donc toutes notre DOSE DE BONHEUR.

SI vous êtes en quête du BONHEUR, si vous avez envie de suivre cette BELLE AVENTURE, je vous invite à aller voir de suite le Blog ....



Perso je me lance grâce à mon Smashbook qui semble le bon support pour parler de ce sujet !
Celles qui veulent suivre ce projet n'hésitez pas à venir sur le blog et en parler ;)

"Le bonheur est un festin de miettes",
- Jacques Faizant -

4 commentaires:

  1. Je me suis inscrite même si je n 'ai pas commencé vraiment... juste une atc

    RépondreSupprimer
  2. beau résumé :)
    je medite au premier sujet !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'avais repérer Moshilou lors de la rando d'HDP cet été... et j'ai adoré son style. L'idée de scraper le bonheur toute l'année j'adore ! je suis la prochaine inscrite sur la liste!

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis inscrite à sa nexsletter hier, j'ai bien l'intention de faire ce projet!

    RépondreSupprimer