Nombre total de pages vues

25 janvier 2012

Résultats Blog Candy = > Scrapbou{KITS}

Voilà vous avez été nombreuses à jouer et je viens de faire le tirage au sort !!!!


Bravo COCOSIMBA91 ! Voici mon mail pour l'envoi de ton adresse Postale : scrap.kali@gmail.com

Merci à toutes les participantes et à bientôt pour un nouveau Jeu !

8 commentaires:

  1. Oui merci beaucoup à toutes! Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre boutique! Merci Kali pour l'organisation de ce blog candy ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à l'heureuse chanceuse
    scrapbizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Désolée pour ces remerciements tardifs, je viens seulement de voir le résultat. Merci bcp Kali. Je t'envoie mon adresse postale.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu le kit, il est très beau, merci encore.

    RépondreSupprimer
  5. félicitation à la gagnante! bises

    RépondreSupprimer