Nombre total de pages vues

1 janvier 2012

MEILLEURS VOEUX

A TOUTES LES GOSSIP SCRAPPEUSES


RDV trés vite pour des news, des nouvelles boutiques, des marques, des appels DT, des collections de papiers ... Chuttt je n'en dis pas plus pour le moment ! 

Et je n’oubliez pas de me soumettre vos idées, vos avis, et vos astuces 100% scrap !

13 commentaires:

  1. Bonne Année, moi je suis preneuse des appels à DT, j'aimerais bien cette année en avoir une.... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux à toi aussi et à toute ta famille !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. une très bonne année à toi aussi
    bises

    RépondreSupprimer
  4. bonne année et meilleurs voeux! bises

    RépondreSupprimer
  5. ouaaah super que de beaux projets en perspective !! Bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, je te souhaite également une belle Année 2012 remplie de joie, le bonheur et surtout la santé à toi et tes proches. Scrapbises,

    RépondreSupprimer
  7. Belle et heureuse année 2012
    Scrap bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. merci , je tesouhaite egalement une bonne année 2012 a toi et les tiens
    bizzz

    claudette

    RépondreSupprimer
  9. Très très belle et heureuse année à toi ainsi qu'à tous tes proches
    Biz
    Linda

    RépondreSupprimer
  10. Ahah, merci le lien qui permet d'arriver plus vite qu'en cherchant dans les archives ou sur gogol... Bon, encore une occasion de souhaiter une excellente année à celle qui se cacher derrière gossip et lui faire de grosses bises virtuelles...
    sandy

    RépondreSupprimer
  11. "Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année".
    Merci pour ce partage et longue vie à Gossip-scrap. C'est un vrai journal.
    Bisous

    RépondreSupprimer