Nombre total de pages vues

20 juin 2014

Nouveautés Scrap à la Carte : Tampons Bois

Bonjour !!

Plusieurs nouveautés viennent d'arriver chez Scrap à la Carte ( et ce n'est pas fini) !! Mais aujourd'hui je viens vous parler de la nouvelle gamme de tampons en BOIS !

Voici quelques mots D'Alexandra pour vous présenter ses nouveaux joujoux ;) 

Des mois de travail en coulisse pour enfin pouvoir vous proposer un produit 100% français, conçu par mes soins, fabriqué par des artisans français, assemblé chez Scrap à la Carte, à la main, dans la plus pure tradition ...........

Et oui ! Scrap à la Carte se lance dans le tampon caoutchouc monté bois, mais pas n'importe quel tampon, un tampon de qualité, conçu pour durer, fabriqué en France avec des produits français !
 
J'espère que cette première collection de 15 tampons vous plaira, et que vous aurez plaisir à l'utiliser encore et encore pour vos pages, vos minis, vos cartes ..................
 
L'équipe créative et moi-même sommes dans les starting blocks, et nous vous montrerons très bientôt comment nous avons envie d'utiliser ces superbes produits.
 
Vous le reconnaîtrez facilement, puis que j'ai choisi une gomme bleue (normal le bleu est ma couleur fétiche !) qui se marie à merveille avec son support en bois clair, mouluré pour une parfaite prise en main.





La collection complète sera disponible en boutique ICI dès vendredi 20 juin, à 21h00 !

Mais pour l'occasion et comme Scrap à la carte fête ses 7 ans !!! Alexandra vous propose de gagner un p'tit lot avec ces 2 tampons bois et une pochette surprise (je connais le contenu ... vous allez ADORER)

A vous de jouer, laisser un commentaire sur ces nouveautés, vos avis, vos idées de projets et une gagnante sera tirée au sort parmi les messages 
Le jeu commence Maintenant et fini Lundi 23 juin Minuit !!!

Bonne chance
GOSSIP



72 commentaires:

  1. La qualité et l'originalité des motifs Scrap à la Carte alliées à la solidité et aux multiples possibilités offertes par les tampons bois ... c'est le top !!!
    Il va falloir que j'agrandisse mon étagère à tampons bois ;-)
    Merci pour ce jeu et bonne chance à tous les participants !

    RépondreSupprimer
  2. A peine sortis, je suis déjà fan de ces tampons! L'élégance du bois va parfaitement avec les motifs choisis!
    Merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  3. ça rpomet de très beaux tampons !!!! je tente ma chance !!!! merci

    RépondreSupprimer
  4. de quoi agrémenter agréablement les pages à venir sur les vacances estivales !! je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
  5. Fan aussi il faut que je les essaye

    RépondreSupprimer
  6. Chouette chouette chouette ... déjà que je suis accro aux tampons, je suis pas prête de guérir ! :)

    RépondreSupprimer
  7. je suis de plus en plus attirée par les tampons bois ça tombe bien ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !!! Je suis particulièrement fan du bocal concentré de bonheur et de celui avec ka bicyclette !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Claudine Pierart20 juin 2014, 16:47:00

    j'adore les tampons en bois,... lézarder au soleil ... c'est bien ce que je compte faire cet été, donc ce joli tampon aurait bien sa place dans mon mini album.

    RépondreSupprimer
  10. très belle collection et intelligent l'idée de mettre de la gomme bleue comme ça on les repérera tout de suite! merci pour ce petit jeu.

    RépondreSupprimer
  11. superbe ! un gros coup de coeur pour le bocal et le shooting photo !!
    pleins de mini en perspective !! merci !

    RépondreSupprimer
  12. je suis fan .... merci pour ce petit jeu .... gros coup de coeur pour le tampon vélo

    RépondreSupprimer
  13. il y en a déjà deux qui me font de l'oeil sur le thème du voyage mais je trouve les autres très sympas aussi, j'aime bien la gomme bleue, ça change!

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. il y en a pleins qui me font de l'oeil pour des minis sur les vacances estivales !!

    RépondreSupprimer
  16. Retour en force du tampon bois !
    Les tampons été ont déjà une place toute trouvé dans les mini albums estivaux !
    merci de ces belles nouveautés et de ce partage !

    RépondreSupprimer
  17. Parfaits pour mon futur album des vacances d'été. ..rhooohhhh ils sont trop trop beaux...

    RépondreSupprimer
  18. C'est magnifique !! Rhoooooh et ils seraient parfait à scraper je trouve !!!
    Bravo pour ce joli travail !!

    RépondreSupprimer
  19. Une panoplie complète pour les voyages d'été ! Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  20. Génial les nouveautés scrap a la carte !!! Une boutique française qui monte qui monte !!!!! Bravo alexandra je tente ma chance bise et bon we creatif

    RépondreSupprimer
  21. de bien jolies nouveautés que je verrai bien venir compléter mon scrap tiroir :!!!!!
    Merci pour ce jeu bon we sous le soleil

    RépondreSupprimer
  22. Superbe ! je vais de ce pas voir la collection... et je croise les doigts pour le tirage au sort !!!

    RépondreSupprimer
  23. Idéal pour les minis de l'été ... je participe avec plaisir ... pour ces produits de qualité et français !!

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ces tampons ! ils seront parfaits pour illustrer mes pages sur notre voyage de cet été !!
    bravo Alexandra !

    RépondreSupprimer
  25. Ces nouveaux tampons sont superbes !! J'adore la finesse des motifs et c'est une vraie invitation au voyage et aux vacances ! Merci beaucoup Gossip et Scrap à la carte pour ce petit jeu ! Bises

    RépondreSupprimer
  26. Quelques une de ces tampons seraient parfait pour aller avec mon travel book de chez Swirlcards que je viens d'acheter pour préparer nos prochaines vacances.
    Merci beaucoup pour le jeu

    RépondreSupprimer
  27. Superbes!!! Je les imagine bien pour scrapper mes vacances d été;-)

    RépondreSupprimer
  28. superbes ces tampons !
    moi c'est sur des pages que je les utiliserais !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, wow... des tampons en bois, c'est super ! Les quelques tampons que tu montres promettent plein de bonnes choses ; j'ai hâte de voir la suite. Les tampons "voyage" tombent pile poil dans l'air du temps, formidable ! En disant bon anniversaire à scrap à la carte, je tente la chance... bisette

    RépondreSupprimer
  30. Oh la la, ces tampons ont l'air vraiment fauleux... Merci Alexandra pour le lot que tu offres ici.... Ces deux tampons sont magnifiques. Bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
  31. Ouh là là trop beaux ces tampons !!! Je sens qu'on va craquer.

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup celui avec la fleur, merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  33. A oui il sont magnifique!
    Donne envie d'en faire un pour les vacances.

    RépondreSupprimer
  34. Cette collection a l'air très originale! Je files les découvrir à la boutique!!

    RépondreSupprimer
  35. de jolies choses, bravo a Scrap a la Carte :)

    RépondreSupprimer
  36. je participe car les tampons sont super beau
    danielle

    RépondreSupprimer
  37. De bien jolis tampons.... Je tente ma chance et je file voir sur la boutique.
    Biz
    Béascrap

    RépondreSupprimer
  38. Oh super !!! ils sont beaux...originaux... et ils ont l'air de bonne qualité !!! je viens de voir que les FDP sur la boutique sont de 3€.... hmmmmm ... ça donne envie de craquer de suite !!

    RépondreSupprimer
  39. Waouwww, trop génial ! Je tente ma chance par ici !!! Merci ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  40. j'adore ils sont trop beaux!!! merci pour ce cadeau je croise les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  41. oh ils sont superbes quelqu'uns me font déjà de l'oeil !!

    RépondreSupprimer
  42. Whaou superbe collection!!! Vous m'en mettrez un de chaque ma p'tit' dame siouplaît!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  43. Une bien jolie collection de tampon avec un coup de cœur pour "shooting photo"
    Bravo à Alexandra qui se démène pour notre plus grand plaisir

    RépondreSupprimer
  44. bravo pour ces nouveautés que j'ai hâte d'essayer !

    RépondreSupprimer
  45. J ai vu ça c'est génial !!!! Et merci pour le tirage ! Bises

    RépondreSupprimer
  46. Waouh je sens que je vais craquer !!!!!!

    RépondreSupprimer
  47. Très jolie collection ! ! ...et encore merci pour ce jeu ! ...
    Bonne chance à toutes ! ...

    RépondreSupprimer
  48. Wahouuu!
    J'adore cette nouvelle collection et quelque chose me dit que mes photos de vacances vont l'adorer elles aussi!!
    Merci et je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  49. Quelle belle collection ... parfaite pour l'été et le départ en vacances. Bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
  50. magnifiques tampons!! je tente!!
    bisous
    lorna

    RépondreSupprimer
  51. Waouhhhh! Une pure tuerie cette collection!
    Dans un mini, tamponnés, embossés, en fond, en embellissement, sur des petites cartes façon PL...ils sont tellement inspirants pour la grande fan de tampons que je suis...c'est à l'infini!

    RépondreSupprimer
  52. Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu et je tente ma chance!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  53. je tente ma chance aussi!! sont trop beaux!!

    RépondreSupprimer
  54. Une jolie collestion! C'est tentant!

    RépondreSupprimer
  55. coucou, moi, j'aime les papillons, je ne sais pas si tu en as, je n'ai qu'a alle dans la boutique, tu vas me dire, mais je tente on ne sait jamais
    bisesssss
    cricri

    RépondreSupprimer
  56. très belle collection ! je tente ma chance
    Annie B

    RépondreSupprimer
  57. une jolie collection!je tente!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  58. De très jolis motifs pour ces tampons bois. J'adore !!!
    Ils accompagneront à merveille mes photos de vacances XD

    RépondreSupprimer
  59. TRES BEAU DESIGN et très belle collection qui nous tente une fois de plus

    RépondreSupprimer
  60. De très beau tampons et une qualité bois, qui doit être au top !!!
    Je craque que la version Globe trotter et c'est l'été, parfait pour un mini estival ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  61. Magnifique !!! je vois déjà le beau mini sur les vacances que je ferai avec....

    RépondreSupprimer
  62. Ahhh superbe ! Extra cette création de tampons bois, Français !!! Je suis déjà fan de quelques uns ! allez zouhhh un tour en boutique s'impose hi hi !! En attendant, je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
  63. Je croise les doigts à mon tour! J'ai plein de projets à venir et ces tampons seraient parfaits!

    RépondreSupprimer
  64. J'adore les tampons bois et la collection est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  65. Waouhhh, j'adooore !! Je me lanqui de les essayer !!
    Merciiii !

    RépondreSupprimer
  66. Très tentant ces tampons !
    Merci

    RépondreSupprimer
  67. Super ces tampons. De quoi scraper les vacances de l'année dernière pour faire patienter jusqu'au prochaine.
    Hâte de les découvrir

    RépondreSupprimer