Nombre total de pages vues

17 juin 2014

Nouveautés Lorelai Design :)

Bonjour à tous

Aujourd'hui je viens vous parler des nouveautés de la marque LORELAI DESIGN !!!! La nouvelle collection de papiers a été réalisée en collaboration avec Cathy Contiero

SHOOTING PHOTO
Disponible le 16 juin chez nos revendeurs. 
Nos papiers sont 100 % écologiques, afin de respecter l’environnement et fabriqués en France.
 Ils vous sont proposés au format 30,5 x 30,5 cm au grammage 200 et sans acide.

plaquette Shooting photo
 20 nouvelles références tampons Clear assortis à la collection
plaquette tampons 650

" LES ETIQUETTES "
4 séries


MAQUETTE ETIQUETTE ENCRES STYLE SP 01

MAQUETTE ETIQUETTE MOIS PHOTOS KRAFT 01

MAQUETTE ETIQUETTE SP LOT 2
MAQUETTE ETIQUETTE SP LOT1
Un thème 100 % photo pour scrapper vos plus beaux portraits.
Et pour l'occasion la marque est ravie de vous offrir un lot d'étiquettes de la collection, pour cela rien de plus simple il suffit de nous laisser un ptit commentaire ci dessous pour valider votre participation !
Le jeu commence maintenant et se termine dimanche 22 juin MINUIT !!!!
Et pour avoir une chance de plus, il y a également un blog Candy sur le blog de la marque donc vous pouvez cumuler également et tentez de remporter la nouvelle collection (jusqu'au 20 juin)

Bonne chance 
Gossip



37 commentaires:

  1. Tres belle collection. J'aime particulièrement les tampons. Céline

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe collection, j'adore.. bisous.

    RépondreSupprimer
  3. je participe volontiers ... merci pour ce petit jeu .... gros coup de coeur pour les tampons.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe collection! Bravo
    Annie B

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couleurs de cette nouvelle collection et les étiquettes sont à tomber !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette collection!

    RépondreSupprimer
  7. une superbe collection avec un joli camaïeu de couleurs

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la collection complète, elle est trop belle !!!!!
    Bises..

    RépondreSupprimer
  9. encore une superbe collection dans des couleurs que j'aime!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan, comme pour presque toutes leurs collections !!!! je tente ma chance moi aussi

    RépondreSupprimer
  11. Encore une belle création! De très beaux tampons, bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Whaou ! je suis une inconditionnelle de ce que fait Cathyscrap et j'ai eu la chance de pouvoir faire des ateliers avec elle. Alors quand j'ai vu qu'elle créait ses papiers, tampons, etc.... je me suis dit : "IL ME LES FAUT" (lol).
    Je tente ma chance moi aussi car vraiment c'est trop beau.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe collection!
    Je tente aussi ma chance.

    RépondreSupprimer
  14. toujours très belle
    danielle

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique !!!
    Merci pour le cadeau...

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie collection !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique collection!!!!!!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  18. Une magnifique collection ; je participe volontiers au jeu et m'en vais voir le blog !MERCI

    RépondreSupprimer
  19. magnifique collection! j'adore! je suis trop fan! je participe avec grand plaisir! bises

    RépondreSupprimer
  20. Je tente ma chance
    cette collection est magnifique
    merci

    RépondreSupprimer
  21. encore une bien belle collection !! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  22. Normal que cette collection soit magnifique. Cathy a toujours un goût très sûr. Bravo !

    RépondreSupprimer
  23. collection superbe ...... je l'adore je tente ma chance
    merci

    RépondreSupprimer
  24. Très belle collection, les tampons sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  25. Des couleurs vraiment très douces pour cette collections je participe avec plaisir ! bonne soirée et merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  26. Couleur très douces pour cette collection, je participe avec plaisir. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  27. J'adoore !! Elle est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  28. Très très belle collection, avec les étiquettes et tampons assortis, j'adore !!!!
    VeroM

    RépondreSupprimer
  29. De très jolies couleurs ! ...De toute façon, j'adore tout ce que fait Cathy ! ...Bonne chance à toutes...

    RépondreSupprimer
  30. Quelle magnifique collection ! J'adore ces couleurs.
    Les étiquettes et les tampons y sont superbement assortis.
    Beau travail ! Ça donne envie ;)

    RépondreSupprimer
  31. Je trouve cette collection très sympa. Les couleurs sont top.

    RépondreSupprimer
  32. Elle est superbe cette collection ! Je craque complet pour les étiquettes tâches d'encre !!!!!
    merci pour ce tirage au sort !

    RépondreSupprimer
  33. Superbe collection ! je tente ma chance ! merci

    RépondreSupprimer
  34. Encore une superbe collection!!!!

    RépondreSupprimer
  35. très belle collection bravo !!! et merci pour ce jeu ;)

    RépondreSupprimer