Nombre total de pages vues

11 septembre 2013

Nouvelle boutique et Appel DT # 20 => FabriKascrap

Bonjour

Les vacances sont finies et Gossip reprend le même chemin que les écoliers 

Aujourd'hui je vous informe de l'ouverture d'une nouvelle boutique et par la même occasion d'un Appel DT


Je m'appelle Caroline et je crée actuellement ma boutique de scrap sur Lorient en Bretagne. Il s'agira d'une boutique réelle qui ouvrira mi-octobre puis s'ajoutera un site de vente en ligne courant novembre.

Voici les conditions pour la DT

Je recherche plutôt des filles (et des garçons ?) de la région Bretagne pour se joindre à moi afin d’animer la boutique et le blog !

Le principe est simple : participer activement à la vie de la Fabrik afin de partager ses connaissances et son expérience du scrap.
Pour cela, plusieurs tâches vous seront attribuées, avec un seul mot d’ordre : joie, bonne humeur, et plaisir ! Bah en fait, ça fait 3 mots ! ;)

- Faire vivre le blog avec vos créations, que ce soit des pages, des cartes, des mini-albums, du home deco ou des petites fabrications en tissus.
- Parler de la boutique sur les réseaux sociaux et sur votre blog.
- Animer de temps en temps des ateliers à la boutique ou faire quelques démos de produits
- Réaliser au moins un tuto par mois sur le thème et l’univers de votre choix
- Participer à la création du kit mensuel

Nous recherchons donc pour cette équipe :
- Une carteuse
- Une pagiste
- Une fan de mini-album et/ou de home deco

Pour les styles, je suis ouverte à tout : freestyle, vintage, clean, …
Bref, comme vous pourrez le voir, pas de préférence, mais si vous aimez les matières et que vous avez plusieurs casquettes c’est un plus, mais ça ne sera pas
décisif pour le choix de l’équipe créative. Avant tout, je recherche des personnes motivées, actives sur le net, capables d’animer des ateliers ou faire des démos et qui, surtout, s’engage à réaliser les projets dans les temps. On n’oublie pas les mots d’ordre : joie, bonne humeur et plaisir !
Petit rappel avant de vous donner les thèmes, cet appel à DT doit se faire avec des projets inédits et de votre propre composition.

Votre candidature :
- Vous devez avoir un blog actif
- Vous ne devez pas faire partie de la DT d’une autre boutique. Les DT de marque type Craft Origine, KesiArt, etc sont autorisées.
- Vous devez me dire en quelques mots pourquoi vous voulez faire partie de la DT de la Fabrik
- Vous devez m’envoyer votre pseudo, mail, adresse du blog et téléphone
- Enfin, vous devez réaliser 2 projets :
o Un mini-album ou projet home déco en fonction du combo de couleurs
o Une carte ou page inspirée des différents visuels fournis
Merci
 
Envoyer votre réa à fabrikascrap@gmail.com avant le 10 octobre 2013 en précisant dans l’objet du mail : Appel à DT.
 


 

 
Notre page facebook est déja ouverte, tout comme Twitter et Pinterest.
Voici les liens :

Twitter : @FabriKaScrap.


BONNE JOURNEE 

6 commentaires:

  1. Oh dommage je ne suis pas en Bretagne :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je ne suis pas en Bretagne :-(
      Nounou, si nous déménagions ? LOL

      Supprimer
  2. J'adore l'idée d'un magasin de scrap à 10 mn de la maison !!!
    J'attends avec impatience cette ouverture.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. dommage que je n'habite pas la Bretagne

    RépondreSupprimer
  4. Dommage...je ne peux pas répondre à l'appel...

    RépondreSupprimer
  5. Snif, moi non plus je n'habite ps la Bretagne...

    RépondreSupprimer