Nombre total de pages vues

16 septembre 2013

Nouveautés Swirlcards

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous présenter les 2 nouvelles collections Automne/hiver de Swirlcards !!


La collection Eté Indien , se compose de 8 papiers cardstock 30x30 recto/verso, de 3 planches d’étiquettes et de boutons coordonnés. Ses couleurs pétillantes, accompagneront parfaitement les souvenirs d'été ainsi que les photos d’automne. Grâce aux nombreux papiers que contient cette collection, vous pourrez confectionner des albums et de jolies pages, dans un esprit Graphique, très tendance actuellement.
SW Pack Eté Indien
Vous trouverez, associée à cette collection, deux blocs à thème. Le premier, consacré aux anniversaires et petites fêtes sera idéal pour la carterie et la confection de petits cadeaux. Le second regroupe plus de 50 étiquettes sur la Famille.
SW Kit Himalaya
La collection d’hiver, Himalaya, est proposée en kit 20x20 sous blister. Ce kit contient 8 papiers, 4 planches d’étiquettes et 2 alphabets. L’ambiance Vintage de cette collection sera parfaite pour immortaliser les souvenirs de Noël et des Sports d’hiver.


à retrouver dès aujourd'hui dans les boutiques de nos revendeurs:


Et pour l'occasion, Agnès vous propose de gagner la collection de votre choix !!!!! Pour cela il suffit de laisser un commentaire sous ce post et nous donner votre avis sur ces 2 nouvelles collections, et nous dire quelle collection vous aimeriez gagner pour vos futurs projets :)
Le jeu commence Maintenant et fini dimanche 22 septembre minuit.

Pour l'occasion j'ai enlevé l'option qui demandait de vous inscrire pour poster un commentaire, donc là c'est ouvert à tout le monde :)

Bon courage à toutes

GOSSIP SCRAP

91 commentaires:

  1. J'adore les 2 collections ! La première est vitaminée mais pas trop, ce qui correspond tout à fait au thème (je craque notamment pour les motifs plume et papier effet bois). La seconde est plus traditionnelle pour les fêtes, sans l'être complètement avec ce bleu/vert. Etant une immense fan des fêtes de Noël, je choisis cette collection si je gagne !!!

    RépondreSupprimer
  2. deux très jolies collections, j'aime beaucoup Himalaya que je verrais bien pour faire des cartes de voeux

    RépondreSupprimer
  3. La collection été indien est pleine de couleurs pétillantes avec des étiquettes vraiment superbes. La collection est parfaite pour les petits moments de vie qu'on ne veut pas oublier. La collection Himalaya est parfaite pour les vacances au ski, les petites sorties au marché de Noel accompagnées de vin chaud ou encore les cartes de vœux. Si je gagnais, je choisirais la collection été indien pour scrapper les photos des vacances de cet été!

    RépondreSupprimer
  4. Ces 2 collections sont superbes !!
    Grosse préférence pour la collection été indien. J'ai justement commencé à scrapper les photos de cet été, ces papiers seraient parfaits ;)
    Merci de partager ces nouveautés avec nous !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies nouveautés pour de superbes projets à venir !! un coup de coeur pour le kit Himalaya!!alors je tente ma chance
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  6. WHAOU j adore la collection été indien sans aucune hésitation car je ne scrape pas beaucoup les photos d hivers par contre un max de photo d'été et cette collection sera parfaite
    je tente donc ma chance
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Houlalalala, les deux me plaisent......j'aime beaucoup les fonds bois donc je vais dire collection été indien!
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  8. Deux superbes collections !!! mais une préférence pour l'été indien.
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. 2 belles collections aux couleurs chatoyantes ! et j'adore l'idée des étiquettes tellement indispensables pour un mini, des cartes ou bien de la home déco...
    Côté thème et couleurs, mon coeur balance plus sur la collection "été indien" ... je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour être l'heureuse gagnant :) ... et merci à Agnès de nous offrir ce cadeau et merci à toi Kali de partager cette bonne nouvelle.

    RépondreSupprimer
  10. Waouh, elles sont superbes !!!! je suis archi fan de la collection Eté indien !!!! les couleurs, les motifs tout me plaît !!! j'en ferais un mini plein de pep's avec des photos de mes deux petits amours !!! Je vais en rêver et croiser les doigts pour avoir un peu de chance !

    RépondreSupprimer
  11. je surkiffe la collection " ete indien"
    l autre est superbe aussi mais la neige c est dans longtamps.......... alors que des belles photos d automne ne vont pas tardees

    merci a kali et swirlcards

    je croise les doigts

    biz
    laure

    RépondreSupprimer
  12. deux très jolies collections
    ma préférence va a "Himalaya"
    je serais très heureuse si j'étais amenée à la gagner!!

    RépondreSupprimer
  13. Les 2 collections sont magnifiques...Le choix est difficile,étant donner que NOEL est dans 3mois,on va attendre pour cette collection.Donc je choisis,l'été indien.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Difficile de faire un choix car les deux collections sont superbes......
    Cependant une petite préférence pour "été indien"
    Merci pour le jeu
    Annie B

    RépondreSupprimer
  15. Deux très jolies collections.
    La première est très tendance effectivement Avec ses plumes, Rayons de soleil , Effet bois... Je l'adore !
    La seconde est plus classique mais dans des coloris que j'aime beaucoup pour l'hiver.
    Comme je n'ai pas déjà envie de penser à Noël, j'opte pour la collection "Ete Indien" qui me plait tellement.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bcp la première collection "été indien", je me voit bien faire des pages surtt mes vacances d'été avec !
    Merci bcp pour ce jeux !

    RépondreSupprimer
  17. Oh ces deux collections sont fabuleuses. Je me verrais très bien, avec "ETE INDIEN" faire un mini-album sur la rentrée scolaire ^^

    RépondreSupprimer
  18. La collection "été indien"me plait beaucoup!!!!Alors je tente.Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  19. Je craque complètement pour la collection Ete indien. Je trouve que les coloris peuvent aussi bien convenir pour des projets "fille" que "garçon". Je sais déjà comment je la scrapperais : mes photos de vacances de cet été n'attendent que ça !!!
    Quant à la collection Himalaya, je la vois plus pour faire des cartes de voeux...
    Merci pour ce super jeu et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  20. MAGNIFIQUE !!! J'aime bcp les 2 collections mais pour scrapper l'été indien me conviendrait mieux !!! BRAVO en tout cas c'est SUBLIME !

    RépondreSupprimer
  21. Je les trouve magnifique!!
    J'ai un coup de coeur pour l'été indien!

    RépondreSupprimer
  22. Comme d'habitude, 2 supers collections, mais je craque davantage sur la collection été indien !!! allez, je tente ma chance...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  23. je surkiffe la collec ete indien !!!! elle est magnifique !!!! merci pour ce jeu ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la collection été indien, de quoi prolonger l'été qui fut si court !!!

    RépondreSupprimer
  25. Dur dur de faire un choix car elles me plaisent vraiment toutes les deux...Jolies couleurs, design, tout pour plaire! Mais comme il faut faire un choix, j'opte pour le kit Himalaya!
    Merci pour le jeu, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  26. qu'elles sont belles ces 2 collections, plus particulierement le kit himalaya avec ces couleurs de noel !!
    bisettes à toutes et merci pour ce ti jeu !!

    RépondreSupprimer
  27. Gros coup de cœur pour été indien ^^ de magnifiques couleurs une fois encore
    merci a Swirlcards pour sa générosité et merci a toi Kali d'avoir enlever l'option :)

    RépondreSupprimer
  28. j'ai flashé sur la collection "été indien" je tente ma chance :-)
    merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  29. hmm super sympa aller je tente !! faut essayer pour gagner !lol

    RépondreSupprimer
  30. Wahou!
    Belle collection...
    Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  31. yeahhhhhh!!!! l'été indien pour moi !!! je l'adooore

    RépondreSupprimer
  32. mon coeur balance mais si il faut en choisir une : l'été indien !!!!!
    encore deux très belles collection bravo

    RépondreSupprimer
  33. deux superbes collections
    avec une petite préférence pour la première
    scrap bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  34. Wouah deux nouvelles collections superbes , j'ai un gros coup de coeur pour la collection l'été indien. Merci pour le petit jeu

    RépondreSupprimer
  35. Wahouuu est le seul mot qui me vient à l'esprit.
    J'adore Swilcards mais la, ils se sont dépassés, je suis vraiment fan.
    Petite préférence quand même pour la collection été indien, les couleurs sont pétillantes, fraîches !
    Je croise donc les doigts et merci de mettre un tel lot en jeu !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  36. ces 2 collections sont magnifiques! j'ai une préférence pour la collection été indien avec ces belles couleurs et qui s'adapte à plusieurs thèmes! bises

    RépondreSupprimer
  37. Deux très belles collections.. mais un gros coup de cœur pour la collection Eté indien peut être parce que je n'ai pas envie de rentrer dans le froid hivernal et que l'été indien me réchauffe encore !!!! alors si le hasard me rendait chanceuse j'opterais pour la collection Eté indien.
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  38. Encore deux collections magnifiques signées Swirlcards...!!! Comme j'adore scrapper l'automne ma préférence va à la collection "été indien". iL n'y a plus qu'à espérer!!! Merci de mettre ces collec en jeu!!
    Tigraindescrap

    RépondreSupprimer
  39. vraiment encore de supers collections, un gros coup de coeur pour la collection himalaya, suis completement fan, de belles pages et minis en perspectives

    RépondreSupprimer
  40. C'est frais c'est beau , mais mon coup de coeur va à l'été indien , en bonne méditéranéenne que je suis !
    Merci pour ce jeu , bises !!

    RépondreSupprimer
  41. Je suis bien tentée par l'été indien...histoire de conjurer le froid qui s'approche... Merci pour ce concours...

    RépondreSupprimer
  42. Waouh ! ces deux nouvelles collections sont sublimes... il est vraiment difficile de faire un choix... mais j'avoue que le craque quand même beaucoup sur l'été indien :-)

    RépondreSupprimer
  43. ma préférée c'est ete indien. merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  44. C'est toujours un vrai bonheur les nouvelles collections swirlcards. Je craque totalement pour "l'été indien" . Elle est extra;
    Merci pour ce jeu. Très heureuse de retrouver Gossip scrap en cette rentrée . C'est toujours agréable de venir par ici.

    RépondreSupprimer
  45. Encore deux très jolies collections !
    J'ai quand même un faible pour l'été indien, j'adore les plumes, l'imprimé bois, les étiquettes, les teintes... Bon bref, j'ai craqué quoi !!!!
    merci de nous offrir une chance d'emporter une collection !

    RépondreSupprimer
  46. cool moi aussi je tente ma chance.je suis fan des collections swirlcards..

    RépondreSupprimer
  47. j'adore les produits swilcards et ces 2 nouvelles collections sont tres jolies mais j'ai une nette préférence pour "été indien" donc je tente ma chance on ne sait jamais j'aurais peut etre l'occasion de scrapper ces papiers bientôt !
    merci pour ce jeu
    Maria

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour
    Deux magnifiques collections.Si je devais en choisir une ce serait :L'été indien. J'adore ces couleurs.
    Excellente journée
    Mireille

    RépondreSupprimer
  49. Je craque totalement pour la collection de Noël. Je dois bien dire que j'aime bien les deux.

    RépondreSupprimer
  50. 2 très belles collections mais grosse préférence pour l'Eté indien, elle est superbe !!! Je tente, on ne sait jamais ;) Merci !! Bizzz

    RépondreSupprimer
  51. Deux magnifiques nouvelles collections ! Oh mince il faut en choisir une ... ben je dirais la collection de Noël alors !
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  52. Gros coup de coeur pour la collection ete indien merci pour l'info

    Christine M

    RépondreSupprimer
  53. gros gros coup de coeur pour la collection de Noël :)

    RépondreSupprimer
  54. Magnifiques ces collections. L'été indien me tente beaucoup. A défaut de l'avoir dehors on l'aura en papier. lol

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  55. Ces collections sont superbes et j'aurais déjà des idées de ce que je pourrais faire avec, mais mon choix se porterait plus sur l'"été indien" (beaucoup de possibilités) . Merci de les mettre en jeu.

    RépondreSupprimer
  56. J'adore les collections Swirlcards. Et pour ces 2 collections, ils ont encore fait très fort : toujours dans la tendance avec des belles couleurs et des motifs variés.
    Si il y a possibilité de gagner une collection, forcément je tente ma chance.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  57. Swirlcards a pour principal avantage de nous présenter des visuels avec destextes en français, et rien que pour ça, j'adore la marque. Et là, j'avoue, la collection été indien me fait carrément craquer !! Quand à la collection noël, on aurait presque envie d'être déjà en décembre !!

    RépondreSupprimer
  58. La collection "été indien" est superbe, les couleurs très gaies sont parfaites pour scrapper les photos des vacances ! Allez, je tente ma chance !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  59. Superbe ces 2 collections !!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  60. Comme bien souvent les collections Swirlcard sont superbes! Pour ma part je préfère l'été indien car toutes couleurs! J'adore les couleurs! Et j'adore l'été indien!! "On ira, ou tu voudras quand tu voudras" ^^
    Merci pour ce jeu Kali.
    Bises

    RépondreSupprimer
  61. les 2 collections sont superbes mais une petite préférence pour "été indien" parfaite pour des pages avec des thèmes variés... merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  62. J'aime beaucoup les deux collections mais une préférence pour la collection de Noel donc je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  63. pour ma part, gros coup de coeur pour la collection 'été indien' ...merci pour ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  64. j adore la collection Himalaya , merci , je tente ma chance, je debute dans le monde du scrap, je vois bien un petit album, pour mes photos de sports d hiver .....

    RépondreSupprimer
  65. j'adore les 2 collections ca va etre dur de choisir!! merci pour cette oppotunite

    RépondreSupprimer
  66. Comme toujours, de belles collections

    RépondreSupprimer
  67. J'adore les 2 mais une petite préférence pour "été indien" ! merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  68. bien belles collections et quand on connait la qualité des produits on voudrait avoir les 2 .... mais comme je n'aime pas trop les pages de Noël je pencherai plutôt pour "l'été indien" j'aime ces couleurs et ces motifs plus "multi ^projets"

    RépondreSupprimer
  69. Deux très belles collections mais ma préférence va à celle de l'été indien. Merci ce ce jeu !!!
    Bises
    VéroM

    RépondreSupprimer
  70. Ces 2 collections sont magnifiques, une petite préférence pour l'été indien mais Noël est très belle aussi. Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  71. Ma collection préférée ??? Eté indien sans hésitation, je suis FAN !!!!

    RépondreSupprimer
  72. Je suis Fan des 2 mais la Eté indien est ma préféré !!

    RépondreSupprimer
  73. elles tombent à pic ces 2 collections : l'une pour scrapper les souvenirs de cet été et l'autre pour préparer les fêtes ! j'aime beaucoup les étiquettes assorties c'est hyper pratique !
    biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  74. La collection "été indien" est à tomber ! merci pour ce jeu ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  75. bonjour,
    waouh quelle splendide collection!!!
    j'ai un gros coup de coeur pour l'été indien,
    mais si je gagnais la collection Himalaya je serai ravie!!!
    bonne chance à tous...

    RépondreSupprimer
  76. Deux très belles collections, mais j'ai un GROS gros coup de coeur pour Himalaya !!
    Elle est juste superbe, les couleurs les étiquettes....
    Merci pour ce jeu et bonne chance à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  77. Toujours aussi superbes ces papiers Swirlcards, je les adore!!! Et j'aime encore plus les couleurs de la collection "été indien". Un vrai coup de coeur!!

    RépondreSupprimer
  78. Merci Kali pour cette actu!
    Mon préféré est le kit Himalaya. Si je le gagne je sais déjà à quoi il servira: réaliser le mini de nos vacances au ski entre copains!
    Je tente donc ma chance ;-)
    je tente donc ma chance,
    Merci!

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour,
    Merci Kali et Agnès de nous offrir cette possibilité.
    L'été indien me parle davantage car j'adore le choix des couleurs. J'ai déjà repéré des papiers dont je suis fan, notamment avec la frise des plumes. Je vois déjà une jolie page avec ma fille. Et je suis fan des papiers en fond bois. Qui font plus petit mec. Ils iraient parfaitement avec mon grand garçon.
    Quant à la collection Himalaya, je trouve que le choix des couleurs est harmonieux. Et moi qui déteste le vert sapin, je trouve que ce bleu est superbe. Je me vois bien réalisé un petit mini pour Noël à envoyer à mon plus grand à La Réunion.
    Ma préférence va définitivement à L'Eté indien.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  80. Encore de jolies collections de papiers.... Ma préférence va au kit été indien qui conviendrait parfaitement pour mes vacances d'été. Merci pour ce petit jeu.

    RépondreSupprimer
  81. Moi je suis plutôt été indien que Noel à ce moment de l'année... En espérant que le soleil veuille bien remontrer le bout de son nez!

    RépondreSupprimer
  82. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  83. Comme d'habitude, les collections Swirlcards sont magnifiques.
    Ma préférence va pour la collection Himalaya. L'hiver est encore loin mais je préfère anticiper ;-)

    RépondreSupprimer
  84. Encore deux jolies collections, mais Noël n'est pas pour tout de suite et je préfère rester dans l'ambiance "été indien", j'aime bcp le papier effet bois de ce kit. Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  85. Cool ces 2 nouvelles collection !
    Mon choix se porte sur "L'été indien" ...

    RépondreSupprimer
  86. Oups, j'ai failli oublier de tenter ma chance !!!
    Encore deux jolies collections, mais comme je craque sur les imprimés bois, ma préférence va à l'été indien...
    Merci de cette opportunité d'emporter une collection...

    RépondreSupprimer
  87. Coucou et bien moi je craque totalement pour la collection été indien. Je l'utiliserai bien pour un mini album avec mes futures photos d'automne (et oui, ça approche à grand pas. Bises et merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  88. et comment choisir ! trop tentante
    l'été indien alors pour les photos de l'été

    RépondreSupprimer
  89. Deux superbes collections parfaite pour le style clean. J'aime bcp les couleurs et les motifs.
    un gros coup de coeur pour été indien.
    Merci pour le cadeau que vous proposez de gagner.

    RépondreSupprimer
  90. Deux collections sont aussi jolies l'une que l'autre.

    Avec "Eté indien", je retrouve des papiers effet bois que j'aime beaucoup ainsi que des tons vert et turquoise, des couleurs chouettes pour l'Eté. J'ai déjà une idée pour les utiliser.

    Et puis dans le "Kit Himalaya". je trouve que ces papiers se marient bien avec Noël et c'est donc cette collection que je choisis, parce qu'il faut faire un choix hein, tout simplement pour réaliser une page ou un mini du 1er Noël de ma nièce de bientôt 3 mois.

    Merci Kali et Agnès.

    RépondreSupprimer
  91. Dur de choisir entre ces deux magnifiques collections aux superbes motifs coordonnés!
    Pourquoi pas le kit Himalaya pour commencer à rêver à Noël.
    Et un grand merci de nous proposer ce petit jeu.

    RépondreSupprimer