Nombre total de pages vues

24 septembre 2012

Nouveautés Des mots en Scrap

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous présenter les 2 nouvelles collections de tampons Des Mots en Scrap 

es couleurs de la vie


Une journée au zoo




La collection ZOO est en édition Limitée !!!!! 

Et Steff vous propose de gagner les 2 collections !!! Il y aura donc 2 gagnantes cette fois ci (une pour chaque planche)
Pour cela il suffit de laisser un commentaire en dessous de ce post et je ferai un tirage au sort pour désigner les 2 gagnantes

Le jeu commence Maintenant et se termine lundi 1er octobre Minuit, le tirage au sort aura lieu le 2 octobre au matin 

Bonne chance 

70 commentaires:

  1. tres sympa je tente ma chance
    merci biz
    laure

    RépondreSupprimer
  2. Oh ils sont superbes !! Et très originaux ! J'ai déjà pleins d'idées dans la tête ! Merci pour l'opportunité ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Extra, je veux bien tenter ma chance!!!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  4. ouah trop trop beaux ces tampons ! je tente ma chance aussi :)) merci !!

    RépondreSupprimer
  5. oh ils sont vraiment trop beau , j'ai une tres grande preference pour la planche "les couleurs de la vie" allez sur ce je tente ma chance merci pour ce petit jeu bizzzz carcajoo

    RépondreSupprimer
  6. Extra !!!! je tente ma chance ! Ces deux collections sont géniales et les idées me viennent déjà !

    RépondreSupprimer
  7. ouah excellent!!! j'adore la qualité de ces tampons...ils impriment vraiment bien... et là je dis bravo Steff pour ces nouvelles collections qui sortent vraiment du lot !! je croise les doigts pour remporter une planche... un grand merci à Kali et Steff pour ce cadeau...

    RépondreSupprimer
  8. Extra ces nouvelles collections. J'adore la "zoo". J'espère être tirée au sort ;-)

    RépondreSupprimer
  9. ohhhhh des nouveautés !!!! ces tampons st super sympas!!allez je tente ma chance moi aussi!! merci Kali et steff!!
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  10. Je tente mas chance, 2 superbes collections.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  11. oh sympas , je tente aussi

    RépondreSupprimer
  12. Yes, moi aussi je veux bien jouer ! J'adore "les couleurs de la vie" !! Merci pour ce jeu, je tente ma chance, biz :)

    RépondreSupprimer
  13. Mmmm un vrai régal ses planches :)
    Allez je tente ma chance aussi :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Trop chouettes ces planches, allez, go, je tente ma chance, on ne sait jamais. merci beaucoup à Steph. Bises.

    RépondreSupprimer
  15. trop belles ces 2 collections ! avec une préférence pour les mots couleurs. merci de nous les faire gagner !

    RépondreSupprimer
  16. gros coup de coeur pr les couleurs, mais les zanimaux, sont rigolos! je tente ma chance. Merci pr ce jeu. Bambou

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa tous ces mots, encore une belle collection.

    bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'ai des photos de Zoo à scrapper alors je dis ouiiiiiiiiiiiiiiii.

    RépondreSupprimer
  19. c'est très sympa ces thèmes ...
    je tente ma chance !!!

    RépondreSupprimer
  20. c'est rigolo .... et c'est super sympa. Je tente ma chance, qui c'est ?

    RépondreSupprimer
  21. C'est trop mignon, je tente ma chance aussi !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  22. oh comme ils sont beaux ces nouveaux tampons....
    je tente ma chance également...
    bon début de semaine
    et un grand merci pour ces cadeaux
    bisous mouillés

    RépondreSupprimer
  23. comment résiste!!! non je ne peux pas hihih merci à toi !!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore !!!! Allez, je suis chanceuse en ce moment alors je retente ma chance !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  25. Ils sont superbes!!!!

    RépondreSupprimer
  26. J'aime tout paticulièrement la première collection. Merci pour cette proposition de concours ^^

    RépondreSupprimer
  27. j'avoue que j'ai une préférence pour la 1ère série...










    j'avoue que j'ai une préférence pour la 1ère série en couleurs... merci pour ce petit jeu, je tente donc moi aussi ma chance !! bises







    merci p

    RépondreSupprimer
  28. Je les ai déjà vus et, franchement, je suis une grannnnnde fan ! Je tente donc ma chance aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  29. Je joue aussi...LOL...Ils sont superbes....!!!!

    RépondreSupprimer
  30. j'adoooreee la 1ère !! je tente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  31. je tente ma chance ! Ils sont très sympa !
    Annie

    RépondreSupprimer
  32. Ohh oui je trouverais bien facilement une petite place à leur faire sur mes pages ou dans mes minis, alors je tente...

    RépondreSupprimer
  33. Je tente ma chance aussi ! Un petit coup de coeur pour les couleurs ! Bravo pour ces nouveaux tampons !

    RépondreSupprimer
  34. je tente ma chance pour ces magnifiques tampons!

    RépondreSupprimer
  35. qui ne tente rien n'a jamais rien ; ) très beaux tampons, je me lasse pas de ceux que j'ai déjà!!

    RépondreSupprimer
  36. Ils sont trop beaux, j'adore cette marque!!

    RépondreSupprimer
  37. je tente, qui sait??? ils sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  38. Allez qui ne tente rien n'a rien!!!Ces planches sont très sympa!!!Merci pour ce jeu!!
    Scrapbises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Je tente ma chance également
    scrap bizzzzzzz et merci

    RépondreSupprimer
  40. quel blog sympa .... merci de nous faire gagner ces petits présents ...

    RépondreSupprimer
  41. Bon allez, je tente une nouvelle fois ma chance. Ils sont vraiment trop trop top ! Croisons les doigts !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  42. j'aime beaucoup la planche avec les animaux. Je trouve qu'elle sort vraiment de l'ordinaire. Bravo pour toutes ces nouveautés :) et merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  43. Titi Scrap (Nathalie)24 sept. 2012, 20:36:00

    Elles sont magnifiques, ces nouvelles collections !!! J'adore !!! Et la collection zoo serait parfaite pour mon nouveau mini, sur le ... zoo !! Je tente ma chance ! Et merci encore à Gossip Scrap !!!

    RépondreSupprimer
  44. C'est gentil ces lots... alors je tente, sait-on jamais...
    Merci pour ce beau cadeau...

    RépondreSupprimer
  45. sympa les nouvelles planches de tampons, ça donne envie et ça donne de nouvelles idées
    scrapbizzzzz

    RépondreSupprimer
  46. Oulala génial trop marrante!! je tente!!!

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce petit jeu, je tente ma chance. Deux séries originales.

    RépondreSupprimer
  48. Wahou, superbes tampons! Je tente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  49. wahou, j'adore les tampons couleurs

    RépondreSupprimer
  50. waouh!! extra!! sont trop beaux ces tampons!!

    RépondreSupprimer
  51. Super, je participe avec plaisir!!!!

    RépondreSupprimer
  52. Je craque pour la collection Les couleurs de la vie, alors je tente ma chance! Merci pour ce petit jeu!

    RépondreSupprimer
  53. Trop cool! Moi aussi, je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  54. C'est 2 séries sont très sympa et originales, je tente ;)

    RépondreSupprimer
  55. Wouahou!!!!!j'adore!!!! une petite préférence pour les couleurs....alors je tente ma chance! mais c'est sûr je ferai une razzia au salon de Toulouse! Merci à vous 2 pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  56. Moi aussi je tente ma chance. Merci pr ce jeu !!

    RépondreSupprimer
  57. quelle imagination :)) bravo !!!

    RépondreSupprimer
  58. Trop sympas ces nouvelles collections !
    Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  59. j'adore ces deux nouvelles collec'
    je croise les doigts très fort!

    RépondreSupprimer
  60. trop top! je participe avec plaisir! bises

    RépondreSupprimer
  61. génial ces tampons. je veux bien tenter ma chance. bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  62. superbes tampons !
    je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  63. C'est clair qu'ils sont beaux!!!Allez Carole, si je les gagne je te les offre en cadeau d'anniv!!!Merci pour ce concours trop bien!!!

    RépondreSupprimer
  64. Je participe avec plaisir aussi!!

    RépondreSupprimer
  65. Sympa ces collections, moi qui adore jouer avec les mots, je tente ma chance !!!!!!!!!
    merci pour ce jeu !!!

    RépondreSupprimer
  66. Très sympa ces deux nouvelles collections !
    Une petite préférence pour "Les couleurs de la vie"... j'ai même déjà en tête une idée.

    Je participe avec plaisir :-)
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  67. superbes tampons ! je tente ma chance !

    RépondreSupprimer