Nombre total de pages vues

1 septembre 2012

Appel DT # 8

Bonjour Bonjour

Gossip reprend du service ! La rentrée approche à grand pas et je suis là pour vous parler des nouveautés, j'espère que je pourrai vous dénicher des petites infos, des scoops, des appels DT et des challenges ....

Je commence donc avec cet Appel DT pour l'E-Mag CLEAN MAG

Vous avez jusqu'au 10 septembre 2012 pour postuler !


LE CLEAN MAG PASSE SON PREMIER APPEL À DT !


Nous recherchons une cleanette ET une "free styleuse"...


Voici les modalités :

- nous vous demandons de ne pas avoir plus de 2 D.T.,
car le magazine est assez gourmand en temps, croyez-moi...

- le quota minimum de créations est de deux pages,
une autre réa (que ce soit carte, home déco ou autre)
et un mini (environ toutes les 2 à 3, donc tous les 4 à 6 mois),

- il faut que vous ayez un blog actif ou une page FB,
c'est important de communiquer !


Maintenant, place au scrap :

1- nous voudrions une page, 30x30 ou A4, peu importe.
Il faut que cette page soit une exclusivité.
Attendez donc fin septembre pour la publier, histoire d'être sûr(e) d'en avoir les droits.
Mais, surtout, que cette page reflète le mieux votre style et ce que vous aimez faire.
Cette page sera le premier filtre.

2- ensuite, c'est grâce à une carte, un home déco
ou tout autre objet que nous ferons notre choix. Surprenez-nous !

Tout ceci est à envoyer sur cette boite mails :
cleanmag_concours(at)ymail.com (remplacer le (at) par @)
Veuillez enfin renommer vos photos avec votre pseudo/prénom.

L'appel se terminera le 10 Septembre 2012,
pour une entrée en matière directe pour le numéro 8 !
Faites tourner l'info !

Bon scrap,



BONNE CHANCE A TOUTES LES PARTICIPANTES !

1 commentaire:

  1. "le quota minimum de créations est de deux pages,
    une autre réa (que ce soit carte, home déco ou autre)
    et un mini (environ toutes les 2 à 3, donc tous les 4 à 6 mois)"
    euuuhhh, je n'ai pas tout compris là ??

    RépondreSupprimer