Nombre total de pages vues

8 juillet 2012

TIRAGE AU SORT BADGES FOLIE

Bonjour les Gossippppppppp scrappeuses !!!!!!!!!!!

Alors ce matin voilà les résultats du TAS pour le bon d'achat chez BADGES FOLIE ! Vous avez découvert cette boutique et votre enthousiasme est débordant, ça fait plaisir à lire :)

Voila donc le random  et je remercie les participantes et la boutique aussi pour son cadeau ;)

J'attends ton adresse postale stp

JE VOUS DONNE RDV DEMAIN MATIN pour une nouveautés qui me fait craquer personnellement et je suis CERTAINE QUE VOUS ALLEZ ADORER  !!!!!!!!
A demain matin les scrappeuses ^^






4 commentaires:

  1. Félicitations à elle!!
    C est quoi cette jolie police sur "bravo Amélie"? je l adore!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. félicitation à al gagnante! elle a trop de chance! bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Amélie.

    Kali, comme CandySugar je me demande quel est le nom de cette jolie police style école ?
    Merci.

    RépondreSupprimer