Nombre total de pages vues

3 juillet 2012

BADGESFOLIE

Hé hé ! L'été rime avec Nouveautés NON?

En tout cas je suis super contente de vous dénicher des bons plans et celui ci que l'on ma soufflé (merci Kristel) est super sympa

Une nouvelle petite boutique vient de faire son entrée : BADGEFOLIE

Badgesfolie est une boutique de badges pour le scrapbooking et les loisirs créatifs. Ce sont des petits badges de 2.5cm de large avec un dos plat ce qui permet de les coller facilement. Ils sont parfait pour agrémenter vos pages et mini albums de scrapbooking.

Regardez un peu ce que vous trouverez en boutique ici


8 badges chevrons  

4 badges voyages

Vous pouvez suivre les réalisations de la DT sur le blog 

Et pour l'occasion Marina - la gérante de la boutique - vous offre un bon de 5€ DAWANDA. 
Il suffit de laisser un commentaire ci dessous pour nous dire qu'elles sont les badges coup de cœur. Le jeu commence maintenant et fini vendredi  6 juillet MINUIT. La gagnante recevra un bon d'achat à valoir en boutique

37 commentaires:

  1. super les badges voyages !
    je file voir la boutique

    RépondreSupprimer
  2. Mes coups de coeurs ? les badges chevrons, très à la mode en ce moment . hihi

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous beaux... mais les chevrons...les fleches...et "rire"....pour mes préférés

    RépondreSupprimer
  4. Moi je craque sur les badges voyage, avion et carte sont mes deux préférés, mais les autres me plaisent tout autant... Longue vie à la boutique de Marina.

    RépondreSupprimer
  5. ILS ST SENSAS!
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  6. Wouahhh ouhhh ils sont superbes j'adore les badges chevrons ils sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  7. hihihi merciiiiii kali, merciiiii marina

    RépondreSupprimer
  8. j'adore !!!!!!!!! j'ai déjà passé commande et il y a encore plein de nouveautés qui me tente alors je croise les doigts.
    Pour ma part, gros coup de coeur pour les badges fleches et chevrons !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. ah ils sont tous beaux: l'école est finie, définitions, flèches, chevrons, perso je les aime tous...

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, ils sont super chouette!
    Merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'avoue avoir du mal à choisir!!!Ils sont tous top et dans l'air du temps,je tente ma chance!!
    Ils feraient super sur mes pages!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Les chevrons, le thème voyage, les mots... tous quoi !!! dia dia ...
    Scrap bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. moi j'adore les badges voyages, ils sont trop beaux! mais les autres sont top aussi! je tente ma chance! bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    J'aime beaucoup les badges voyages mais les autres sont sympa aussi !
    Alors je tente ma chance.
    Annie

    RépondreSupprimer
  15. ils sont tous superbes!!! pourquoi choisir! j'aime le bleu en forme de soleil .. les mots , les chevrosn.... je peux continuer longtemps encore ... longue vie à ta boutique

    RépondreSupprimer
  16. Mes coups de coeurs sont les badges voyage! et celui avec les deux chevrons!! Mais je les trouve tous beaux!!

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont superbes: mes préférés restent les chevrons!!

    RépondreSupprimer
  18. ils sont superbes, j'aime beaucoup ceux sur le thème voyage

    RépondreSupprimer
  19. Hannnn les badges chevrons... !!!!! Je file voir la boutique, comment résister ?????

    RépondreSupprimer
  20. ils sont tous beaux mais je craque pour la collection folie!!
    merci a nouveau pour cette generosite et pour la decouverte de nouveaux produits
    biz
    laure

    RépondreSupprimer
  21. mes préférés , celui avec les papillons , celui avec le mot photo et les badges voyages ^^

    RépondreSupprimer
  22. Moi, je craque pour les badges chevrons, même s'ils sont tous très beaux !

    RépondreSupprimer
  23. faire un choix mais ils sont tous trop beaux!!
    j'ai un faible pour les colorés mais je ne peux pas faire de distinction entre tel et tel couleurs alors je dis les badges avec les zig zag
    scrapbizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  24. Sont tous très beaux, mais j'ai un petit coup de coeur pour les 4 derniers : avec l'avion, l'appareil photo, la valise et le plan !

    RépondreSupprimer
  25. coucou
    moi, ceux que je prefere ce sont les badges voyages les 4 me plaisent, j'ai une amie qui va bientot commencer un album voyage, je vois bien ces badges sur son album
    bisssssssssssssssssssss
    cricri

    RépondreSupprimer
  26. ils sont vraiment tous beaux, simples, lumineux et colorés, coup de coeur pour "voyage", " en toute simplicité" et "love"

    RépondreSupprimer
  27. C'est génial, je n'ai pas encore exploité les badges mais ça me tente bien.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, ils sont tous jolis ! Mes préfères sont les badges "rires" !!
    Merci pour ce jeu, c'est sympa, bises :)

    RépondreSupprimer
  29. Avec d'aussi belles collections, les badges vont se multiplier sur nos diverses créations !
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  30. J'ai oublié de préciser que ce sont les bagdes "voyages" qui me tentent en ce moment... normal je rêve de vacances !
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour cette opportunité et c'est cool de nous faire découvrir!

    RépondreSupprimer
  32. J'adore les badges, j'en mets partout même sur mes cartes ! Ils sont tous beaux, mais je craque pour les badges voyage ... c'est d'actualité ;-) Merci pour cette chance !
    Scrapbizzz

    RépondreSupprimer
  33. j'ai trop envie de vacances alors je me laisserai bien tenter par les badges voyages ...

    RépondreSupprimer
  34. Pfff, ils sont extras.
    Je les aime tous. Entre les uns et les autres, mon coeur balance. Allez, s'il faut vraiment choisir ses préférés, je vais dire "les mots grunge"

    RépondreSupprimer
  35. Je les aime TOUS!!!
    Merci du lien et de la chance de gagner!

    RépondreSupprimer