Nombre total de pages vues

11 février 2012

Résultats Collection 4h37

De bon matin, voilà le tirage au sort pour le cadeau 4h37 : La dernière collection en double que voici



BRAVO Krystel/Bob : Tu vas faire des envieuses ;) Contact moi pour me donner tes coordonnées !!!
 
Et N'oubliez pas celles qui sont fans de la marque : L'APPEL D.T ! 

Bon WE

11 commentaires:

  1. bon ben on n'a plus qu'à l'acheter, lol !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ss trop envieuse... Bravo à toi
    scrapbizzzz
    vraiment une belle collection

    RépondreSupprimer
  3. bravo à Krystel...
    suis bien envieuse...
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. félicitation à la gagnante! quelle chanceuse! elle va pouvoir faire des merveilles! bises

    RépondreSupprimer
  5. bravo à la gagnante et merci à toi pour ton blog ;D bisous

    RépondreSupprimer
  6. woawww trop de la balle ma bob youpiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. ah viiii moi même je l'envie!!! mais surtout je suis trop trop contente pour Bob!!! youpiiii !!!

    RépondreSupprimer