Nombre total de pages vues

3 octobre 2011

KIT HYBRIDE => ONIRIE ... A découvrir, A tester et A gagner !!!!!!!!!!

Il vient de sortir, il est tout beau et a été dessiné par Gallou : http://justgallou.blogspot.com/ pour Onirie, Voici le nouveau kit Hybride : VINTAGE OCTOBRIEN 


Un kit composé de 12 sublimes papiers vintage, imprimable à volonté, sur tout support accepté par votre imprimante, et utilisable naturellement pour tous vos projets scrap, carterie, home déco, etc! 



L'aperçu des papiers


 et la page de pati pour l'illustrer : 



Le tout se trouve rubrique nouveautés sur www.onirie.com

ATTENTION ATTENTION voilà un petit jeu qui va vous plaire :  PATI offre ce kit via le GOSSIP SCRAP BLOG, je vous invite à laisser un message à la suite de ce post si vous voulez participer et gagner ce superbe kit ! N'hésitez je viens de l'ouvrir et c'est un vrai bonheur à scrapper ! Avis à toutes les amatrices et également celles qui souhaitent se lancer dans ces papiers d'aspect vintage - mais adaptable à tous styles vraiment ;) 
Le tirage au sort aura lieu lundi prochain au matin donc participation jusqu'au dimanche 09 octobre Minuit !

Merci Pati pour ce cadeau

21 commentaires:

  1. ben moi je veux bien jouer, ils sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  2. oh moi aussi je tente!! sont trop beaux :) bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe !!! De belles couleurs, des textures, une ambiance feutrée et chaleureuse ... mélange de rentrée des classes et de promenade en forêt ! J'adooore !!!

    RépondreSupprimer
  4. tout pareil ils sont superbes!!! je tente!

    RépondreSupprimer
  5. Je joue ! Merci pour la tentation !

    RépondreSupprimer
  6. Et bien comme l'on dit toutes ces charmantes demoiselles, tes papiers sont sublimes!!!!!! Moi aussi je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  7. tout papier est bon à prendre... alors je me lance à mon tour... avec un peu de chance!!! Delphine (Delouzi)

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la ! Je tente ma chance, ils ont l'air sublimes ces papiers !!!! Je croise les doigts bien fort !!!

    RépondreSupprimer
  9. Qui ne tente rien n'a rien j'essaie aussi on verra bien. Ces papiers sont superbe et de plus je suis très vintage bonne chance à toutes ;)

    RépondreSupprimer
  10. Whaou ...je tente aussi ma chance !

    RépondreSupprimer
  11. C'est super gentil ça!!! Moi aussi je veux bien jouer et tenter ma chance!!!

    RépondreSupprimer
  12. je tente ma chance aussi ... sur gros coup de coeur pour le papier horloge et le papier froissé

    RépondreSupprimer
  13. Je tente ma chance car j'ai eu un vrai coup de coeur pour les papiers de Gallou.
    MErci pour ce cadeau..

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je tente ma chance, j'ai trop envie de les gagner et de faire de superbes pages.

    RépondreSupprimer
  15. rhoooooo superbe papier
    cela me rapelle mes debut au scrap ce coté vintage
    bizzzzzzzz
    ha oui je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  16. jvais tenter le coup aussi ils sont très beaux ces papiers et c'est très sympa comme petit jeu !!!

    RépondreSupprimer
  17. moi zossi je tente!!
    ouf, on est le vednredi 7, c est encore bon, yeaaah!

    RépondreSupprimer
  18. trop sympa. je tente ma chance. une collection superbe.

    RépondreSupprimer
  19. Bon ben je tente alors !!! De quoi peut être me lancer dans vintage !! hihihi

    RépondreSupprimer