Nombre total de pages vues

25 février 2014

Nouveautés Swirlcards

Bonjour 

Aujourd'hui je viens vous parler des nouveautés SWIRLCARDS avec plusieurs choses : 


Alors commençons par la grande collection 30x30...



  


Voici la collection Confettis, sur un thème famille
Elle se compose de 8 papiers cardstock recto-verso,  de 2 planches d’étiquettes coordonnées, dont une très tendance avec ses petits tableaux en Chalk Art et d'un bloc coordonné sur un thème naissance/grossesse. Idéal pour scrapper les premiers mois de bébé.


  


Coordonnés à cette collection, vous trouverez les petits badges et les boutons
  

Ensuite le Kit 20*20 : Mylo



Ce kit est accompagné d'un bloc Voyage qui vous permettra de faire de joli Road Book et autres carnets de voyage. Vous trouverez aussi la planche Sport, dédièe aux activitées sportives. Le tout coordonné à une série de badges et boutons.
  
Il est constitué de 8 papiers Recto-verso, 4 planches d'étiquettes, une bande de phrases et un alphabet, sur un thème Masculin. Il sera idéal pour scrapper vos petits et grands hommes!

Et enfin nos nouvelles toiles imprimées. Elles sont parcemées de petites étoiles et proposées en format 30x30cm.



  

Dans les mêmes 3 coloris, 2 planches d’étiquettes A5, en toile à découper, idéal pour mettre un peu de matière dans les réalisations.

         



Et pour finir, voici nos nouvelles chainettes colorée!

  

Retrouvez ces nouveautés dès à présent chez les revendeurs Swirlcards!
liste diponible ici:

http://swirlscrap.over-blog.com/pages/les_revendeurs_Swirlcards-1317790.html

Et pour l'occasion, Agnès vous propose de gagner la collection de votre choix !!
 Pour cela il suffit de laisser un commentaire sous ce post et nous donner votre avis sur ces 2 nouvelles collections, et quels projets aimeriez vous faire avec celle que vous aimeriez gagner  :) 
Le jeu commence Maintenant et fini mardi 4 mars minuit

Bon courage à toutes

GOSSIP SCRAP

74 commentaires:

  1. Dès que j'ai vu la publication, j'ai eu un gros coup de cœur pour "confettis" d'une part pour les couleurs qui me ressemblent plus et aussi pour le format car je suis une "30*30" addict !!!
    vivement VS :)

    RépondreSupprimer
  2. E bien je vote pour le kit Mylo...moi qui rêve et vacances j'imagine déjà les carnets de voyage que je pourrais réaliser avec pour mes 2 garçons...
    Merci pour ce concours, je croise fort les doigts...

    RépondreSupprimer
  3. il faut choisir ? dommage ;) !moi j'aime les 2 mais disons ... Mylo ... qui permettra de scrapper les belles photos d'été !

    RépondreSupprimer
  4. Ces 2 collections sont tout simplement magnifiques! Allez puisqu'il faut se prononcer, peut-êttre une petite préférence pour les confettis

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi j aime confetti! J imagine bien un mini destructuré, avec une couverture en toile imprimé, le tout relié avec une petite chainette blanche... Puis des pages aussi. Enfin, j ai pleins d idees quoi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. le kit mylo sans hésitation d'autant que je rejoins pour quelques jours ma fille qui étudie au mexique !!!!!
    je reviendrai avec plein de photos !!!!
    sympa ces chaine de couleur !!!
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Les deux collections sont magnifiques !!!! J'ai une petite préférence pour la collection Mylo, et je sais déjà ce que je pourrais en faire : un super mini !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai une préférence pour le kit milo car je suis fan de voyage !

    RépondreSupprimer
  9. Mon préféré est le kit confetti. Il est idéal pour un mini ou même pour faire des pages. C'est surtout son format qui est est intéressant (30x30).

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    un road book pour l espagne avec le kit mylo!!! en tout de belles collections
    merci
    biz laure

    RépondreSupprimer
  11. Je vais les recevoir dans 2 jours !!! Bon je vais quand-même répondre aux questions juste pour papoter. Je vais faire des pages et des minis avec la collec' Confettis + les nouvelles toiles de reliure + nouvelles chainettes. Et des minis avec le kit Mylo avec la planche Sport et le bloc Voyage. Je ne suis pas sure d'utiliser les étiquettes en toile...

    RépondreSupprimer
  12. La collection confettis est très jolie !! et les toiles imprimées : quelle excellente idée !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore les petites chainettes ... idéales pour la création de minis albums ... je les veux .... hihi .... merci pour ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  14. Ces deux nouvelles collections sont superbes ! Je me vois bien utiliser le coll. Mylo avec des photos de mon petit garçon dans ses exploits sportifs !!! Peut-être dans un Home déco qui comprendrait un mini...

    RépondreSupprimer
  15. J'utilise déjà beaucoup les toiles unies de la marque, mais avec les petites étoiles...je craque !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tout leurs produits mais la j'avoue que la collection confettis est très fraiche elle donne beaucoup d'idées et d'envie de scraper.
    Comme d'habitude une gamme complète et des coordonnés magnifique les toiles sont top à travailler j'imagine déjà un mini album...

    RépondreSupprimer
  17. Moi je suis fan archi fan de cette marque depuis longtemps. Je craque sur la collection confettis et le bloc naissance.
    J'ai une petite puce qui va bientôt pointer son petit bout de nez donc j'ai déjà pleins d'idée de quoi faire avec ces papiers et ces étiquettes. En plus je fais le projet Family Diary de Swirlcards pour la seconde année donc j'utilise que ces papiers :-)
    Super jeu, je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    je préfère le kit mylo ayant de nombreux petits enfants sportifs je pense faire de jolis album
    mais toute la collection donne envie
    amitiés
    danielle

    RépondreSupprimer
  19. Encore de belles collections ........ et mon coup de coeur va à la première et à ses papiers bois qui vont encore faire des ravages !!! Je verrais bien des pages et un mini de printemps, car les couleurs si prêtes parfaitement !!!
    Je tente ma chance ........ merciiiiiiiiiii
    Bizz

    RépondreSupprimer
  20. Roh lala elles sont chouettes ces deux nouvelles collections!! Très inspirant pour un mini!!! Je tente ma chance...sait on jamais!!!

    RépondreSupprimer
  21. bonjour,
    les 2 collections sont superbes, j'utiliserai volontiers la collection confetis pour des pages.
    Merci !
    Annie B

    RépondreSupprimer
  22. Que de jolies choses.... J'aime beaucoup les couleurs de la collection confettis, elle serait parfaite pour faire une rétrospective de l'année 2013 de mes 4 miss ;-) . je sais déjà que ma prochaine commande contiendra aussi de la toile de reliure et de jolies chainettes.

    RépondreSupprimer
  23. les 2 collections sont superbes avec un ti faible pour confettis !! les toiles imprimés et les étiquettes sont superbes aussi !!
    allez allez je crois mes doigts des mains et des petons !!

    RépondreSupprimer
  24. coup de coeur pour le kit Mylo qui serait parfait pour réaliser un mini album sur mon fils.
    je croise les doigts et les orteils .... Merci :)

    RépondreSupprimer
  25. Le kit mylo avec le bloc voyages me fait déjà partir en vacances...ne reste plus qu'à faire des photos!...
    Bonne chance à toutes!...

    RépondreSupprimer
  26. le kit confetti est absolument sublime et serait parfait pour un mini puis des pages avec les chutes. j'adore.

    RépondreSupprimer
  27. J'adore absolument les toiles imprimées et les étiquettes ! mais pour ce qui est des 2 collections papier (superbes toutes les deux ! difficile de choisir)... je craque pour le kit Mylo et ces jolies couleurs qui seraient parfaites pour le mini sur nos dernières vacances. Je croise les doigts !!! Merci à toute l'équipe pour cette jolie opportunité !

    RépondreSupprimer
  28. des belles nouveautés. Dur de choisir. Pt être La colleciton confettis, puisque BB va arriver d'ici peu dc je pourrais lui faire un beau mini et de belles pages souvenirs :-) Merci pr ce jeu.

    RépondreSupprimer
  29. Très belles, j'aime beaucoup le prune dans la première, et le fait qu'elle se marie bien avec les collections précédentes. Je me verrais bien scrapper un assortiment carnet/bloc notes/pot à crayon avec !

    RépondreSupprimer
  30. encore de beaux produits, bien assortis. j'aime particulièrement la collection Mylo car mon thème de scrap favori c'est le voyage! parfait pour un roadbook ou un petit mini au retour d'un voyage.

    RépondreSupprimer
  31. oh superbe collections pleins de pep mais ma préference va à Mylo, avec mes enfants sportifs un mini retraceraient leur année...

    RépondreSupprimer
  32. Wouahhhhh trop jolie cette collec confettis ! J adore ! Je tente ma chance ;) biz

    RépondreSupprimer
  33. J'ai vu les collections sur leur blog et je suis tombée raide amoureuse de la collection confettis !!!! j'adore ! En prime ma sœur attend un bébé, alors sans aucune hésitation, je les utiliserai pour lui confectionner un mini sur sa grossesse et les premiers mois de leur bébé qui unira les deux bouts de leur grande famille !!!! je croise les doigts pour que ma chance frappe à ma porte !!!

    RépondreSupprimer
  34. Sympa ce jeu !
    Un faible pour la collection Mylo : voyage sport garçon ça correspond tip top aux activités des enfants !
    J'ai plu qu'à croiser les doigts ! biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  35. j adore les deux collections .une petite preferences pour mylo. j adore egalement les toilesqimprimee etoiles et encore plus celles imprimees plumes....elees iraient tres bien dans un mini que j ai deja en tete et la collections mylo pourrait faire l objet d un mini maxi voyage en grece par la route...

    RépondreSupprimer
  36. Moi tous me plais mais je choisirais le kit Mylo car pour un tous petit mini il sont parfait.
    Bonne idée les étiquette sur la toile c'est SUPERBE!

    RépondreSupprimer
  37. Oh là là, c'est trop beauuuuu !!!!!!!! Les deux collections sont vraiment magnifiques ! Je me vois déjà réaliser des mini-albums avec !!! Une très légère préférence pour le kit Mylo qui serait parfait pour scrapper mon p'tit homme de 18 mois en pleine évolution en ce moment !!! Je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  38. Et bien en voilà de jolies nouvelles collections.

    Pourquoi faut il toujours choisir ?
    J'aime bien le nom de "Confettis" déjà, qui donne envie : Une idée de fête, de gaieté, des beaux jours, et les tableaux en Chalk Art...yes ! J'aime beaucoup le rendu.
    Mais comment dire, et bien le kit "Mylo" est loin d'être moche hein... ;) Pour un ptit gars c'est très sympa ces couleurs.

    Bon allez, j'ai fais mon choix, ce sera la collection "Confettis" très printanière Na !
    Et je vois tout à fait un mini (pour changer lol) avec des photos de ma nièce au printemps, elle aura 9-10 mois et commencera certainement à marcher à 4 pattes dans l'herbe.

    Bravo Agnès, pour : ces deux nouvelles collections, les toiles imprimées (c'est chouette lorsque l'on veut, par exemple, coordonner à son sac à main, un agenda 'commercial' offert), et les chainettes colorées pour plus de fantaisie dans nos créations, c'est cool !

    Et merci Kali et Agnès pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  39. On nous gâte avec ces deux nouvelles collections!! Une petite préférence pour confettis.. avec ses belles couleurs!! J'imagine bien un mini tout coloré avec des photos en noir et blanc pour contraster. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.. on ne sait jamais. Merci pour le jeu :-)

    RépondreSupprimer
  40. Superbes collections mai j'ai une préférence pour le kit Mylo!!!
    Et les toiles imprimées sont trop top!!!!!
    Scrapbises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. confettis est trop belle. les couleurs sont top.

    RépondreSupprimer
  42. Moi je craque pour les toiles imprimés étoiles. Parfait pour des couvertures de minis ou même du home deco ^^

    RépondreSupprimer
  43. La collection Mylo serait top pour un petit garçon qui se prénomme Nolan non ?

    J'imagine déjà les pages que je ferais avec ( blanches agrémentées de cette jolie collection ^^)

    Merci pour le jeu !

    bizzz

    RépondreSupprimer
  44. 2 jolies collections avec un préférence pour "confettis"
    merci pour ce jeu!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  45. très sympa ces petites collections !! je vois très bien un mini album sur la naissance de ma fille prevue en juin :!!! ce serait idéal !!!!

    RépondreSupprimer
  46. De belles collections, ma préférence va vers "confettis". les couleurs me correspondent plus.
    Merci pour ce petit jeu.

    RépondreSupprimer
  47. Comment çà il faut choisir ? l'épreuve difficile, trop dur !! Agnès a encore fait des merveilles, je ne parle même pas des toiles imprimées, trop canon !!!
    Bon, s'il faut vraiment choisir.... Mon coeur penche pour la collection Mylo qui me permettra de scrapper mes voyages et mes we en amoureux.

    RépondreSupprimer
  48. Difficile de choisir, ces 2 collections sont toutes les deux géniales... comme toujours! Mais comme il faut choisr, je dirais "Confettis". Elle a l'air parfaite pour poursuivre mon project life!

    RépondreSupprimer
  49. Dur dur le choix... mais bon, je joue le jeu. Ma préférence va vers la collection Confettis... j'aime les couleurs dynamiques, gaies... et je me vois bien scrapper mes photos de vacances avec
    Scrap bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  50. Vraiment magnifique cette collection !!! pas facile de choisir mais le kit mylo pour faire un road book pour mes vacances de cet été !!! J'espère avoir un peu de chance, je croise les doigts !!!!
    Merci beaucoup
    Scrap biz

    RépondreSupprimer
  51. J'adore la collection de toile avec ses étiquettes c'est vraiment une super idée ... enn plus le combo de couleurs est sobre et en même temps superbe... j'adore vraiment

    RépondreSupprimer
  52. Oh la collection Confettis est extra ! Je verrais bien un mini tout doux avec la toile grise étoilée pour la couverture ! C'est vraiment de belles collections ! Bravooo ! Et Merci pour ce petit jeu. Bises

    RépondreSupprimer
  53. trop jolies ces nouvelles collections! les 2 m'inspirent car la 1ère serait parfaite pour l'album naissance que veux faire sur ma nièce et la 2ème serait idéale pour m'accompagner lors de mon prochain voyage en avril! Concernant les nouvelles toiles imprimées, elles sont sublimes! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  54. 2 superbes collections mais je craque pour la collection Confettis pour faire un mini avec des photos de mes enfants petits ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  55. Je suis une fan d'art chalk et j'adore les fonds bois, donc sans hésitation, Confettis!!!!
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  56. superbes ces 2 collections ! La deuxième m'inspire un superbe road book pour les vacances d'été , quand à la première ce sont de jolies pages pour les albums de mes filles ! (et pourquoi pas pour le mieux !!!) Choix cornélien !

    RépondreSupprimer
  57. Toutes ces nouveautés sont très belles, mais puisqu'il faut choisir, je choisirai la collection Confetti !!!
    Je croise les doigts et bonne chance à toutes et à tous
    Merci pour ce jeu....
    VéroM

    RépondreSupprimer
  58. faire un choix, difficile, comme je dois choisir je pense que je prendrais la collection Mylo, vraiment ideal pour preparer mon road book pour notre prochain voyage, par contre j'adore les etiquettes en toile, une vraie merveille
    Linou87

    RépondreSupprimer
  59. Les deux sont magnifiques mais le nom de la deuxième me fait craquer ! Le tissu étoilé est superbe, et agrémenté d'une petite chaînette de couleur assorti, je me régalerais à faire un petit mini pour garder sur moi les photos de mes petits lutins ... mais pour cela il faudrait que j'ai la chance de gagner !!!!

    RépondreSupprimer
  60. Direct moi j'adore la collection Confettis ! Je vois déjà mon futur mini tout doux avec la toile grise étoilée pour la couverture ! Merci de nous proposer ce jeu, je croises mes doigts

    RépondreSupprimer
  61. tout est beau mais je craque sur la collection confetti, de quoi faire de bien belles pages !! merci pour ce jeu en tout cas.

    RépondreSupprimer
  62. Je craque sur la collection confettis,vraiment trés belle

    RépondreSupprimer
  63. La collection Confettis est magnifique!! J'espère pouvoir la scrapper! Merci Agnes et merci Kali!

    RépondreSupprimer
  64. J'adore la 2ème collection en 20x20, parfaite pour les photos de ma dernière excursion !!!
    Merci de nous donner la chance de la gagner !

    RépondreSupprimer
  65. J'aime beaucoup la collection Mylo !!

    RépondreSupprimer
  66. J'adore les 2, elles sont magnifiques et du coup les projets fusent !! La collection confettis me fais de l'œil un brin plus pour faire un mini de mes 2 loulous bébé....Merci a Agnes pour ce cadeau ainsi qu'à toi Kali...
    Croisons les doigts...

    RépondreSupprimer
  67. Ahhhhh, magnifiques ces nouveautés.... Ma préférence va immédiatement aux jolies toiles à étoiles...( on se demande pourquoi ???) Et le kit Mylo est sublime pour scrapper mon grand fiston !!!
    Vivement VS....

    RépondreSupprimer
  68. Ma préférence va clairement à la collection confettis, avec laquelle j'imagine très bien faire un album de grossesse, pour moi-même ou pour une copine.

    RépondreSupprimer
  69. Oh lala !!!Mortelle !!! J'adore ! Merci !
    Oui il faut vraiment que je teste la toile ! Sinon une mini préférence pour la collection confetti, mais c'est vraiment parce qu'il faut choisir !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  70. La collection "Confettis" est sublime pour réaliser un mini de mes 3 loulous.
    Merci

    RépondreSupprimer
  71. Que des jolies choses qui donnent envie de dégainer sa CB, et de tenter sa chance ici !
    La collection Confettis est superbe, très actuelle, le reste est magnifique aussi, j'ai notamment bien envie de tester ces embellissements en toile !
    Merci pour le jeu et pour les infos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  72. les 2 collections sont magnifiques, de quoi faire de superbes minis et pages.
    je tente ma chance.
    Merci

    RépondreSupprimer
  73. Wahou, j'adore le kit confettis

    RépondreSupprimer
  74. Comme d'habitude, je suis FAN !!! J'ai hâte de voir la collection Confettis en vrai !

    RépondreSupprimer