Nombre total de pages vues

1 janvier 2014

Nouveautés 4h37

Bonjour !!!

Avant de vous présenter les nouveautés 4h37 je tenais à vous remercier une fois de plus pour vos voeux et votre enthousiasme pour ce petit blog ! 

J'espère que 2014 sera une belle année pour tout le monde :)

Et pour bien commencer l'année Emmanuelle Boissot vous présente sa nouvelle collection 39 quai Ernest H. et vous propose de la gagner !!!



D'abord une collection de 12 papiers 

4heures37 : 39 quai Ernest H.

Des dies 
dies 4heures37

Des tampons

tampons 4heures37

Des cartes, des chipboards ... 

4heures37 : 39 quai Ernest H.
4heures37 : 39 quai Ernest H. Journaling cards (PL friendly !)
4heures37 : 39 quai Ernest H. chipboards !!!!
4heures37 : 39 quai Ernest H.
Alors ??? Vous aimez ces petites nouveautés colorées ???? Je suis certaine que OUIIIIIIIIIII

Et bien aujourd'hui vous avez la possibilité de gagner cette chouette collection !!!!!

Pour cela il suffit de laisser un message en dessous de ce post, le jeu commence maintenant et se termine mercredi 8 janvier minuit !!! Rien de plus simple dites nous ce que vous aimeriez faire si vous aviez la chance de gagner cette superbe collection :)

Bonne chance à toutes
Gossip Scrap

128 commentaires:

  1. aller je me dis que je vais tenter et peut etre commencer l'année avec un peu de chance ^_^
    bonne année le Gossip !! et merci Emmanuelle pour ce joli cadeau de debut d'année

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord bonne année à toutes !
    whoua elles sont trop belles ces nouveautés , les dies ... j'adore !
    mois c'est un mini que je ferais et des pages avec les restes :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et excellente année et quel bonheur de découvrir cette collection j'adore. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette nouvelle collection ! J'adore tout, tout, tout ! et j'en profiterais pour faire un mini album sur nos dernières vacances en Vendée. Alors je tente ma chance ! Merci encore de nous donner l'occasion de gagner cette collection sublime ...

    RépondreSupprimer
  5. Ce premier jour de l'année sera-t-il un jour de chance pour moi ??? Je l'espère car toutes ces nouveautés sont super ! Anne

    RépondreSupprimer
  6. whoaow elle est géniale cette collection !

    J'adore les couleurs et les dies ;)

    Je suis plutôt pages donc ce serait avec plaisir que j'utiliserais ce joli cadeau sur ces dernières ^^

    Bonne année à toutes !

    RépondreSupprimer
  7. hann de la bombe cette collection WOAW!!! colorée et pétillante comme je kiffe :)
    Ce que je ferai de cette collec : des pages ultra dynamique et pleine de couleurs :))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment une magnifique collection comme toujours, pleine de couleurs de pep's. j'adore et c'est très sympa de la faire gagner.
    Je joue :-)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    plein d'idées en tête surtout un voyage a Portugal pour ma copine
    bonne année
    danielle

    RépondreSupprimer
  10. Une collection magnifique, pleine de couleurs et de pep's en cette grisaille hivernale !
    Parfaite pour les jolies photos de Disney :)
    Et merci pour ce blog qui donne toujours le sourire !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année Et longue vie au blog ! Très belle collection que j'utiliserai pour scrapper mon photobooth du 1er de l'an...

    RépondreSupprimer
  12. trop trop belle cette nouvelle collection. Merci :-) Si j'ai de la chance et que je la gagne, je completerais mon PL.

    RépondreSupprimer
  13. Trop trop beau.
    Je tente ma chance
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  14. jolie collection pleine de pep's. Merci et bonne année

    RépondreSupprimer
  15. Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année que je souhaite à toutes et à tous très créative !
    Ce blog est une mine d'infos pour toujours être au fait des nouveautés. Un grand MERCI !!
    Ensuite, je trouve cette collection tout simplement extraordinaire ! J'adore les couleurs et le graphisme, comme toujours, de 4H37.
    Enfin, si j'avais cette chance de la gagner, je pense qu'elle serait évidemment toute destinée à mon project life 2014 et aussi à la réalisation de mon prochain album sur nos vacances à NYC !

    RépondreSupprimer
  16. Superbe collection, j'adore!!!!!!!
    Je tente!!!!!merci ;-)

    RépondreSupprimer
  17. je la trouve tout simplement magnifique, encore une collection de charme, merci beaucoup pour ce super cadeau.
    linou87

    RépondreSupprimer
  18. Je participe ! Je ferai avec tout ça des minis albums dont un façon PL et des cartes. Peut-être du home deco aussi.

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie collection... Ca fait rêver... Je tente donc ma chance, et si je gagne, j'en ferai le premier mini-album de la petite puce qui grandit dans mon bidon et doit arriver début février... !

    Dans l'attente, je te souhaite une belle année 2014 et te remercie pour ce chouette concours :)

    Au plaisir !!

    RépondreSupprimer
  20. Superbe cette nouvelle collection, tout est beau, je craque en particulier pour les tampons... je me souhaite bonne chance !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une nouvelle fois mes voeux pour la nouvelle année ! Et on commence fort dis donc ! Oh avec une telle collection un mini album serait bien vu !
    Merci et bises

    RépondreSupprimer
  22. Superbe et merci pour ce beau cadeau. Ce que je ferais? eh ben je continuerai mon album avec mes pochettes PL et commencer un projet qui me tient à cœur, mon album de recette préférée....je croise les doigts!!!bonne année à vous toutes biz

    RépondreSupprimer
  23. Rhoooooooooooooooo que c'est bôô^!!!!!!!!
    Si j'avais la chance de superbement démarré cette nouvelle année en gagnant cette collec', je ferais un mini sur ma petite famille, et j'utiliserais les dies flèche et appareil photo sur toutes mes pages en rappel !
    J'adooore

    Merci pour ce jeu, ce blog et pour tous les efforts que tout ça doit demander !

    RépondreSupprimer
  24. une sublime collection !
    Je me vois bien commencer un project life avec cette collection ou un mini façon project life pour raconter un événement particulier !! Et puis des pages pour l'album des enfants !! Enfin plein de choses quoi...
    Merci Emmanuelle pour ce partage et merci Gossip pour toutes ces annonces en avant-première !!
    Bonne et heureuse année créative à tous !

    RépondreSupprimer
  25. une superbe collection comme d'habitude ! Je trouve qu'elle serait parfaite pour un mini!
    Merci pour cette opportunité de la gagner!

    RépondreSupprimer
  26. Superbe. J'adore les tampons et les dies coordonnés. :-)

    RépondreSupprimer
  27. Très colorée cette collection ! Je pense que je réaliserai un project life 2014 pour la première année de ma fille ! Je n'en ai pas encore fait, ce serai une occasion idéale !!!

    RépondreSupprimer
  28. Miam Miam jolie collection encore chez 4h37!!! Hum j me vois bine utiliser le tout avec des pages et encore des pages !!! Bonne année et longue vie à Gossip Scrap!!!

    RépondreSupprimer
  29. l'année commence bien, superbe collection, elle serait parfaite pour continuer mon project life

    RépondreSupprimer
  30. Encore une superbe collection pour bien commencer l'année ! Je me verrais bien scrapper mon p'tit loup dans ces couleurs toniques !!! Croisons les doigts... Bizzz

    RépondreSupprimer
  31. gros coup de coeur pour les dies ... parfait pour des pages ... merci pour ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  32. Cette collection est magnifique. J'adore les couleurs. Moi, je vois bien un mini reprenant les meilleurs moments de 2013...
    BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  33. wahou ! j'adore cette collection ! pleine de couleurs, comme j'aime. elle serait parfaite pour scrapper des photos de mes filles !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  34. coucou

    bonne année!!!!

    c est trop beau
    ca irait super pour finir mom projet life
    merci
    biz laure

    RépondreSupprimer
  35. j'adore cette nouvelle collection!!!!! surtout les dies qui me font de l'oeil
    Bis

    RépondreSupprimer
  36. Bonne année et longue vie à ce blog si riche en inspi et en kdos ! Et en voilà encore un superbe ! Je tente ma chance : peut-être me sourira-t-elle plus qu'en 2013 ?

    RépondreSupprimer
  37. Superbe collection, encore une !!!! L´occasion de faire un, deux, trois minis !
    Merci .

    RépondreSupprimer
  38. Aller je tente! Je verrais bien semer cette collection au fil des projets pour la savourer le plus longtemps possible! Merci pour ce jeu. Meilleurs voeux pour 2014! Bises

    RépondreSupprimer
  39. VIVE 2014 et tous les souvenirs à scrapper...Alors cette collection serait parfaite. Je tente ma chance !!!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  40. Bonne Année 2014 à Gossip,
    Cette collection est bien belle, ce serait un plaisir de la gagner ....
    Bises
    Béatrice M

    RépondreSupprimer
  41. Collection de papiers très graphique, tampons et dies sont supers, tout cela conviendrait pour mes prochains minis albums merci à gossip scrap pour l'info

    RépondreSupprimer
  42. rrroohhh dis c'est rien joliiiiiiiiiiiiiiiiii !!! allez je tente ma chance sait on jamais ???? ;) biz et bonne année a toutes !!!

    RépondreSupprimer
  43. encore une belle collection très complète, j'aime beaucoup les dies et les tampons!
    Bonne année à toutes!

    RépondreSupprimer
  44. Avant tout : Très bonne et heureuse année aussi remplie de plein de bonnes choses,de la santé et du scrap!!!!!!!!
    Ensuite whaouuuuu quelle sublime collection!!!!Et peut-être que 2014 sera mon année pour les jeux?!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  45. Bonne année gossip scrap!!!!
    Cette collection est juste waouh !!!!
    J'aime tout et je verrais bien cette collection pour le mini album mariage de ma cops dont le thème est couleurs de l'arc en ciel vintage !!!!
    On va croiser les doigts et bonne année à toutes.

    RépondreSupprimer
  46. bonne année à ce blog et sa bloggeuse !!!!! cette collection etst top !! j'adore et gros coup de coeur pour les dies !!! vive 2014 !!!

    RépondreSupprimer
  47. encore une tuerie de collection de 4h37!!!
    merci de l'opportunité d'essayer de la gagner...
    et bonne année!!!!

    RépondreSupprimer
  48. Bonne Année à gossip, à toi Kali et à toutes les scrapeuses en général !
    quel beau cadeau pour commencer cette nouvelle année , je ne peux pas résister , je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  49. Tout d'abord bonne année à ce blog et à toi Kali.
    Un gros merci pour tout ce que tu nous proposes.
    Magnifique cette collection et un super lot afin de commencer l'année en beauté, il me reste plus qu'à croiser les doigts.!!

    RépondreSupprimer
  50. Très belle collection.Je vois pleins de mini en vu.Peut-être pour moi cette année,allez on y croit.
    Très Bonne et Heureuse Année 2014 avec pleins de belles collections.

    RépondreSupprimer
  51. Ouaahh! quel beau cadeau pour commencer l'année! Moi, j'ai décidé de me lancer dans un Project Life, donc les petites cartes ou les tampons me seraient bien utiles! Merci et bonne année encore!

    RépondreSupprimer
  52. Quel beau début d'année....je vais croiser très très fort les doigts car la marque 4 h37 fait partie de mes marques préférées et j'attends toujours avec impatience les nouvelles collections... Et celle ci serait parfaite pour un mini...

    RépondreSupprimer
  53. WAOUH !! On peut que l'année commence en beauté !
    Craquage total sur cette nouvelle et superbe collection... avec je l'avoue un petit faible pour les tampons et les dies <3
    Alors je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  54. quel punch dans cette collection ! en fait ces papiers fonctionnent quelquesoit le thème des photos, ils donneront ce petit côté dynamique qu'il faut à un mini album déstructuré bien sûr ! donc, ils sont pour mouahhhhhhhhhhh !

    RépondreSupprimer
  55. Très belle collection! Bonne année!!!

    RépondreSupprimer
  56. Je ferais des pages pleine de pep's avec cette superbe collection!!! Bonne Année à toute l'équipe! Je me croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  57. Quelle belle collection ! Colorée à souhait !
    Que de pep's !
    Je croise les doigts !
    biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  58. Tout d'abord : mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014!! Je vous souhaite que du bonheur, santé, bcp d'amour et de la créativité !! Merci pour ce blog qui permet de découvrir pleins de nouveauté et faire le pleins de cadeaux !
    Si je gagne ? Un mini album sur mes 2 loulous bourrés d'energie...tout comme les couleurs de la collection! Je croise aussi les doigts ....
    Blandine

    RépondreSupprimer
  59. Bonne année Kali ! Plein de bonnes choses pour toi :)
    ALors avec la collection, je ferais une sorte de PL revisité...
    Bizzz et merci pour ce petit concours

    RépondreSupprimer
  60. Magnifique cette nouvelle collection et les dies sont à tomber!!! Parfaits pour faire des petits carnets ou des séries de cartes!!
    Et j'allais oublier : une très bonne année créative à toi et continue de nous faire partager tes articles!
    Bises
    Kristell

    RépondreSupprimer
  61. Toujours aussi réussi les collections de 4h37 j'adoOOOOore
    Bonne et heureuse année à Gossip Scrap
    Big Kisss

    RépondreSupprimer
  62. Trop belle cette collection ! Pourquoi pas pour moi ?

    RépondreSupprimer
  63. Waouh ! quelle belle collection ! les couleurs sont superbes ! Bravo à Emmanuelle pour ces belles créations ! et bonne année 2014 !

    RépondreSupprimer
  64. Wahou
    Ce serait génial de gagner ces jolis papiers

    Ca serait extra dans mon nouveau projet 2014: mon oproject life!

    RépondreSupprimer
  65. Tout d'abord une belle et douce année à toutes les scrappeuses !!
    Allez zou je tente aussi !! j'adore cette marque !! ça serait super bien avec un futur mini sur ma poupette !!
    Je vous bizouille les 2 joues !!

    RépondreSupprimer
  66. whaw superbe collection !! Bravo Emmanuelle et grand merci de nous donner une chance de la gagner. Bonne Année 2014 à tout le monde :-)

    RépondreSupprimer
  67. J'ai déjà partiellement craqué sur les papiers et les tampons !!! j'ai fait un après-midi au cirque avec mes loulous cet après-midi et vu la tonne de photos que j'ai prises je pense que cette collection tombera à point pour en faire un superbe mini plein de pep's !!! Je crois les doigts !!!!!

    RépondreSupprimer
  68. Merci beaucoup Kali pour nous donner cette chancr de gagner cette magnifique collection et merci a.toi Emmanuelle pour cette nouvelle collection. Et bien moi si je l'a gagnais.j'aimerais faire une page recap 2013.et commencer enfin un Project Life. Bonne annee.2014

    RépondreSupprimer
  69. Pour commencer, je te souhaite tous mes voeux de bonheur et de reussite dans tes projets pour cette nouvelle annee qui commence!
    Cette collection est purement génial... Ma résolution pour l'année 2014 est de réaliser un projectlife... cette collection est parfaite!

    RépondreSupprimer
  70. Whaouuuuu, encore une nouvelle collection qui déchire !!!!
    J'adooooore les dies et je tente ma chance :-)
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  71. !!!!! tu nous fais commencer l'année en beauté!!! Superbe nouvelle collection parfaite à scrapper, du 4h37 ^^ Meilleurs voeux à Gossip Scrap!

    RépondreSupprimer
  72. Waouh superbe collection pour commencer l'année 2014 !!!! Bonne année à Gossip scrap !!!

    RépondreSupprimer
  73. Bonne et heureuse année à ce blog formidable et à sa créatrice
    elle commence bien avec cette superbe collection j'adore TOUT
    A bientot

    RépondreSupprimer
  74. très colorée cette magnifique collection!
    je tente!!! et bonne année à toute l'équipe!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  75. Allez zou, soyons fous! J'adore! J'avais déjà repéré les dies (je veux je veux!) Tout ça tomberait à point pour commencer mon PL de 2014. Enfin je dis ça, je dis rien ;-)

    RépondreSupprimer
  76. bouh j'arrive avec mon 77eme commentaire pfff ....
    j'ai un projet home deco en tete avec des cadres, et quoi de mieux que d'utiliser des papiers dont on est amoureuse hihi hein ??

    RépondreSupprimer
  77. Bonne année à toi aussi et superbe lot qui serais un beau cadeau pour ce début d'année.

    RépondreSupprimer
  78. Trop belle cette nouvelle collection !!! Allez je tente ma chance, on ne sait jamais si pour une fois je gagnais ;) Je craque particulièrement sur les dies et les papiers et les cartes et....bon d'accord, j'aime tout !!! Je ferai bien des pages et des cartes avec. Bonne et Heureuse Année !
    Karilou

    RépondreSupprimer
  79. Merveilleux! Première visite pour moi sur ce blog! Bonne année 2014 à toi,et tes lectrices. Les dies et tampons ainsi que les embellissements sont plutôt rare en français ici au Canada (compagnies américaines anglophones).. Ce serait super de gagner! Je pourrais tout utiliser dans de nouvelles pages de scrapbooking.
    lisonabern@yahoo.ca

    RépondreSupprimer
  80. Très bonne année à toi
    et un grand merci pour cette générosité
    Si j'avais la chance de gagner cette collection, je pense que je n'hésiterai pas à faire un mini de mes dernières vacances
    scrap bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  81. Superbe collection, je l'adore ! Couleurs et motifs, je veux la scrapper !

    RépondreSupprimer
  82. Bonne année à toutes !!!
    Je suis déjà fan de cette nouvelle collection et la découvrir en entier ici est déjà du pur bonheur... c'est trop beau !
    Merci de nous offrir cette chance.

    RépondreSupprimer
  83. Super ! on commence bien l'année avec des cadeaux comme çà ! ...Je vois déjà le magnifique mini qu'il est possible de faire avec cette jolie collection ! ....
    Merci pour cette chance !
    helenescrap du Nord

    RépondreSupprimer
  84. Wahou !! Superbe collection !!!
    J'ai pas encore scrappé mes photos de l'été dernier donc c'est tout trouvé !!!! Je ferais un mini sur nos dernières vacances d'été ; les couleurs collent à merveille avec ce thème !!!!

    RépondreSupprimer
  85. Waouh !! superbe collection! Pour ma part elle me semble appropriée à srapper des souvenirs tout au long de l'année : aussi bien des petits moments du quotidien que des anniversaires.
    Je croise les doigts...
    Et Merci pour ce petit jeu :)

    RépondreSupprimer
  86. superbe collection une fois de plus !! super pour des pages pleines de peps!!! merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  87. J'attendais leur nouvelle collection avec impatience et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu.
    Les couleurs sont magnifiques et les embellissements sublimes.
    Une collection qui s'utilise tout au long de l'année c'est que du bonheur.
    Je vais croiser les doigts pour gagner.
    Bonne et heureuse année à tous

    RépondreSupprimer
  88. Une bonne année à Gossip Scrap !

    Et bien entendu je participe pour essayer de gagner cette jolie collection ! Merci à Emmanuelle pour sa générosité !

    RépondreSupprimer
  89. Encore une fois, dame 4h37 nous en met plein la vue ! Une superbe collec' pour toutes les occasions...ou pas ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  90. très belle collection ! j'adore les dies ! Bonne année

    RépondreSupprimer
  91. Bonne année 2014 Gossip !!!

    Superbe cette nouvelle collection. Je participe bien sûr au petit jeu. Si j'ai la chance de la gagner, je pense que je l'utiliserai pour un PL ou pour mon album achat/travaux/installation appart !
    Bises

    RépondreSupprimer
  92. Whaaa, quelle jolie collection ! ça donne envie de scrapper ! J'ai un mini à faire justement.

    RépondreSupprimer
  93. bonne année a toute l'équipe

    superbe cette collection, j'adore les dies et les tampons....
    euh oui un mini serait tres chouette avec ses papiers

    RépondreSupprimer
  94. Une bonne année 2014, et j'adore cette collection et ce début d'année pourrait me porter chance. Ktyscrap

    RépondreSupprimer
  95. Waouw! Elle est magnifique!!!
    Elle s'intégrerait parfaitement dans le project life que je veux faire cette année. Et sur des pages.
    bonne année 2014!

    RépondreSupprimer
  96. Quel pep's cette nouvelle collection ! Je tente aussi.
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  97. quel belle collection ...pleine de peps pour commencer cette nouvelle année !!!!
    je tente ma chance et je trouverais bien de quoi faire avec si je gagne !!!
    bizzzz et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  98. ça me plait ! ça serait parfait pour scrapper mes vacances de la Toussaint je pense !

    RépondreSupprimer
  99. super! je tente ma chance! bonne année et meilleurs voeux! bises

    RépondreSupprimer
  100. Magnifique ! Je l'intégrerais bien dans mon project life de cette année! Bonne année !

    RépondreSupprimer
  101. Wouawe !!! Quelle superbe collection !!! Magnifique !!! J'aime tout mais particulièrement les dies !!! Si j'avais la chance de la gagner, je l'utiliserai sans hésiter pour mon nouveau project life ! :) Bonne chance tout le monde et merci pour ce superbe concours ! :)

    RépondreSupprimer
  102. Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence bien avec cette belle collection à gagner... Elle est vraiment superbe et je crois que si je la gagnais je suivrai la tendance du moment et me lancerait dans un project life...
    Merci pour ce superbe lot et bonne chance...

    RépondreSupprimer
  103. Superbe collection, gros coup de coeur pour les dies, les tampons sont superbes également. Moi je ferais plutôt des pages si j'avais la chance de gagner
    Bonne chance pour ce jeu
    VéroM

    RépondreSupprimer
  104. Magnifique collection, idéale pour un project life, mais que j'imagine bien aussi en mini album !
    Bonne année, et merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  105. Wouahhh toujours au top Emmanuelle, moi j'adore ! Merci énormément pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  106. Je scrapperai un peu de tout, pages, cartes, mini album et home deco... Les collections de 4h37 sont toujours faciles à adapter à mes envies, et celle-là est vraiment jolie aussi !

    RépondreSupprimer
  107. encore une belle collection, merci pour cette chance !!!!

    RépondreSupprimer
  108. cette collection est superbe et permet de nombreuses réas, pages, minis.. bravo pour cette collec
    bisous

    RépondreSupprimer
  109. Bonne année à vous! Si j'avais le bonheur de gagner cette belle collection, je l'utiliserais pour confectionner et agrémenter mon album project life en hybride... ;-)! Merci pour cette opportunité!!

    RépondreSupprimer
  110. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  111. Superbe collection. Merci d'organiser ce jeu

    RépondreSupprimer
  112. Trop bôoooooooo c'est couleur ! pour ma part en faire des minis.

    RépondreSupprimer
  113. Bonjour et bonne année à toi Kali, pour ma part ça serait un album sur les vacances d'été 2013 car la collection est très colorée et ça collerait bien avec mes photos. Amélie M-L

    RépondreSupprimer
  114. Wahou, j'adore, surtout les dies

    RépondreSupprimer
  115. Très jolie collection! Mon fils vient d'avoir un an, je pense que ces couleurs seraient parfaites pour un album rétrospective

    Suze

    RépondreSupprimer
  116. Wahou superbe cette collection! Si j ai la chance de gagner, j utiliserai une partie pour mon PL et l autre pour faire un album assez masculin pour mon petit garçon! En tout cas je croise les doigts ;-) merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  117. Trés chouettes couleurs pour réaliser des mini toniques !!!!

    RépondreSupprimer
  118. Tout d'abord tous mes voeux de bonheur pour 2014 !!! Et elle commence sur les chapeaux de roue avec une super collection !! mmmmh j'adore les dies, à adapter sur tous supports ;) bizzz

    RépondreSupprimer
  119. une belle collection bien colorée pour bien commencer l'année 2014 ! j'ai envie de faire des minis et encore des minis!! bises. Anne

    RépondreSupprimer
  120. encore une superbe collection parfaite pour mon 52semaines ;)
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  121. Elle est d'enfer cette collection!! même si je ne la gagne pas il me la faut pour me confectionner un journal, une sorte de pl!! et ces couleurs st parfaites pr faire de l'année une année haute en couleurs remplie de petits et grands bonheurs!!
    merci encore à Emmanuelle et à toi de proposer ce petit jeu et Bonne année!!!!!!!!!
    bziu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  122. J'adore cette nouvelle collection alors comme l'espoir fait vivre, je tente ma chance !!!
    Val56

    RépondreSupprimer
  123. Et bien l'année commence sous de bons hospices!! J'adore cette collection!
    Bonne année à toutes!
    Biz

    RépondreSupprimer
  124. Wouah, superbe cette nouvelle collec. Parfaite pour continuer mon PL.

    RépondreSupprimer
  125. Cette nouvelle collection est tout simplement superbe, idéale pour un mini et/ou une page.
    Je participe et espère avoir plus de chance en 2014 ;)

    RépondreSupprimer
  126. Ouahhhhh !!! si j'avais cette collection entre les mains pas de doute que j'entamerai un PL 2014 !!! J'adore les petits dies....

    Merci Kali et 4h37 pour ce joli présent.....et bonne année à tous



    RépondreSupprimer
  127. Si je gagnais cette collection, je me ferais un mini album sur moua, rien que des photos de moua, pour me faire plaisir !!! Rêvons un peu... Merci Kali et des gros bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer