Nombre total de pages vues

21 novembre 2013

Nouveautés Lorelaï Design

Bonjour Bonjour

Encore et toujours dans le thème de Noël avec les nouveautés LORELAI DESIGN

Une nouvelle collection "Joyeux Noël"  qui est disponible dès aujourd'hui chez nos revendeurs.
6 papiers recto/verso - grammage 200 - Imprimés aux normes écologiques

Il y a également un Kit de Noël qui va être réalisé par Julie (de la DT) et prochainement en ligne sur le lorelaidesign.wifeo.com. 
 Attention les quantités sont limitées.



N'oubliez pas de laisser un ptit message en fin de poste mon ptit doigt me dit qu'un ptit jeux par tirage au sort aura lieu le lundi 25 novembre donc ne tardez pas (dimanche 24 minuit ;)) si vous voulez gagner un lot de tampons par exemple :) 


Bonne chance à toutes
GOSSIP SCRAP




63 commentaires:

  1. superbe collection de Noël et les tampons sont à tomber !!! je croise les doigts, sait-on jamais !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles collections qui nous font entrer dans la magie de NOEL

    RépondreSupprimer
  3. Belle collection ça donne envie!!

    RépondreSupprimer
  4. les couleurs sont originales pour une collection de NOEL ... ça change et ça fait du bien ....

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, les couleurs sont très originales!

    RépondreSupprimer
  6. Enfin une collection Noël sans le traditionnel vert sapin !!!!
    Super sympa cette collection ;)

    RépondreSupprimer
  7. je trouve les couleurs vraiment originales !! ça change et merci !

    RépondreSupprimer
  8. Oooooooh ! Sympa les couleurs chaudes de la collection Joyeux Noël !
    Des tampons ? Cool ! Mon petit doigt me dit que ton petit doigt est bien informé, alors je croise les doigts (les autres, lol !) !
    Scrapbiz
    Camille

    RépondreSupprimer
  9. Ooooohhhh quelle sublime collection ! je l'ajouterai volontiers aux différentes collections que je possède déjà ^^

    RépondreSupprimer
  10. whaou je craque pour le kit du premier album
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. La collection de Noël est à tomber!!!!!!!!!
    Et je tente ma chance,qui sais......
    Scrapbises et merci pour toutes ces infos sur le scrap!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Collection très sympa J'adore.
    Les kits sont également magnifiques.
    Je vais aller voir de plus près.
    Annie B

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!!! Quelle jolie collection! comme à chaque fois d'ailleurs! Allez je croise les doigts pour gagner un petit lot de tampons car ils sont à tomber!!!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe collection.
    Et merci pour ce petit jeu !! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa ces nouvelles collections! Merci pour ce jeu Kali ;)

    RépondreSupprimer
  16. Sympa le kit de noël avec des couleurs qui sortent du clasique rouge et vert...
    Kali, je ne t'ai pas vue au salon, tu étais cachée où ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. très sympa au moins sa change au niveau des couleurs

    merci pour ce jeu

    mimi 44

    RépondreSupprimer
  18. MAgnifiques ces nouveaux papiers.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  19. Encore une merveille.. Des couleurs chaudes, vraiment une superbe collection... Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. De bien belles choses chez Lorelaï comme d'habitude !!! merci d'avance pour le cadeau !!! lol !!! Anne

    RépondreSupprimer
  21. j adore les couleurs merci

    RépondreSupprimer
  22. Poujadisme, je veux bien tenter ma chance...

    RépondreSupprimer
  23. Je suis carrément fan de cette nouvelle collection !!!!

    RépondreSupprimer
  24. Cette collection sort de l'ordinaire. Bravo Lorelei. Et j'adore la bouille du Père-Noël.

    RépondreSupprimer
  25. Superbe Collection, j'adore les couleurs .... Bises...

    RépondreSupprimer
  26. extra !!! j'adorre ce combo qui sort de l'ordinaire !!!!! ..;
    bravo je le veux !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique cette collection ! Superbes couleurs !

    RépondreSupprimer
  28. trop belles ces couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  29. très belle collection ! j'adore ces coloris, et bravo aux créatrices des minis ils sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  30. Une jolie collection qui réchauffe !

    RépondreSupprimer
  31. très jolies couleurs de Noël, très chaudes. Très joli kit.

    RépondreSupprimer
  32. Ouahhh. ça nous met dans cette ambiance féérique rien qu'à les regarder! Ca serait encore mieux de pouvoir les toucher!!!!

    RépondreSupprimer
  33. quel collection, vraiment un délice pour les yeux, elle est très originale, je pense qu'elle sera super pour mettre en valeur les photos de la magie de noël.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  34. Ca change du traditionnel rouge et vert ! C'est très sympa de sortir un peu des sentiers battus ! Biz

    RépondreSupprimer
  35. une très jolie collection!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  36. Yes ça change un peu des autres collections de Noël qu'on voit partout. Minihelf (Amélie)

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour cette belle découverte, plutôt en dehors des sentiers bien battus du rouge et vert pour noyel!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  38. OH!!!!!!!!!! j'adore cette collection de Noël qui sort des couleurs traditionnelles.
    MAGNIFIQUE
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  39. Magnifique ses beaux papiers de Noël.Des couleurs comme j'aime.....

    RépondreSupprimer
  40. trés originale cette nouvelle collection aux couleurs chaudes.

    RépondreSupprimer
  41. Elle est splendide cette collection, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  42. des couleurs originales avec ce orange ! chouette ! biz gaminezrbie

    RépondreSupprimer
  43. Superbe collection comme toutes les autres....on se laisserai bien tenter...

    RépondreSupprimer
  44. Très belle cette nouvelle collection, mmmmmh ça sent l'approche de noël, j'aime j'aime j'aime !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  45. très jolie collection.

    RépondreSupprimer
  46. Les couleurs sont superbes, très belle collection, bravo!

    RépondreSupprimer
  47. Wouaaaa, trop beau, coup de cœur pour le fond bois!!!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  48. ils sont très beaux ces papiers ! j'aime le rouge à Noël :)

    RépondreSupprimer
  49. J'adore le rouge et cette collection lui fait bien honneur !!!!
    Rhooooooooo, des tampons à gagner ??? Merci !!!!!! Je tente...

    RépondreSupprimer
  50. je les trouve trés originaux! çà change des combos habituels genre bleue et blanc que l'on voit habituellement à noel!! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  51. ça serait tellement parfait comme collection pour mon DD ou des souvenirs de Noël 2013!! Bisous

    RépondreSupprimer
  52. Des couleurs chaudes mais aussi pétillantes, une collection vraiment superbe et unique en son genre ! J'adore ! Je croise les doigts également !! (çà en fait des doigts croisés sur ce post ! ^^)

    RépondreSupprimer
  53. SUPERBE collection , des couleurs très belles trop top !

    RépondreSupprimer
  54. Cette collection est vraiment jolie, les couleurs sont chaudes, elles donnent envie de se blottir dans une grosse couette !!
    Je tente ma chance, bien évidemment!!
    hélènescrap du nord

    RépondreSupprimer
  55. Ho ho ho c'est Noël avant l'heure ....

    RépondreSupprimer
  56. toujours aussi jolie leur collection
    danielle

    RépondreSupprimer
  57. tres joli
    je tente ma chance!!! c est l anniv' de mom fils auj' on ne sait jamais
    merci biz laure

    RépondreSupprimer
  58. très belle collection, en plus sa change c'est couleurs pour noël et j'aodre!!!!!!

    RépondreSupprimer
  59. J'adore ces couleurs ... si chaudes !

    RépondreSupprimer
  60. un jolie collection avec des papiers qui sortent de l'ordinaire avec des couleurs chaudes
    bisous

    RépondreSupprimer
  61. Très belle nouvelle collection !
    Bravo !

    RépondreSupprimer