Nombre total de pages vues

9 mars 2013

NOUVEAUTES SWIRLCARDS



Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous présenter les 2 nouvelles collections SwirlcardsPrésentation Floride


La collection Floride , se compose de 8 papiers cardstock 30x30 recto/verso, de 2 planches d’étiquettes et de boutons coordonnés. Ses couleurs pétillantes, accompagneront parfaitement vos souvenirs d'été ainsi que les photos de voyages. 
Grâce aux nombreux papiers que contient cette collection, vous pourrez confectionner des albums et de jolies pages, dans un esprit Graphique, très tendance actuellement.




A photo Floride 1
Vous trouverez, associée à cette collection, la Boîte de Tags : présentées dans une adorable petite boîte en métal brossé, 26 étiquettes rectangulaires compléteront à merveille les papiers Floride.














La collection Douzibou est proposée en kit 20x20. Ce kit contient 8 papiers, 4 planches
d’étiquettes et 2 alphabets. Dessinée dans un style enfantin, cette collection séduira les scrappeuses souhaitant mettre en valeur les photos tendres de leurs enfants.

Aperçu douzibou


La collection Douzibou est, elle aussi, accompagnée de sa Boîte de Tags.


Aperçu tags douzibou boite

à retrouver dès aujourd'hui dans les boutiques de nos revendeurs:


Et pour l'occasion, Agnès vous propose de gagner la collection DOUZIBOU. Pour cela il suffit de laisser un commentaire sous ce post et nous donner votre avis sur ces 2 nouvelles collections, et quels projets aimeriez vous faire avec :)
Le jeu commence Maintenant et fini dimanche 17 mars minuit

Bon courage à toutes

GOSSIP SCRAP

53 commentaires:

  1. 2 très jolies collections qui séduiront le plus grand nombre!! Je me vois bien créer un petit album de naissance avec la collection Douzibou...Avec en prime la customisation de la boite comme écrin de ce mini!!
    bises
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. toujours très chouettes les collections Swirlcards
    ce que j'en ferrai ??? sans doute un mini, ma meilleure amie part s'installer en Californie, et j'irai sans aucun doute ^^
    je croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  3. moi çà me plairait de mettre en valeur cette jolie collection en réalisant un album sue l'un de mes gars quand ils étaient bébé...depuis que je me suis mise au scrap, je n'ai pas pris le temps de ressortir les photos de leurs premiers mois... je tente ma chance... delphine

    RépondreSupprimer
  4. jolies collections, j'aime plus la collection Floride avec ses graphismes à la mode, je verrais bien un album voyage avec, mon thème de prédilection!

    RépondreSupprimer
  5. Encore deux nouvelles superbes collections. Un petit faible pour la collection Floride.
    Merci pour ce petit jeu.

    RépondreSupprimer
  6. Ces collections sont superbes, très fraiches. Je me vois bien les scrapper sur des minis enfants.. Je suis justement à la recherche de papiers spécifiques pour faire des minis pour des cadeaux de naissance, et je les trouve fabuleuses... J'aimerais bien gagner la douzibou, elle est superbe. Merci beaucoup pour ce petit jeu bien sympathique. L'heureuse tirée au sort va faire bien des jaloux. Bon week-end. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. ma préférence va à la collection douzibou, avec en projet un mini pour une naissance???
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  8. tres jolies collection, les couleurs de floride me plaisent bcp

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies ces deux nouvelles collections printanières... je me laisserai bien tenter pour faire un mini...

    scrap bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Les deux collections sont superbes...la collection douzibou me paraît parfaite pour faire un mini pour un enfant encore très jeune... à méditer. En tout cas, les couleurs des 2 collections sont splendide, ça sent bon le printemps tout ça
    BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  11. Ce sont 2 belles collections, on reconnait la pâte swirlcards tout en collant aux tendances actuelles (surtout la collection Floride). J'adore l'idée de la boite de tags! ils ont l'air d'être superbes! Je pense que j'utiliserai Floride pour un mini album printanier et Douzibou pour des pages avec photos du petit dernier, car ça serait dommage de tailler dans ces beaux dessins pour un mini, lol

    RépondreSupprimer
  12. Waouhhhhh !!!!!!
    J'adore la collection Floride, je me verrais bien en faire des pages et des pages, dans le style free que j'affectionne, et avec mon sujet préféré : mes loulous !
    Merci pour ce jeu, je croise les doigts, FORT !!!

    RépondreSupprimer
  13. ouh ça me plait bien ça ! un petit atelier en perspective :)

    RépondreSupprimer
  14. moi la collection floride sans hésitation, j'adoore le design ,mon projet soit un roadbook soit un mini album sur nos prochaine vaccances

    RépondreSupprimer
  15. Whaou!! Superbe ces deux collections mais une préfèrence pour la Floride.
    Je verrais bien un mini aux couleurs printanières avec des photos de pâques peu être.

    Bises et bon week-end.

    Svvaly

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont fun, pétillantes et lumineuses; Bref, je craque pour les 2 !!

    RépondreSupprimer
  17. Comme d'habitude les couleurs retenues sont superbes ! je n'arrête pas de scrapper les papiers swirlcards, surtout en ateliers enfants, les tons leurs plaisent tout le temps.
    les 2 nouvelles collections me plaisent, mais avec une préférence pour les Douzibous !

    RépondreSupprimer
  18. Deux superbes collections avec une petite préférence pour la collection Floride .

    Je me vois bien scrapper mon petit monstre de 86 cm au parc :)

    RépondreSupprimer
  19. Oh, c'est joli tout plein et très printanier !
    Je me laisserais bien tenter par la collection Floride pour faire des pages et un mini ! ;)

    RépondreSupprimer
  20. magnifiques collections!!! pleines de pep's!! je verrai bien un joli petit album sur mes filles et nos vacances à la mer avec la collection floride...un peu de soleil pendant cet hiver...

    RépondreSupprimer
  21. 2 collections pleine de fraicheurs aux couleurs printanières !!! extras !!!
    Et pratique, les petites étiquettes assorties avec son joli boitier qui peut servir de support pour un mini mini ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Tout d'abord merci de nous proposer de gagner un si joli cadeau!!
    En ce qui me concerne, gros coup de coeur pour la collection Floride, car ce sont plus mes couleurs. Cette collection me permettra d'avoir plus de liberté dans mon délire ;-) et ce pour scraper mon petit chou de 2 ans 1/2 ;-) Car ça me démange ....mais ça me démange!!!!

    Bonne chance à toutes les filles

    Bon samedi sous le soleil

    Louloupi ;-)

    RépondreSupprimer
  23. très sympa ces 2 collections très fraîches et printanières .. j'ai une préférence pour le graphisme de Floride et quelle bonne idée cette boite en métal pour la customiser...

    RépondreSupprimer
  24. Oh, quelles jolies collections !
    Collection "Floride" pour scrapper les photos de vacances de ma fille et la collection "Douzibou" qui conviendrait super bien avec les photos de mon petit-fils !
    Hyper sympa la boîte à Tags... peut-être pour y mettre un mini-album à garder toujours dans mon sac à main !
    Je croise les doigts...
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  25. je craque pour la collection Floride ; je verrais bien ses couleurs aller avec les photos de mes prochaines vacances de printemps !

    RépondreSupprimer
  26. trop top ces deux collections !!!! j'adore
    pas très originale non plus mais je vois bien un mini dans son ecrin en métal !!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. J'ai une préférence pour la collection floride que je trouve superbe. Elle est parfaite pour le prochain mini que je prévois de faire avec les photos du séjour en belgique.
    Quoi ? Oostende, c'est loin de la floride ??? non quand on aime on ne compte pas, même les kms ... hihi

    RépondreSupprimer
  28. Gros, gros coup de coeur pour la collection "Floride", elle est superbe!
    Merci pour ce jeu ;-)

    RépondreSupprimer
  29. Wouaaaaa, trop fun la collection Floride, pour moi ce sera un mini et j'intégrerai la boite métal.
    Merci

    RépondreSupprimer
  30. Très jolies ces nouvelles collections ! J'adore !!! Et je me vois bien faire un mini avec mes dernières photos de vacances au ... Portugal !!!

    RépondreSupprimer
  31. La collection Floride est magnifique, ça va sentir le craquage quand les finances le permettront, je crois !!! Je me verrais bien faire un mini-mini dans la boîte métal avec les premières photos printannières de mes loulous prises cet après-midi sous les premiers rayons de soleil avec la collection Douziboux !!!!

    RépondreSupprimer
  32. Super belles collections. Je pense que je vais me laisser tenter par la Floride.

    RépondreSupprimer
  33. "les couleurs de Floride" sont superbes...et feraient un très joli mini!!!
    bises
    Lorna

    RépondreSupprimer
  34. Ces nouvelles collections sont pétillantes et douces à la fois...De quoi faire de jolies pages ou un mini pourquoi pas. Il est vrai que Douzibou pourrait aussi mettre en valeur quelques photos de carnaval de mes enfants!..
    .helenescrap du nord.

    RépondreSupprimer
  35. Ces 2 collections sont magnifiques avec des couleurs très sympa, j'avoue avoir un faible pour la collection Douzibou par le fait d'avoir 5 enfants et un 6ème bientôt donc beaucoup d'idées!!!!Je tente ma chance!!!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  36. Elles sortent le jour de mon anniversaire, ça ne peut être qu'un bon signe ça ;-)))) Agnès sait garder son style tout en se renouvelant à chaque fois, toujours un réel plaisir que de voir ses nouvelles collections. Petit coup de coeur pour la collection Floride, avec des couleurs toniques qui illustreraient à merveille un (ou plusieurs) minis albums !!!!!!

    RépondreSupprimer
  37. uqelles sont belles ces deux collections! Avec une préférence pour Douzivou qui ferait une superbe mini de mon filleul! et des cartes de naissances aussi!!

    RépondreSupprimer
  38. les 2 collections sont superbes, la collection Douzibou me semble parfaite pour un cadeau de naissance en effet. merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  39. oh 2 très belles collections... une préférence pour la collection Floride avec ses couleurs douces et ses motifs modernes très tendance !! Je me vois bien faire un mini sur une escapade d'un we avec les beaux jours qui reviennent... ou pourquoi pas un mini sur une chasse à l'oeuf ?!

    RépondreSupprimer
  40. J'adore les couleurs de ces 2 collections... Je vois déjà plein de jolies cartes... ou pourquoi pas quelques pages de mon project life au printemps ou en été... ou pourquoi pas des jolis carnets... Mais aurais je assez de papier????

    RépondreSupprimer
  41. des pages, des pages et des pages ........ elles sont superbes ces deux collections .... j adore plus particulièrement les tags !!!! merci pour ce petit jeu !!!

    RépondreSupprimer
  42. que c'est gentil ce petit jeu !
    que de beaux papiers ! et ces étiquettes dans cette petite boîte que c'est mignon !
    je viens de voir le message sur le blog de Sofy !
    je tente ma chance !
    je croise les doigts !
    biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    Deux très belles collections.
    J'ai une petite préférence pour la collection Floride.
    Annie B

    RépondreSupprimer
  44. Deux superbes collections un petite faible quand même pour la collection Douzibou , merci pour ce jeu biz

    RépondreSupprimer
  45. 2 collections magnifiques et pleines de douceurs! j’adore! je participe avec grand plaisir! bises

    RépondreSupprimer
  46. Un mini album avec la collection Floride serait parfait pour moi ;-) Bravo pour ces 2 jolies collections! Et merci pour ce petit jeu!

    RépondreSupprimer
  47. La collection Floride a déjà sa place dans le magnifique mini qu'on a fait avec Kali ,) Mais je ne dis pas que je ne l'achèterai pas pour faire quelques pages !
    Quant à la collection Douzibou, elle serait parfaite pour le projet que j'aimerais faire d'ici peu: un mini sous forme d'histoire de vie pour les 6 ans de mon mini frère !!! Et la petite boîte pour tous les petits souvenirs si précieux gardés ces 6 dernières années !

    RépondreSupprimer
  48. Quelles belles collections!! Je verrai bien un mini voyage avec la collection Floride et un mini sur pâques ou une déco de table avec Doubizou!

    RépondreSupprimer
  49. Wouuuuaaaouuu avec la neige et le froid, cette collection donne chaud au coeur et donne envie de faire des pages pleines de pep's et de soleil ou alors un mini tout mimi pour un bébé.
    Je ne suis pas objective parce que j'adore cette marque et tout les produits.

    RépondreSupprimer
  50. j'adore! j'adore! j'adore!

    RépondreSupprimer
  51. Super ces collections! Une chtite préférence pour Floride, j'adore les papiers. Ce qu ça m'inspire: des pages, des pages et encore des pages car c'est ce que je préfère scrapper!
    Merci pour le petit jeu! ;)

    RépondreSupprimer
  52. Déjà, je trouve que les noms des deux collections sont très sympas.
    C'est vrai quoi, qui n'aurait pas envie d'être en Floride avec le temps que nous avons ces derniers jours ?
    Et Douzibou... ben c'est trop chouX ;-)

    Vraiment "Floride" invite au voyage et ce serait pas mal du tout pour un mini "road trip US", mais ma préférence du moment serait pour la collection "Douzibou", qui me donne très envie de faire un mini pour le bébé qu'attendent ma petite soeur et mon beau-frère.

    Voilà, tout est dit :-)
    Merci Kali et Agnès.

    RépondreSupprimer
  53. Coucou Kali,


    Alooooors ce suspens insoutenable qui est la chanceuse.....? Bravo à elle.

    Bon lundi ;-)

    A bientôt,

    Louloupi ;-)

    RépondreSupprimer