Nombre total de pages vues

23 janvier 2013

COLLECTION INFOCREA

Bonjour, 

Aujourd'hui je viens vous présenter HISTOIRES GRAPHIQUES crée par une SOPHIE une scrappeuse adepte de carterie qui sort sa premiere collection de Papiers colorés aux motifs graphiques /étiquettes & 2 planches de tampons "carterie"




Tout est en vente sur le site INFOCREA ICI


BRAVO SOPHIE pour cette superbe collection 

5 commentaires:

  1. J'adore ce que fait Sophie, elle est très talentueuse. Bravo pour cette collection.

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop belle cette collection j'adoooore

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tout ce que fait cette marque. INFOCREA je dois avoir au moins une 20aines de leurs planches de tampons ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Hello friends, how is the whole thing, and what you wish for to say on the topic of this article, in my view its actually awesome designed for me.



    my page ... toe nail fungus treatments

    RépondreSupprimer